Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Karîn Esfeld [Finie]   Lun 10 Juil - 16:46


Esfeld Karîn
"Je ne suis pas loyale, mais professionnelle."

Registre

■ Son âge : 25 ans
■ Lieu d'origine : Volg
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Garde de l'ordre des Amazones

Son caractère



La première chose lorsque qu'on fait la connaissance de Karîn, c'est sa fermeté. Un visage fermé et une voix "très" claire. Il est très vivement conseillé de tenter de l'arnaquer ou de jouer sur les mots lorsque vous avez affaire à elle. De toute façon, une fois une entrevue avec elle finit, difficile de ne pas savoir ce qu'il y a à faire et ne surtout pas faire. Avec elle, peu ou pas de place à la négociation, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Lorsqu'elle reçoit une mission, elle l'exécute, point, et quand elle demande quelque chose, elle ne tolérera aucune concession. De ce fait, compliqué de discuter avec elle tant ses convictions et ses ambitions sont claires, nettes, et précises, et qu'elle ne supporte pas qu'on les remette en question. Dés lors, il est difficile qu'on finisse par apprécier la demoiselle, d'autant qu'en général, lorsqu'une personne est aussi strict, il est général de coutume que la personne soit aussi très porté sur la fierté et l'honneur là...Non.

Karîn ne supporte pas les coups dans le dos, ou qu'on lui cache des choses ? C'est uniquement pour mieux le faire elle même. Clairement, ne comptez sur elle pour se battre à la loyale, ou faire les choses de manières "propres", tout ce qui compte est l'objectif la manière n'entre pas en compte dans l'algorithme, donc ne soyez pas étonné si elle vous déçoit ou vous choque pour une membre de l'ordre des Amazones dans sa façon d'agir.
Mais malgré tout, il ne faut pas son pragmatisme absolu comme un problème, mais bien au contraire, la demoiselle a grâce à  cela développer une diplomatie et un réseau plutôt raisonnable autour d'elle afin de ne jamais être prise de cours par les nouvelles du duché ou du monde... Voilà pour ce qui est d'une partie de la jeune femme, pour le reste, il faudra la confronter directement pour le découvrir...




Son physique

Un mètre soixante sept pour quarante huit kilos. Autant dire que si la jeune femme n'a pas une corpulence impressionnante, ni même remarquable. Elle a physique très passe partout, et ne se fait en générale pas très remarqué par son apparence, hormis lorsqu'elle dégaine. Possédant une musculature extrêmement fine, bien adapté à sa corpulence, et à son style de combat, totalement axé sur l'agilité. En dehors de ce physique, la jeune femme possède une chevelure blonde plutôt courte, du moins en ce moment, lui permettant de se battre agréablement. Possédant de jolies pupilles d'un bleu clair assez hypnotisant, envoutant facilement quiconque tente d'y perdre son regard.

Coté vestimentaire, en dehors des armures qu'elle se doit d'utiliser de manière quotidienne, pour ce qui est de manière plus basique, la jeune femme privilégie les couleurs sombres, et majoritairement destinés à un public masculin, quand bien même elle n'est pas contre une robe de temps à autre quand elle en a la possibilité... Ce qui est très rarement le cas. 

Son histoire


Son histoire est assez particulière, dans le sens où avant même d'avoir vécu un quart de siècle, elle a déjà beaucoup voyagé. Principalement à cause du fait que son père était un forgeron de renom à Volg, lieu de naissance de la jeune fille, il y a vingt-cinq ans de cela donc le comté principale du duché. Malheureusement, elle ne put jamais découvrir les contours et la beauté de sa terre natale, son père ayant été appelé par un illustre marchand de Melila pour travailler à sa forge, moyennant un salaire très agréable le poussa a partir pour ce territoire, amenant avec lui sa femme et sa toute jeune enfant. Etant encore qu'un bébé, le changement ne l'a dérangea pas plus que cela, bien qu'elle du subir plus d'une fois la méconnaissance et le mépris dût à la bêtise et l'ignorance à cause de ces origines attachés à son teint de peau plus pâle que la moyenne du peuple de Melila. Les brimades et provocations ont très tôt aidé la jeune femme a développer un fort caractère et déterminé pour "faire taire, et surpasser" les imbéciles la provoquant. En tant que père fier et aimant, souhaitant voir sa fille devenir ce qu'elle rêve d'être plus que ce qu'elle devrait être, le père fit forgea une lame pour sa fille, qu'il lui offrit en même temps qu'il obtenu une faveur de son seigneur pour offrir des cours d'escrimes à sa fille adorée.

C'est ainsi que la jeune fille découvrit le monde du combat ainsi que la réalité dans laquelle elle vivait. Les femmes n'étaient que des divertissements. Dans un premier temps une curiosité pour tout les enfants nobles, elle finit par n'être qu'un objet de moquerie comme toujours, mais cette fois-ci,  non pas seulement dû à ses origines, mais aussi son rang social.  Mais pour notre jeune terreur, qu'importe, ce n'est qu'un détail supplémentaire pour surpasser et obtenir ce qu'elle recherche sempiternellement : La reconnaissance. S'entrainant sans jamais s'arrêter jour et nuit, sans relâche, jusqu'à parfois complètement tourné de l'œil une fois rentré.

De ce fait, avec le temps, sa maîtrise des lames s'aiguisa, et une certaine réputation au sein de la cité apparu, ce qui malheureusement ne fut pas forcément de bonne augure pour Karîn. Attirant les regards et certaines convoitises de la part de riche bourgeois et autre membres de la petite noblesse qui voyait en elle une parfaite machine de reproduction, leurs offrant très certainement une grande progéniture si sa fougue naturelle était aussi active au sein du lit conjugale. Ils n'en sauront jamais rien, car l'avenir de la jeune Karîn ne se trouve pas dans le lit de quelqu'un, mais belle et bien dans le maniement des armes, et plus précisément dans l'ordre des Amazones, son objectif à court, moyen et/ou long terme, et se déclarait prête à faire vœu de chasteté et rejoindre un ordre religieux, ou la fugue. Pas des choix extrêmement glorieux, mais qu'importe, la fin justifie les moyens pour la demoiselle, et son père n'eut que peu de choix que d'accepter sa requête.

Compétences

Plus d'information ICI
■ Armes blanches (Epée à une main) 3
■ Persuasion2
■ Discrétion 2
■ Armes de Jet (Arc) 2
■ Investigation (Intrigue) 2
■ Etiquette 1
■ Animaux (Faucon) Niveau 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI / NON
■ Avez-vous lu le règlement - per aspera ad inferi
■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Top-Site
■ Une suggestions ? - Nein
■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Nein




Dernière édition par Karîn Esfeld le Dim 16 Juil - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1565
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partage son temps entre la Croix des Espines et Evalon

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Lun 10 Juil - 19:48

Oooh, ça prend forme dirait-on ! =D

Tu devrais demander à Courage, elle a une image de ton avatar en mieux centrée il me semble =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1033
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Principauté de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Mer 12 Juil - 14:37

A nouveau bienvenue parmi nous !

Il me tarde de voir ta fiche terminée ^^
Une amazone de Mellila, fort bien. J'espère que tu ne rechigne pas à la tâche, car j'ai déjà pas mal d'idées de missions pour toi Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Terresang (En réalité partout tant que le salaire est intéressant )

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Ven 14 Juil - 22:18

Bienvenue à toi Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1715
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 11:38

Coucou,

N'hésite pas à nous faire signe quand ton personnage est finis. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 12:52

Bon bah valà, fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1715
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 12:55

Nous nous occupons de ta fiche le plus rapidement possible.
Tu viens d'être ajouté au salon discord en tant que citoyenne, n'hésite pas à venir.


Amicalement Courage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 571
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 20:34

Coucou miss !

Avant que je ne te valide, on va devoir revoir plusieurs points ensemble. Ton personnage est prometteur... mais la lecture de ton histoire me frustre un peu !! Tu la présentes comme une femme avec un fort caractère, une "terreur" même, mais tu ne mets pas du tout ce côté en avant dans ton récit ! Pareil, tu nous la vends comme étant beaucoup voyagé, mais ne décris pas du tout ces voyages. Tu cites également dans tes compétences l'arc, l'étiquette et surtout fauconnerie. Ce n'est pas anodin, et ça mérite que tu nous en parles ! =) C'est dommage car tous ces points enrichiraient ton histoire !

Egalement, même si tu esquissses un peu ce point avec ton poste chez les amazones de Mellila, ça serait bien que tu t'appuies sur quelques éléments de l'univers d'Eurate pour y ancrer ton personnages. Ça peut être en détaillant un peu plus ton expérience ou les circonstances de ton entrée chez les gardes de la régente, ou en parlant de l'impact de certains éléments de l'univers/de l'histoire de l'empire sur ta perso.

C'est tout pour moi, up le sujet ou clame le assez fort lorsque ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karîn Esfeld [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: