Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Soldat


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Karîn Esfeld [Finie]   Lun 10 Juil - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esfeld Karîn
"Je ne suis pas loyale, mais professionelle."

Registre

■ Son âge : 25 ans
■ Lieu d'origine : Volg
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Combattante/Garde

Son caractère

La première chose lorsque qu'on fait la connaissance de Karîn, c'est sa fermeté. Un visage fermé et une voix pleine d'assurance. Il est très vivement déconseillé de tenter de l'arnaquer ou de jouer sur les mots lorsque vous avez affaire à elle. De toute façon, une fois une entrevue avec elle finit, difficile de ne pas savoir ce qu'il y a à faire et ne surtout pas faire. Dés lors, peu ou pas de place à la négociation, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Lorsqu'elle a quelque chose à faire, elle le fait, point. Et quand elle demande quelque chose, elle ne tolèrera aucune concession. De ce fait, compliqué de discuter avec elle tant ses convictions et ses ambitions sont claires, nettes, et précises, et qu'elle ne supporte pas qu'on les remette en question. Elle a grandit en se forgeant elle même son point sur chaque chose qui existe en ce monde, et la seule qui a le droit de les remettre en question, c'est elle.
Avec un constat de départ aussi rigide et froid, il faut avouer qu'il est difficile de s'attacher à elle. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme a appris très tôt les bienfaits de la solitude et en a toujours été satisfaite, car cette isolation lui permit de se consacrer à ses deux grandes passions, peu commune chez les femmes, que sont l'art du combat et la fauconnerie, bien que la seconde soit venu bien plus tard. Sa première passion lui ait venu presque instinctivement, à force de voir son père forgeait lame et lance pour toute personne se présentant chez lui (et ayant la bourse bien remplis surtout). Petite, elle a toujours pris ces armes comme des jouets pour jouer toute seule de  son coté, et quand bien même ses parents la mettait en garde contre le fait de jouer avec, elle y revenait inlassablement.

Néanmoins, un tel mépris de la sociabilité a du bon et du mauvais dans sa vie de tout les jours. Déjà, peu de gens perdent leurs temps à s'occuper de ses affaires, et le peu qui le font sont soit des idiots, soit des personnes de confiance qui ont réussis à accepter le tempérament de glace de la demoiselle. Ainsi, et surtout grâce à la réputation de son père  sur le territoire, Karîn a réussi à développer un réseau plutôt raisonnable autour d'elle, allant de Melila jusqu'à Volg  afin de ne jamais être prise de cours par les nouvelles du duché ou du monde.
Voilà pour ce qui est d'une partie de la jeune femme, du moins ce qu'on peut voir dès le premier abord, pour le reste, il faudra étudier le spécimen de plus près...

Son physique

Un mètre soixante sept pour soixante-sept kilos. Autant dire que si la jeune femme n'a pas une corpulence impressionnante, ni même remarquable. Elle a physique très passe partout, et ne se fait en générale pas très remarqué par son apparence, hormis lorsqu'elle dégaine. Possédant une musculature extrêmement fine, bien adapté à sa corpulence, et à son style de combat, totalement axé sur l'agilité. En dehors de ce physique plutôt mince donc, la jeune femme possède une chevelure blonde d'or lui tombant sur les épaules, lui permettant de se battre sans gêne. Possédant de jolies pupilles d'un bleu clair assez hypnotisant. Ainsi, difficile lorsqu'on pose les yeux sur elle de ne pas être attiré par la clarté de son visage, respirant jeunesse et l'enthousiasme, et surtout la Volg, d'où elle est originaire. C'est d'ailleurs à partir de ce visage très clair que la plupart des gens découvrent d'où elle vient.

Coté vestimentaire, la jeune femme est très peu difficile, est quand bien même elle se fiche de bien s'habillé ou d'être désirable, il faut avouer que sur ce point, le monde autour de lui a beaucoup plus d'influence, et donc elle accepte plus facilement d'être habillé comme une jeune femme de son époque, portant donc sans problème des robes longues et autre chemises pour femmes. Rien de bien excentrique donc.


Son histoire

Son histoire est assez particulière, dans le sens où avant même d'avoir vécu un quart de siècle, elle a déjà beaucoup voyagé. Principalement à cause du fait que son père était un forgeron de renom à Volg, lieu de naissance de la jeune fille, il y a vingt-cinq ans de cela dans le comté principale du duché. Malheureusement, pas le temps pour elle de se familiariser avec sa terre natale, elle dut la quitter quasiment immédiatement après sa naissance  à cause de son père, forgeron de talent ayant été débauché par un noble de Mellila pour armer sa milice de son bourg. Ainsi, le petit bébé dût suivre son père et sa mère, qui elle travaillera comme dame de compagnie auprès de la femme du noble.

Ainsi, Karîn n'avait même pas encore un an lorsqu'elle rejoignit le duché de Mellila, en compagnie de son père et sa mère. Autrement dit, la jeune femme fut élevé entre les deux cultures, Volgeoise et celle de sa nouvelle terre d'accueil, Melila ce qui fit en sorte que la jeune femme soit, à défaut d'être véritablement tolérante, au moins compréhensive des modes de vie de ses nouveaux concitoyens. Et de ses camarades aussi, car non content d'avoir réussi à faire déménager toute sa famille, et obtenir un travail pour sa femme, il avait réussi à obtenir une éducation avec les autres enfants nobles. Un léger scandale qui avait voulu beaucoup de réprimande pour le noble, néanmoins, celle-ci se firent beaucoup moins virulente lorsqu'ils découvrirent la qualité des armes que pouvaient faire le père de Karîn. L'homme était un excellent négociateur, et nulle doute qu'il a enseigné à sa fille comment obtenir ce qu'elle veut, de la manière qu'elle le veut..

Néanmoins, ces années ne furent pas les plus faciles, bien au contraire, n'étant pas d'extraction noble à sa naissance, la jeune femme fut la victime de nombreuses brimades et moqueries de la part de ses nobles et bourgeois pétant "plus haut que leur derrière", comme elle aime les appeler. Fort caractère toute sa jeunesse, Karîn n'a JAMAIS laissé une moquerie ou une insulte lui être adressé sans jamais y répondre. Cela lui valu bon nombre de punitions, remarques et autres menaces de ces mêmes gamins, mais rien a faire, la gamine turbulente ne peut se résoudre à se faire humilier ou provoquer sans réagir. Pourtant il n'y avait pas que du mauvais dans tout ceci, et la jeune fille put découvrir énormément de chose durant son éducation, comme la fauconnerie, l'étiquette et toutes ces genres de choses qui ne s'apprennent que dans le milieu consanguin des nobles. Néanmoins, la fauconnerie fut semble t-il la seule chose positive de cette période, à tel point que son rêve serait de pouvoir avoir constamment un faucon avec elle, comme dans les comtes fantastiques qu'elle lisait venant de contrée lointaine. Ainsi, Karîn fut rapidement considérée comme un garçon manqué... Qu'importe, la jeune femme n'y voit pas vraiment l'insulte, sachant qu'elle désire faire carrière dans un "métier majoritairement pour les hommes". En effet, après quelques années à se tâter, la jeune fille prit une décision importante : A l'âge requis, elle rejoindra les Amazones. Elle a longtemps hésité entre une carrière de mercenaire et membre d'un ordre comme celui-ci, largement réputé dans tout l'Empire, et rejoindre une guilde de mercenaire, en pesant le pour et le contre. Néanmoins, quand bien même la carrière de mercenaire permettrait certes de beaucoup voyagé et être totalement libre, cela restait à ses yeux très dangereux sur tout les aspects, financiers et celui de la santé, là où un poste au sein d'un ordre la forcerait certes à rester définitivement et probablement pour le restant de sa vie à Mélila, la gloire(et la solde) qui accompagne ce poste est non-négligeable, et avec un peu de chance, elle pourrait être la première personne venant d'hors du duché à en faire partie. L'accord de son père dans la poche (la jeune femme pouvant obtenir à peu près tout ce qu'elle veut de lui, étant son unique enfant...), elle décida de plus de quitter le foyer familial à la majorité pour voyager  et ainsi rassasier sa curiosité concernant ses origines et le monde en général avant de revenir et postuler pour ce quoi elle se considère destinée.

C'est donc par Volg qu'elle commença un petit voyage autour de l'empire, en passant néanmoins par Néra, mais n'y restant que très peu de temps, n'ayant pas vraiment d'affection pour cette terre. A Volg, elle fit connaissance avec les vieux amis de ses parents, qui sont plutôt nombreux à Volg, et dans la plupart des classes sociales, ce qui lui permit de profiter de ses et de découvrir les raisons de son caractère de lionne ainsi que , sa terre natale regorgeait de possibilité en termes de soutien et autres aides en tout genre si jamais la vie en Melila devenait... Insupportable. Ressourcé après ce retour au source, Karîn reprit son périple autour de l'empire et en profita pour passer par la plus belle ville de l'empire, la capitale. Elle a toujours rêvé de visiter la capitale, et ce voyage initiatique en était l'alibi parfait pour s'y rendre. Arrivé là-bas, la jeune femme fut immédiatement surprise par la ville, et le coté très cosmopolite de celle-ci, poussant la demoiselle à avoir une vision beaucoup plus belle qu'elle ne l'imaginait, allant jusqu'à hésiter de rentrer à la maison pour faire carrière en tant que mercenaire ici. Malheureusement, quitter sa famille aussi brutalement n'est pas du tout dans le genre de la jeune femme. Son père étant déjà assez vieux lorsqu'elle entreprit son pèlerinage, elle appris par message son décès peu de temps après son arrivée dans la capitale. Ne pouvant se permettre de laisser sa mère seule à Mélila, et devant préparer les funérailles de son père qu'elle chérissait énormément (malgré le peu de scrupule qu'elle avait à obtenir de lui ce qu'elle voulait). Elle reprit le chemin de Mélila, et commençait sa propre histoire avec de véritables responsabilités...

Compétences

Plus d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■ Armes blanches (Epée à une main) 3
■ Persuasion2
■ Marchandage 3
■ Investigation (Intrigue) 2
■ Etiquette 1
■ Animaux (Faucon) Niveau 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI / NON
■ Avez-vous lu le règlement - Validé Anémone
■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Top-Site
■ Une suggestion ? - Nein
■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Nein




Dernière édition par Karîn Esfeld le Lun 21 Aoû - 9:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1705
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partage son temps entre la Croix des Espines et Evalon

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Lun 10 Juil - 19:48

Oooh, ça prend forme dirait-on ! =D

Tu devrais demander à Courage, elle a une image de ton avatar en mieux centrée il me semble =)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseiller


Messages : 1253
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Principauté de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Mer 12 Juil - 14:37

A nouveau bienvenue parmi nous !

Il me tarde de voir ta fiche terminée ^^
Une amazone de Mellila, fort bien. J'espère que tu ne rechigne pas à la tâche, car j'ai déjà pas mal d'idées de missions pour toi Smile

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Ven 14 Juil - 22:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duc


Messages : 1948
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 11:38

Coucou,

N'hésite pas à nous faire signe quand ton personnage est finis. ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 12:52

Bon bah valà, fini ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duc


Messages : 1948
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 12:55

Nous nous occupons de ta fiche le plus rapidement possible.
Tu viens d'être ajouté au salon discord en tant que citoyenne, n'hésite pas à venir.


Amicalement Courage.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 726
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Dim 16 Juil - 20:34

Coucou miss !

Avant que je ne te valide, on va devoir revoir plusieurs points ensemble. Ton personnage est prometteur... mais la lecture de ton histoire me frustre un peu !! Tu la présentes comme une femme avec un fort caractère, une "terreur" même, mais tu ne mets pas du tout ce côté en avant dans ton récit ! Pareil, tu nous la vends comme étant beaucoup voyagé, mais ne décris pas du tout ces voyages. Tu cites également dans tes compétences l'arc, l'étiquette et surtout fauconnerie. Ce n'est pas anodin, et ça mérite que tu nous en parles ! =) C'est dommage car tous ces points enrichiraient ton histoire !

Egalement, même si tu esquissses un peu ce point avec ton poste chez les amazones de Mellila, ça serait bien que tu t'appuies sur quelques éléments de l'univers d'Eurate pour y ancrer ton personnages. Ça peut être en détaillant un peu plus ton expérience ou les circonstances de ton entrée chez les gardes de la régente, ou en parlant de l'impact de certains éléments de l'univers/de l'histoire de l'empire sur ta perso.

C'est tout pour moi, up le sujet ou clame le assez fort lorsque ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 726
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   Lun 21 Aoû - 9:57

Validation

Tout est en ordre, c'est validé ! Maintenant que tu as ta couleur, pense à créer:

♦️ Ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♦️ Ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♦️ A ouvrir une boîte à messages dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♦️ Et penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour gagner des points à dépenser à la boutique !
♦️ Je suppose que ton suzerain c'est le duché de Mellila, donc je te laisse également récupérer la belle signature qui va avec.

Tout ceci étant réglé, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Karîn Esfeld [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karîn Esfeld [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: