Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Terresang (En réalité partout tant que le salaire est intéressant )

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Sam 1 Juil - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TRAQUEMONT ELISABETH
"La mort est belle, tant qu'elle ne profite"

Registre

■ Son âge : 27 ans
■ Lieu d'origine : Duché de Volg, Comté de Terresang
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Mercenaire

Son caractère


Sa mère avait pour habitude dire qu'Elisabeth était comme l'eau :  Changeante, sauvage, libre et insaisissable. Vivant au jour le jour et agissant en fonction de ses envies, la mercenaire ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. De par son métier et son style de vie, Elisabeth sait que la vie est courte et considère le doute comme une perte de temps considérable. Après tout, qui de mieux placé qu'elle pour savoir qu'une tête peut être facilement mise à prix ?

L'on ne pas dire qu'Elisabeth soit sympathique, du moins aux premiers abords. Elle peut être aussi souriante que froide selon son entourage. Elle aime observer, analyser les gens avant de se dérider. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'elle semble détendue qu'elle le sera réellement et n'accorde que très rarement sa confiance ou encore son amitié.

Elisabeth aime l'argent, non pas pour s'enrichir, vivre dans l'opulence et l'oisiveté, mais surtout par peur, pour sa fille de finir, comme bon nombre de ses amies d'enfance, dans un bordel, agonisant des suites de maladies d'origines obscures. Et, il arrive que cette crainte la pousse, de temps à autre, à trahir ses employeurs pour une cible plus riche et surtout déterminée à rester en vie.

La mercenaire ne manque pas d'atouts pour obtenir ce qu'elle veut. S'il s'agit d'un homme, son physique suffit généralement, toutefois, Elisabeth ne manque pas d'esprit et sait retourner, habillement, la situation à son avantage.


Son physique



Elisabeth est belle et le sait parfaitement. Ses longs cheveux roux encadrent son visage aux traits fins et délicats. Ses yeux vert émeraude, bordés de cils aussi longs que noirs rendent son regard saisissant.

Avec son mètre soixante, ses cinquante-cinq kilos et ses formes plus qu'avantageuses, il lui arrive, parfois, de ne pas être prise au sérieux par ses employeurs potentiels,et même par ses adversaires. Or, la jeune femme est agile et discrète ce qui la rend redoutable, d'autant qu'il lui arrive, aussi, de jouer de ce manque de considération pour mieux parvenir à ses fins.
Sa réputation n'est aujourd'hui plus à faire dans le métier.

Naturellement gracieuse, Elisabeth jongle aisément entre armures de cuir et robe de laine, ou encore de lin, selon la saison. Elle affectionne particulièrement le vert assorti à ses yeux. La jeune femme aime jouer de ses atouts et ne s'en prive pas. En revanche, les bijoux ne l'attirent guère et préfère tout de même rester sans artifices. 


Son histoire


C'est dans un petit village de pêcheurs du comté de Terresang, que naquit la jeune femme. Deuxième enfant d'un mariage chaotique, elle fut, dans les premières années de sa vie, élevée comme toutes les fillettes. Toutefois, sa curiosité persistance et ses questions incessantes poussèrent son père à supplier le prêtre de lui apprendre à lire. Le prête fut évidemment réticent d'apprendre à lire à une enfant aussi mal née, une fille qui plus est, mais finalement céda en voyant la détermination de l'enfant.  

Le père, lui aussi mercenaire, enseigna à ses enfants le maniement des armes. Dès leur plus jeune âge, ils l'accompagnèrent à travers tout l'empire afin de leur apprendre le métier. C'est à peine âgée de cinq ans qu'Elisabeth vit son premier mort et en fut profondément marqué : la vie ne tenait finalement à rien.

Les années passèrent et alors que les autres fillettes de son âge apprenaient la couture et la cuisine, Elisabeth apprit à tuer. Non pas qu'elle appréciait la tâche, mais cela faisait partit intégrante de son quotidien et trouvait donc cela tout à fait normal, ce qui n'était pas le cas de son aîné.
 
Lorsqu'elle fut âgée de dix ans, la mère décéda dés suites d'une mauvaise grippe. Si son frère fut profondément peiné, la jeune fille, elle, ne ressentait rien. La mort faisait partie de la vie, alors pourquoi en faire tout un drame?

Le frère quitta le domicile à l'âge de dix-sept ans, abandonnant sa jeune soeur de quinze ans à leur "monstre de père". Même si elle n'était pas particulièrement d'accord avec les principes de son aîné, Elisabeth comprit et serra son frère dans ses bras avant de lui dire adieu.

L'apprentissage continua, âgée de seize ans, Elisabeth exécutait seule ses contrats, partageant les gains, de façon très peu équitable, avec son père qui devenait de plus en plus exigeant envers sa fille. La jeune femme se sentait affreusement seule et les loisirs se faisaient rare. Son père gardait avidement l'argent le dépensant en boisson la plupart du temps.

Un jour, lors d'une mission particulièrement risquée, le père perdit son bras droit, ainsi que son œil. Incapable à présent d'exécuter ses contrats, c'est Elisabeth, âgée de dix-huit ans, qui partait à sa place. Loin de chez elle, la solitude rongeait la jeune femme, son père lui avait apprit à être méfiante et elle se retrouvait totalement incapable de se lier à qui que ce soit.

Puis, alors qu'elle rentrait chez elle, son cheval, se cassa l'une de ses pattes. La jeune femme tenait énormément à l'animal et ne pouvait se résoudre à l'abandonner, et encore moins, à l'achever. 

C'est ainsi qu'elle rencontra un jeune chasseur du nom d'Egber. Celui-ci connaissait parfaitement les équidés, et à l'aide de son père agriculteur, aida la jeune femme à ramener la jument à la ferme. Elle passa des mois avec cette famille qui lui semblait si étrange. Tous étaient liés et s'aimaient. Egber ne ressemblait à rien aux garçons qu'elle connaissait, plus âgé qu'elle, il était jovial et drôle. Et, naturellement, petit à petit, le garçon apprivoisa Elisabeth qui en tomba amoureuse. 

Lorsqu'il demanda sa main, elle accepta sans hésiter. Cependant, ils n'attendirent pas leurs noces pour consommer leur amour. Pendant des mois, Elisabeth vécut le bonheur, mais plus la date du mariage approchait et plus elle sentait le poids des chaînes maritales peser sur ses épaules. Elle avait peur de se retrouver emprisonner dans une vie ennuyeuse, elle l'aimait, mais ne voulait pas de cette vie monotone. Alors, la veille des noces, n'y tenant plus, Elisabeth quitta Egber. Il en fut très attristé mais compris les raisons de sa fiancée, alors elle partit, mais ne retourna pas chez son père. 

Elle savait se débrouiller seule et n'avait dans tous les cas, plus besoin de lu. lui qui buvait, se noyant presque, dans l'argent gagné grâce à sa lame et du sang salissant toujours plus ses mains. Elle n'éprouva aucun remord pour cet homme et à la place, Elisabeth gagna la ville.

Elle logeait dans une auberge confortable et se lia d'amitié avec Astrid, la tenancière. La femme n'avait pas sa langue dans sa poche et débordait d'énergie, une vraie bouffée d'air pour Elisabeth. 

Au bout de trois semaines, la jeune femme commença à se sentir mal, elle rendait chaque repas et était régulièrement victime de malaise. Astrid, inquiète fit venir un guérisseur qui lui annonça sa grossesse. Elisabeth encaissa plutôt difficilement la nouvelle, elle qui avait peur des chaînes était finalement servie. Elle regardait son ventre grossir avec dégoût et mépris.

Mais le jour de la naissance de l'enfant, au moment où la sage-femme déposa la petite fille dans ses bras, Elisabeth ressenti un amour et un bonheur incommensurable. Elle nomma l'enfant Elryn. Elisabeth et sa fille restèrent à l'auberge, mais au bout de quelques mois l'argent commença à manquer. Alors, Elisabeth confia le bébé à Astrid et reprit le seul métier qu'elle connaissait. 

Après chaque contrat, elle repartait retrouver sa fille, veillant à ce qu'elle ne manque jamais de rien. Évidemment, vivre loin d'Elryn fut difficile pour Elisabeth, qui manquait ses premiers pas, ses premiers mots. Mais au moins, l'enfant ne souffrait ni du froid, ni de la faim, ni d'amour, Astrid l'aimant comme sa propre fille. 

Néanmoins, Elisabeth souffrait toujours de solitude et se jetait à corps perdu dans le travail. Acceptant toutes sortes de contrats pour peu que les gains fut généreux. A bout de nerf, elle ne dormait que très peu et passait ses journées dans un état d’inquiétude permanent, pour sa fille, pour son avenir et pour la première fois, commençait à penser à la mort et à la craindre. Elle devait assurer le futur d’Elryn et ne vivait plus que pour cela.


Un jour, elle retrouva son frère devenu garde à la solde du comte, il avait abandonné le nom de leur père choisissant de se faire appeler Robertson. 
La mercenaire était heureuse de le revoir après tant d'années, mais celui-ci n'éprouvait que du mépris pour celle qu'elle était devenue. Elisabeth fut ébranlée par la réaction de son aîné qui lui avait tant manqué, néanmoins, elle n'en montra rien.

Quelques années plus tard, elle fut recrutée par le comte, Alexandre de Terresang pour une mission pour le moins épineuse. Elle y retrouva son frère, mais rencontra aussi un autre mercenaire, un certain Jaqen. Celui-ci lui faisait vaguement penser à Egber, mais la ressemblance s'arrêtait au physique. Jaqen était aussi froid qu'Egber était jovial. Ce sont surtout les yeux du mercenaire qui marquèrent la jeune femme, son regard pénétrant la troubla et se laissa aller dans ses bras. Une nuit, une seule avait suffi à lui faire oublier ses inquiétudes, dans ces bras elle n'était plus ni mercenaire, ni mère mais simplement une femme. Une nuit agréable avant le carnage qui les attendait le lendemain.

Cette mission, particulièrement sanglante coûta la vie à de nombreux hommes, celle de son frère notamment. La situation semblait désespérée mais grâce à une coup du sort elle finit par tourner à leur avantage. 

La mission terminée, ils se séparèrent. Le comte proposa à Elisabeth un poste d'officier dans la compagnie rouge. Le travail payait bien, et lui permettait de rester près de sa fille. Alors, c'est sans hésiter qu'elle accepta.

Le temps passa, encore. Elisabeth regardait sa fille grandir sans savoir comment sa mère gagnait sa vie. Elle la croyait marchande, voyageant pour ses affaires. La mercenaire souhaitait à tout prix épargner innocence de la fillette. Pour elle, elle souhaitait changer de vie, éviter, autant que possible les champs de batailles toujours plus risqués. Mais c'était tout ce qu'elle connaissait, elle ne se voyait absolument pas en couturière, ou autres métiers ennuyeux où les femmes sont le plus attendues. Elisabeth ne pourrai jamais vivre ce genre de vie, ce n'était pas elle.

Les talents et aptitudes d'Elisabeth ont finit par attirer l'attention de certaines personnes. Un jour, l'une d'elle l'approcha, lui proposant une mission inédite, spéciale. D'abord réticente la jeune femme finit par accepter, simplement par curiosité.

La mission se révéla extrêmement facile, et une fois de retour au lieu de rendez-vous, Elisabeth encaissa un énorme salaire. L'inconnu satisfait, lui expliqua qu'il devait, à présent, lui présenter des gens, désireux de la rencontrer...


Compétences

Plus d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■ Armes blanche - lance - Niveau  3
■ Arme blanche - dague - Niveau 2
■ Arme de jet - arc- Niveau 2
■ Bagarre - combat à main nues - Niveau 1
■ Persuasion - Niveau 1
■ Discrétion  - Niveau 3
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI
■ Avez-vous lu le règlement -
Code validé

■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Via un forum partenaire
■ Une suggestions ? - Nop Wink
■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Votre réponse




Dernière édition par Elisabeth Traquemont le Dim 2 Juil - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 459
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 6:57

Aaaaah, j'ai déjà vu cette bobine quelque part !

Bienvenue à toi Very Happy

_________________


"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Terresang (En réalité partout tant que le salaire est intéressant )

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 7:08

Merci Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1033
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Principauté de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 7:42

Bienvenue parmi nous !

Une fiche plutôt classique, mais l'histoire est quand même travaillée. Penses à mettre le lien ton avatar dans ta fiche, si tu n'y arrive pas nous le ferons pour toi.

N'hésites pas à poser tes questions si tu en as, ou a passer sur le discord pour papoter Smile

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Terresang (En réalité partout tant que le salaire est intéressant )

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 7:53

Alors, on ne se moque surtout pas hein, mais à chaque fois que j'essaie de mettre l'avatar je pète le code et me retrouve à tout recommencer lol.
Merci pour ton acceuil, je serai ravie de venir papoter, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Principauté de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 12:41

Bonjour Elisabeth et bienvenue parmi nous.
Personnage intéressant, j'espère pouvoir te rencontrer en rp. ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Terresang (En réalité partout tant que le salaire est intéressant )

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 12:59

Ce serait avec plaisir Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 571
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 18:01

Coucou Elisabeth !

Tout en te laissant terminer tranquillement ta présentation, je voulais voir un point avec toi. Pour coller à l'univers de notre forum un préfère des noms qui collent avec les cultures déjà présentes. Donc plutôt français, Hispaniques si ton personnage vient de Melila, ou hongrois si elle vient de Posvany.
Je sais que le souci ne vient pas de toi mais du prédéfini, ce n'est pas un reproche ^^ Tu me diras le nom que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 571
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 21:18

Validation

Maintenant que ton cerveau a surchauffé après tous ces maths que je t'ai fait faire, tu es validée ^^
Tu dois maintenant te créer:

♦ Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♦ Ouvrir une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♦ Te créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou toute autre boîte aux lettres de ton choix ^^)
♦ Choisir un suzerain ou en rechercher un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est obligatoire même pour les mercenaires)
♦ Pense aussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous aider à faire connaître le forum en échange de récompenses !

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Terresang (En réalité partout tant que le salaire est intéressant )

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire   Dim 2 Juil - 21:25

Oui merci beaucoup. Et je me félicite de ne pas avoir choisi la trésorerie. (^_^'). Allez au boulot la rousse!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elisabeth Traquemont ~ Mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: