Scénario de Volg
NouveauRépondre


Scénario de Volg ─ Ven 23 Juin - 16:36
avatar

Ythiel


"Il n'est pas important de prier le Trimurti."
[Personnage libre]



La trentaine Max
Originaire de Volg
Statut social : Citoyen
Son métier : Gourou


Caractère


Petit cet homme était souvent prit pour un ange grâce ses tenues riches et son charme alors que c’est tout le contraire. Son talent inné à convertir les gens à son point de vu lui valut rapidement quelques “suivants”
Cultiver le mystère est devenu un art de vivre mais parfois donne quelques conduite étrange de sa part, ou bien est ce le pouvoir qui peut monter à la tête ?
Il parle de tous les sujets avec passion et s’échappe de lui une aura mystique.
Il peut être très paranoïaque et violent si l’on creuse son passé.
En fin psychologue il sait déceler les souffrances d’autrui et à les convaincre que la solution à tout leur problème c’est lui...


Physique


[L'avatar n'est là qu'à titre d'illustration, vous pouvez en choisir un autre si vous le désirez. A vous, donc, de décrire son physique]


Histoire



A son adolescence il s’est intéressé à l’occultisme, sans vraiment y croire

Il a suivi les premières années d’apprentissage à Nacre, mais les idées contre courant n’ont clairement pas fait l'unanimité et il fut aimablement conduit vers la sortie à la fin de sa troisième années et retourna chez lui dans le comté de Volg. C’est à cette instant qu’il commença à se plonger davantage dans l’occultisme.

Bientôt ce charisme attira l’attention de la fille d'un riche baron et rapidement se forme une relation ambiguë ou l’un se sert de l’autre, l’un séduisant l’autre à sa cause de manière à ce qu’il est parfois compliqué de savoir qui mène la barque. Ce qui est sûr c’est qu’elle accepte d’être la figure importante de sa secte et qu’elle s’est servie de lui pour accéder au pouvoir.

Aujourd'hui il est à la tête d’une secte prônant que le premier dieux est la chaos d'où sortit le Trimurti. Il a su s’infiltrer dans le comté de Volg, mais ne compte pas s’arrêter là. Enfin s'il n'avait pas dans ses jambes la jeune métisse, protectrice du Duc de Volg.


Liens



  • Mei Wong : un jeu du chat et de la sourit s'est installer en eux, mais qui chasse quoi ? La frontière est mal délimitéé

  • Alastor Boisnoir : A voir avec le joueur




  • Re: Scénario de Volg ─ Jeu 2 Nov - 9:34
    avatar

    Sigurd


    "La forge est un art, et j'en suis virtuose."
    [Personnage libre]



    Entre 20 et 30 ans
    Originaire de Duché de Volg
    Statut social : Citoyen
    Son métier : Forgeron


    Caractère


    Un caractère rugueux et des paroles sans détour, Sigurd n'a peur de rien ni personne. Il n'hésite pas à le dire lorsque quelque chose ne lui plait pas, quitte à perdre un client trop prétentieux si ce dernier minimise son travail. Il est plutôt abrupt et direct lorsqu'il parle, ne cachant pas ses commentaires désagréables sous d'inutiles expressions fleuries, mais n'insulte pas sans réelle raison.

    C'est aussi un homme borné à qui il est difficile de faire changer d'avis, au point même de persévérer dans ses erreurs par fierté seulement pour ne pas avouer s'être trompé. C'est un défaut qui se révèle aussi être une qualité, car il va jusqu'au bout des choses et ne laisse jamais un travail non terminé. On peut aussi le dire perfectionniste car il prend soin de chaque détail, si bien que chacune de ses commandes les plus spécifiques est comparable à une œuvre d'art dans l'artisanat de la forge.


    Physique


    [L'avatar n'est là qu'à titre d'illustration, vous pouvez en choisir un autre si vous le désirez. A vous, donc, de décrire son physique]


    Histoire


    Né à Volg, Sigurd a hérité du caractère bien trempé de la région. Fils d'une lignée de forgerons réputés il n'a connu que cette vie de labeur, élevé comme ses frères et soeurs afin de perpétuer la tradition familiale. Bien que leur technique transmise de génération en génération soit reconnue au sein même de la noblesse, la provenance modeste de leur famille rend difficile leur toute jeune intégration au sein de la bourgeoisie.
    Depuis quelques années cependant la qualité du travail de la forge a permis à son père d'ouvrir une forge à Evalon, laquelle a été confiée à son fils aîné, Sigurd. C'est ainsi que le forgeron perpétue la tradition familiale, offrant ses services à une classe autrement plus riche que ceux du village volgien d'où il vient.


    Liens



  • Jeremiah Valdoré : Marchand de Néra et collaborateur.



  • Compétences


  • Artisanat (forge) - Niveau 2 minimum

  • Administration (commerce) - Niveau 1 minimum