Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Shanel pour votre déplaisir...   Lun 12 Juin - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shanel Castille
"CITATION"

Registre

■ Son âge : 25 ans
■ Lieu d'origine : Archipel d'Uzé
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Pirate

Son physique

Avec son mètre soixante et ses cinquante kilos tout mouillé, Shanel passe facilement pour une femme fragile. La réalité est bien sûr tout autre, sous ses vêtements d’homme se trouve une silhouette sportive et tout en finesse. Féline et agile en toutes choses, elle se déplace tel un coup de vent, ne semblant qu’à prenne frôler le sol de ses fins pieds.

Du félin, elle tient aussi ce regard si particulier d’un vert émeraude. Elle a un nez droit, ses lèvres sont charnues et sensuelles, qui accompagnent des yeux d'un vert aussi profond qu'un lac, vient ensuite pour couronner ce visage une crinière rousse et bouclée tombant jusque dans le bas du dos.

Sa peau douce est recouverte d’un voile hâlé, parsemé de fine tache de rousseur dû à des séjours fréquent en mer. L’on pourrait presque la considérer comme noble tellement la nature a épargné cette peau des tracas de la vie… Enfin presque, Shanel possède quelques cicatrices que seul ses amants ont pu voir.

Elle ne s’encombre pas de vêtement inutile, Shanel porte presque constamment une chemise blanche et un corset de cuir par dessus lequel elle porte une veste bleue, avec une ceinture pour ajuster la taille. De longues mitaines rouges remontant ses avant-bras jusqu'aux coudes. Enfin elle possède des braies et hautes chausses sombres, ainsi que des bottes de cuir. Sa seul excentricité se trouve être cet étrange pendentif ornant son cou délicat.

Son caractère

Malgrés ce physique fragile, Shanel a du charme et du bagou,  c'est une femme "de caractère", qui ne s'en laisse pas conter. Un abord franc, presque brut de décoffrage, une attitude à la fois languide et pleine de morgue : la fille de marin tel qu'on l'imagine, rude, échevelée et sauvage. Même si jeune, elle a beaucoup vu, beaucoup vécu. Elle a l’âme d’une guerrière, ne reculant devant rien et n'ayant peur que de peu de choses, c’est peut-être d’ailleurs qui la met la plupart du temps dans des ennuis monstres… Ou peut être sa propension à ne jamais savoir se taire, car oui Shanel aime avoir le mot de la fin ce même dans les situation critique.

Mais n’allez pas croire que Shanel ne soit que cela, non. C’est aussi une femme intelligente et  cultivée qui a sur faire de ses diverses passions un atout considérable. Petite, elle a toute apprit de son père l’art de la cartographie, de l’astronomie et de du combat à l’arme blanche. D’ailleurs elle aime collectionner les armes blanches.

Shanel c’est aussi sous ses airs froid une personne qui aime jouer, charmer sans jamais s’impliquer. Shanel a en horreur de devoir dépendre émotionnellement d’une personne. Toutefois de rares personnes ont su la retenir et ont pu découvrir qu’elle sait être loyal, sincère. Mais gare à celui qui trahirait Shanel, elle n’est pas de celle qui pardonne et nombreux de ses anciens amant ont fini par rejoindre le fond marin.

Son histoire

Shanel Castille naquit et grandit dans le merveilleux archipel d'Uzé en Néra. Elle ne connut jamais son père, disparu en mer lorsqu'elle n' eut que 2 ans. Mais c'est à la mort brutale et prématurée de son frère aîné Willy que sa mère Thérésa commença à l'habiller en garçon, désirant ainsi continuer à percevoir le soutien financier de la grand- mère maternelle, expressément réservé à l’aîné mâle.

C'est sous ce travestissement masculin que Shanel trouva son premier emploi de valet de pied. Considérée par tous comme un jeune garçon un peu frêle, mais indéniablement beau, intelligent et malheureusement soupe au lait.

C’est à cause de ce caractère un peu particulier, qu’elle perdit son emploi. Découlant sur une sombre histoire avec un domestique qui se termina dans un bain de sang. Bien que ne prouvant pas la culpabilité de Shanel, le seigneur préféra donner une grosse somme d’argent à son valet avant de le congédier sans autre forme de politesse. Shanel s’enrôla ensuite sur un premier navire avant de s’engager dans l’armée d’Uzé, se mettant alors au service du comte Arthanos d'Uzé

Elle y rencontra un maréchal des logis dont elle tomba follement amoureuse. L'homme était le seul à pouvoir tempérer le caractère de Shanel aussi bien par ses manières que par un physique imposant. Devant révéler sa féminité pour pouvoir l'épouser, le jeune couple dû quitter l'armée d’Uzé discrètement. C'est ensemble qu'ils ouvrirent l’Auberge des trois fers-à-cheval, quelques mois plus tard sur l'une des îles de l’archipel avec leurs économies. Malheureusement, quatre ans plus tard, son mari décéda d'une maladie que les clercs ne surent pas soigner et l’auberge fut fermée. Triste et désœuvrée, elle se fit alors à nouveau passer pour un homme et s’engagea à bord d’un navire marchand de Néra sous le nom de Willy Castille. Ce navire fut attaqué par des pirates et Shanel capturée par les assaillants. Elle intégra ainsi les rangs de ces pirates qu’elle accompagna jusqu’en Néra.

De la piraterie, elle apprit la tromperie ainsi que la méfiance. La franche camaraderie de ses collègues s'avérait souvent feinte, calculée, ce qui pouvait découler par un coup de poignard dans le dos pour quelques pièces si l'on se montrait un peu trop naïf. C'est ainsi qu'elle développa une certaine malice souvent vicieuse, qui lui parmi de gagner le respect de ses camarades et de son capitaine.

Cette première expérience en piraterie s'arrêta brusquement lorsque ses compagnons et elle, acceptèrent le pardon Ducal en se soumettant au duc de Nera. Devenant ainsi corsaire, opérant alors pour Nera contre Namarre. Néanmoins, de récentes alliances changèrent la donne. Devenue inutile, Shanel se met à exercer ses talents autres part qu’en mer. Sévissant maintenant à terre où le nombre de victimes de ses exactions ne se comptait plus.

Elle a pris pour habitude de sélectionner ses cibles avec minutie, s’en prenant exclusivement aux membres de la haute société. Prenant cela comme une sorte de vengeance contre cette grand-mère, qui pour quelques misérables écus, l'avait obligé à étouffer sa sexualité et dans un sens renoncer à une vie qu'elle aurait préféré vivre ? C'est ainsi que Shanel réussirait à se faire embaucher sous divers rôles chez ses seigneurs. Jouant de sa double identité, elle les volait une nuit et disparaissait ne laissant qu’une rose aux pétales blanche et à la  tige longue comme carte de visite.

Malheureusement ce genre de vie n'attire pas que les bonnes grâce de la population et surtout de ses seigneurs que l'on volait. L'un d'eux particulièrement rancunier aux yeux de la belle, fit paraître un avis de recherche, attirant tout les mercenaires en quête d'aventure et d'écus. Oui après tout, elle n'avait pas fait grand chose mise à part voler son cœur et quelques pièces... Bon peut être qu'il y avait plus que quelques pièces.

Compétences

Plus d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■ Navigation - Niveau 3
■ Erudition - Niveau 2
■ Arme (dagues) - Niveau 2
■ Crochetage - Niveau 1
■ Sport (acrobatie) - Niveau 2
■ Larcin - Niveau 1
■ Equitation - Niveau 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI
■ Avez-vous lu le règlement -
Code validé

■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - topsites
■ Une suggestions ? - Pas pour le moment
■ Ce personnage est-il un DC, et si oui de qui ? - Un changement de compte plus




Dernière édition par Shanel Castille le Lun 12 Juin - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 465
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shanel pour votre déplaisir...   Lun 12 Juin - 8:19

Bienvenue Very Happy

*Hyper-ventile*

_________________


"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1642
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partage son temps entre la Croix des Espines et Evalon

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shanel pour votre déplaisir...   Lun 12 Juin - 16:47

Graou ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shanel pour votre déplaisir...   Jeu 29 Juin - 22:28

Les dernières formalités étant remplies, pif paf pouf ton nouveau personnage est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
 
Shanel pour votre déplaisir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre information
» Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]
» Une soirée entière pour se faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: