Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Narcisse Judal   Mer 13 Juil - 13:09





Fiche de présentation
Narcisse Judal


• Nom : Judal
• Prénom : Narcisse
• Age : 26 ans
• Sexe : Féminin
• Rang : Chevalier
• Métier : Lieutenant de la capitale impériale actuel,
sous le commandement d'Hauer Bjarkison; Empereur d'Eurate.








Physique


La longue chevelure, dont la blancheur semble avoir aspirée la moindre lumière, chute, cascade d’ivoire se fondant dans la neige la plus blanche, jusqu’à la courbe délicate des reins, cadre simple pour un visage exquis. Les lèvres sombres offrent leur mélancolie à qui veut les admirer, le nez fin s’harmonise à merveille dans ce visage pâle, les longs cils blonds ourlent de velours deux orbes claires et pensives. Oscillant entre gris perle et indigo léger, parfois plus clair, parfois plus sombre au gré de la luminosité ambiante, l’iris de ces yeux d’exception semble perpétuellement concentré sur d’autres images que nul autre ne pourrait comprendre, comme si sa réalité est toujours plus complexe que ce que le monde physique laisse apercevoir. Et sans doute nombreux sont ceux qui espèrent apercevoir ce monde à part qui se cache derrière ce qui rappelle un écran de fumée légère dont les volutes tourbillonnent autour des pupilles à la noirceur impénétrable.

Pâle. Sombre. Toute de nuances et de contradictions. Le corps entier de la demoiselle est d’un gris délicat, aux reflets presque blafards, résultat d’une lutte sans vainqueur entre ténèbres et blancheur. Les seins ronds, le ventre plat, les jambes longues. Sa démarche calme et assurée. Une certaine grâce émane de ses mouvements, parfaitement maîtrises, jamais superflus. Sa voix, étonnamment douce et chantante, est posée et réfléchie. Car le plus étonnant chez cette belle créature, c’est l’expression lointaine, figée, l’air grave et imperturbable qu’elle arbore et qui interpelle quiconque le contemple. Il émane d’elle un sentiment d’éternité, comme si plus rien ne pouvait l’affaiblir, sage et fière qu’elle est. Ses traits sont sereins et ses changements d’expression ne se perçoivent que dans l’infime plissement des lèvres, l’insignifiant froncement de ses sourcils d’ébène, l’éclair éphémère qui traverse son regard. Cette assurance tranquille qui l’entourent qui lui donne l’air inébranlable. Et même le sourire, rare mais toujours sincère, ne parvient à troubler cette étrange aura, pas plus que l’écho de son rire qui, s’il est peu connu, demeure cristallin et vibrant.


Caractère

Austère et patiente sont sans nul doute les deux premiers mots venant à l’esprit. Son esprit a été forgé au feu de la raison. Si certains cherchent à faire tout ce qu’ils peuvent pour ceux qui les entourent, par bonté ou pour eux-mêmes, ce n’est pas le cas de Narcisse. La pitié est une chose qui l’indiffère. Hors des campagnes militaire, elle recherche le calme. Elle ne demande que cela, ne recherche que lui. Elle apprécie également la solitude, s’estimant capable de se satisfaire de sa propre présence, la seule qui soit véritablement sensée. Elle se protège, sans doute. De ce qui pourrait la blesser ou troubler ce monde dans lequel elle évolue et qu’elle s’est construit. En se montrant sévère, de cœur mais surtout d’apparence, alors elle peut être en paix. La plupart du temps, elle se contente de se montrer distante voire quelque peu désinvolte. Ses regards sont souvent froids et vous scrutent sans la moindre gêne. Il est bien difficile en revanche de deviner les pensées qui s’y dessinent derrière. Elle a appris à les garder pour elle. Ainsi, elle se montre relativement taciturne d'ordinaire. Gagner sa confiance et son estime se révèle une tâche bien difficile : bien qu’agissant généralement selon ses intuitions, Narcisse juge davantage par les faits que les paroles. Méfiante au possible, la jeune femme accorde sa confiance difficilement et, à ses yeux, les actes auront souvent plus de poids que de vaines paroles.

Aussi demeure-t-elle souvent silencieuse et n’appréciant que moyennement la compagnie de ceux qu’elle ne connait pas, préférant observer posément que s’agiter en vain ou que de chercher un lien quelconque ; toutefois elle ne rechigne pas à partager une discussion sensée. De même elle s’approchera de ceux qui l’intriguent et dont elle ne parvient pas à cerner le comportement, de ces êtres également qui attirent à eux leur entourage sans même que celui-ci ne résiste plus que le papillon au feu de camp. Un peu distante, mais sans timidité, elle interrogera alors sans apparente raison, s’immiscera lentement, à son rythme comme toujours, dans l’univers de sa prise.


Compétence par groupe

4 -Commandement-
2 -Connaissance Tactique-
1 -Compétence Martiale- Guisarme
1 -Equitation-



Histoire

Se tenir droit, la tête haute.

Marcher en regardant devant soi, sans jamais faillir, ni baisser les yeux.

Au loin s'entend une cohorte de garde, guidée par une femme à la chevelure blanche, au regard déterminé, au visage impassible et froid.

Narcisse fut élevée dans l'honneur, la vaillance et la loyauté d'Eurate. Un temps révolu et bien différent de celui qu'elle ne connaît pas. De ce temps, peut-être bien comme maintenant, la famille revêtait grande importance et celle-ci n'était pas des moindres. Elle est fille d'Olden, du Haut-Cercle d’Eurate. Consciente que son rang n'a pas été cédé de droit et ne l'aurait jamais été, elle a été élevée à l'égal des autres. Sa mère ne lui montrant pour forme d'amour que celui des reproches et de quelques rares compliments afin que sa vigilance jamais de flanche, qu'elle ne reste pas sur des acquis réputés changeants.

Le Lieutenant fut élevé dans la tolérance des choix. Solide comme un roc, plutôt même comme un glacier, peu de choses feraient fondre son cœur ou ternir l'image qu'elle sait si bien se donner : être fille d'un haut personnage ne laisse point place au déshonneur. Ce qui doit être fait le sera en temps et en heure, sans déception jamais. La vie en Eurate peut se targuer d'avoir été belle, mais n'ont choisi le calme que les oisifs se pensant en sécurité. Durant de nombreuses années de son enfance, Narcisse fut forgée dans l'étiquette, la rigueur et l'apprentissage du commandement, du respect. Vers la fin de son adolescence, consciente des enjeux qui lui étaient demandés, elle a su répondre avec véhémence aux comptes qu'on lui demandait de rendre pour être née dans la soie : s'étant faite entraîner depuis ses jeunes années par un exceptionnel maître d'arme et sur demande, car Olden souhaitait à sa fille de ne point être enfermée dans le carcan de manipulatrice ou tout simplement de génitrice, elle a su prouver son habileté et surprendre les Chevaliers qui faisaient passer les contrôles obligatoires aux garçons de son âge.

Prouver encore et toujours ce que l'on est peut sembler épuisant, mais lorsque l'on y est conformé depuis tant de temps, il s'agit d'une habitude qui devient une lutte aisée : celle de surpasser l'homme par l'intelligence et l'habileté, celle de prouver que son langage peut être aussi insensible et altier que celui du sexe fort. Consciente des quolibets qui pouvaient être portés à sa personne en vertu de son statut privilégié, Narcisse refusa toute promotion qu'elle ne jugeât pas méritée. S'en tenant à gravir d'elle-même, sans le concours de sa mère, les durs échelons de Lieutenant, elle a rendu incisives ses armes et pratiques, combinant dans ses faiblesses humaines l'apprentissage de son propre corps et par extension, celui des autres. Le résultat, après toute ces années de rude entraînement fut hautement payant.



Derrière l'ordi

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui!
Avez-vous lu le règlement ? code validé
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-Site.
Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Aucun problème. 
Avez-vous des questions ou des suggestions ? Aucune.


© Never-Utopia


Dernière édition par Narcisse Judal le Mer 13 Juil - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 198
Date d'inscription : 01/07/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Mer 13 Juil - 14:09

Bienvenue à toi sur Eurate !
T'as une super plume et je vois que t'as déjà fini ta fiche alors je te souhaite pas bonne chance pour ça x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1674
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Mer 13 Juil - 14:25

Bonjour Narcisse et bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou a venir sur la box (l'onglet sur le côté ^^)
Le Chroniqueur impérial va passer d'ici peut pour te valider.
Je vais juste valider ton code.

Amicalement Courage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1429
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Mer 13 Juil - 19:36

Bienvenue à toi chevalier Smile
J'aime bien ton personnage !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Mer 13 Juil - 19:40

Bienvenue à toi ! En espérant que servir et combattre te plaisent parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 539
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Mer 13 Juil - 20:50

Bienvenue sur Les Serments d'Eurate Narcisse !

Je viens de lire toute ta fiche et avoue être impressionné Wink

Aucun soucis pour le physique et le caractère, par contre pour les compétences, j'ai vu avec le maitre des compétences et pour simplifier, les compétences -Connaissance Tactique- et -Stratégie- sont dans le même panier (quand tu possède l'un tu possède l'autre).

Cependant, ton personnage est considéré comme étant un citoyen (Noble sans-terre), non pas un seigneur et doit donc utiliser les niveaux de compétence de ceux-ci :
4 - 2 - 1 - 1
Ceci correspond au fait de ne pas avoir une terre à gérer, poussant ainsi l'individu à se spécialiser. Rien de bien grave en terme de jeu et d'écriture pour toi Smile

Et pour l'histoire... C'est parfait !

Dernières précisions :

- En Eurate, un chevalier est un noble sans-terre à qui son Seigneur accorde une rente. Par soucis de praticité, ton personnage sera donc dans le groupe des Citoyens.

- De plus, l'Empereur est un personnage non joueur vieillissant. Ses uniques interventions se feront durant les évènements. En RP, ceci peut s'expliquer par le fait qu'il ne sort presque jamais de ses appartements et ne pourra donc pas être joué hors event.

- D'ailleurs Hauer Bjarkison étant le Prince Electeur de Durdinis, la capitale impériale est donc la capitale de Durdinis. Par le passé, la capitale impériale a donc pu être périodiquement des villes des différentes principautés.

Sachant cela, est ce que tu comprends que ton personnage aura un Seigneur non-joueur ? Veux-tu toujours être originaire de la capitale de Durdinis ou veux tu modifier cela ? Une autre solution serait aussi de changer d'affectation pendant tes premiers RP et aller vivre dans un autre domaine après plusieurs années au service des Bjarkison.

Je te laisse me poser les questions que tu aurais ci dessous et nous validerons ta fiche ensemble une fois tout en ordre Smile

Ps : Ton avatar était squeezé, je me suis permis de récupérer l'image originale et de te le redimensionner correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Mer 13 Juil - 21:40

Bienvenue sur le forum, Narcisse! ♥

Belle plume et personnage plaisant. Je note que toi aussi n'adhère pas au culte des monomaniaques de l'épée ou de l'arc avec ton choix d'arme peu courant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Jeu 14 Juil - 3:17

Merci beaucoup à tous pour votre accueil, ça me fait énormément plaisir !

@Chroniqueur Impérial
Merci pour tes indications et précisions. Smile

J’ai modifié mes compétences.
Concernant Hauer Bjarkison, je suis conscient qu’il s’agit d’un personnage non-joueur, je ne compte pas interagir avec lui, et encore moins aller déclarer des guerres en son nom, ne t’inquiète pas ! ahah

C’est plus un point de départ pour mon personnage, être un Lieutenant de l’Empereur actuel d’Eurate, ça offre déjà une certaine renommée. Et puis je me voyais mal, intégrer directement le domaine d’un joueur que je ne connaissais pas.

Donc comme tu me l’as indiqué, si ça ne pose pas de problème de changer d'affectation pendant mes premiers RP pour aller vivre dans un autre domaine, ça me laisse le temps de faire mon choix et de voir qui a le plus besoins de mes services ! ahah

Merci beaucoup pour mon avatar, c’est gentil de ta part !

@Marcia
Merci Marcia ! ♥
Eh oui toi et moi on fait dans l’originalité ! ahah
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 539
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Narcisse Judal   Jeu 14 Juil - 3:34

Dans ce cas tout est en ordre !

Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux (ou plus tard, dans ton cas) et les correspondances.

De plus, tu peux demander un sous-forum, ici même.

N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Narcisse Judal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Dr. Maryse Narcisse et Son Chauffeur Ont Etè Libèrès
» Compte de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: