Les Serments d'Eurate
Bonjour ami Euratien,

Ce moi-ci Les serments d’Eurate fête ses un an de vie et de plaisir partagé entre vous et nous l’équipe du Staff. Pour cette occasion si spéciale nous avons décidé le mois derniers de lancer un grand sondage pour connaître vos désirs pour l’avenir du forum. Il en est ressortit beaucoup de choses.

Du coup beaucoup le savent, nous avons décidé un grand changement pour le forum. Je vois vos airs paniqué derrière vos écrans. Non, Eurate reste la même, mais comme pour les jeux vidéo, il y a une béta (première version test du jeu) et la version finale. Il en va de même pour Eurate.

Concrètement comment cela va-t-il se passer ?

C’est simple. Nous terminons tranquillement l’event qui prendra fin impérativement le 01/08/17 et les différents rp en cours. Le 20 juin, nous mettrons le forum en maintenance et donc le fermerons à l’inscription. Toutefois, les joueurs pourront toujours se brancher, mais nous leur demanderons de ne rien écrire durant les changements. Si tout se passe bien, dès le lundi vous aurez la nouvelle version d’Eurate de disponible, mais nous n’ouvrirons pas de suite afin de laisser à nos membres la possibilité de procéder à des changements s’il doit y en avoir.

L'équipe administrative


Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
AuteurMessage


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: • DRAGONS OF WESTEROS   Mar 6 Juin - 14:52



En résumé...
Westeros : Et si les dragons ne s'étaient jamais éteints? Découvrez une toute autre version des sept royaumes, alors que les Targaryen n'ont jamais perdu le pouvoir, bien soutenus par leurs dragons. Mais tout n'est pas rose, loin de là, et les Lords n'ont jamais été aussi divisés qu'en ce moment...

Essos : Alors que les neuf cités libres d'Essos ont toujours vécu une paix très précaire, la prise de Qohor par les Prêtres Rouges vient changer les cartes... Une nouvelle ère de domination, comme à l'époque de Valyria, risque-t-elle de contrôler le continent est? Et si cette puissante sorcellerie était également une menace pour leurs voisins de Westeros?

Liens

Staff
   

Stats
Ouverture du forum : 23 mai 2017
Nombre de messages : 250
Nombre de membres : 11



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Targaryen
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Je viens aux nouvelles!   Ven 9 Juin - 21:04



Mises à jour
Animations : Les animations, autant à Westeros qu'à Essos, sont déjà commencées! À Westeros, le Red Keep est le réceptacle d'un grand bal organisé par le Roi Targaryen dans le but de fêter son premier anniversaire au trône, mais surtout tenter de resserrer sa gouverne sur les royaumes les plus rebelles. À Essos, une réunion extraordinaire des dirigeants et nobles de toutes les cités libres a été convoquée à Pentos, afin de faire le point sur les risques que représente la Tour des Sorciers pour l'équilibre des cités libres... mais ce n'est pas tout le monde qui souhaite empêcher leur monté au pouvoir, au contraire!

Recherches importantes : Des recherches importantes sont en cours, dont le Roi de Westeros et la famille princière de Dorne, tous activement recherchés par des personnages déjà en jeu! Le Grand Maître de la Tour des Sorciers sera également chaudement accueillie par les Prêtres Rouges qui y sont déjà, et de nombreuses autres familles nobles cherchent d'autres membres importants de leur fratrie.  

Stats

Nombre de messages : 406
RPs ouverts : 6
Nombre de membres : 15
Personnages approuvés : 10
Personnages recherchés par les joueurs : Plus de 15!


Revenir en haut Aller en bas
 
• DRAGONS OF WESTEROS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: