Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 168
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Kadân Soleilsombre   Dim 14 Mai - 12:11


Kadân Soleilsombre
"Les sentiments ne sont pas une preuve d'humanité."

Registre

■ Son âge : 26 ans
■ Lieu d'origine : Comté de Mont Dragon
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Mercenaire

Son caractère

Regardez une pierre et vous verrez qu'elle est plus expressive et plus ouverte que le visage de Kadân. Toutefois, ne vous y méprenez pas, c'est un homme, et en tant que mortel, il a tout autant d'émotion que les autres. La jalousie, l'envie, la colère, la haine, la perversion, même l'amour quand il lui semble bon. Il profite des petits plaisirs de la vie... Mais il est quand même difficile de lui arracher un sourire, ou ne serait-ce qu'un rictus. Seul une personne qu'il peut considérer comme digne de confiance pourrait briser son armure et découvrir son cœur tendre... Mais cela n'est pas une mince affaire.

Son physique

Les yeux bleu de sa mère reflète sa froideur, mais également la moindre de ses émotions. Ce sont des portes grandes ouvertes sur son âme. Sa peau est légèrement bronzé, montrant son côté vagabond, parcourant le monde pour vendre ses services. Sa tignasse est brune, voir noir lorsque le temps se couvre. Ses nombreuses cicatrices sur ses bras et le restant de son corps montrent les nombreuses épreuves et combats qu'il a pu vivre et franchir.

Son histoire

Il n'est pas toujours facile d'être le fils d'une belle Khösz. D'autant plus si celle-ci est traité de catin, de putain, de gueuse ou d'autres magnifiques noms et surnoms. Il n'est pas toujours facile d'être le fils d'une soeur proche des Casteldragons, même à Mont Dragon. D'autant plus si sa mère est soupçonnée d'avoir couché avec le beau Adrian de Casteldragon, mari de sa propre sœur et que le petit Kadân est le fruit bâtard de cet adultère. C'est donc dans ce monde, au milieu des rumeurs que le Kadân a grandit, avec son ami (et peut-être frère) Agilmar de Casteldragon... Jusqu'au jour où Kadân est partie... Loin des Casteldragons... Qui saurait pourquoi?

Ses liens dans l'histoire

- Haliandra Etoilnocturne : Sa mère, sa belle et gentille mère, seule femme qu'il chérit plus que tout jusqu'à présent.

- Faliandra de Casteldragon : Sœur de sa mère, il ne la chérit pas moins qu'une cochonne dans une charcuterie. La haine n'a pas sa place entre eux, leur relation est bien pire.

- Kira de Casteldragon : Femme d'Agilmar et Comtesse de Casteldragon. Ils ne se sont jamais vraiment rencontré, mais la Comtesse a conscience de son existence. Mais comment pourraient-ils se rencontrer si deux autres femmes se font la guerre le concernant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kadân Soleilsombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: