Micro-rp pour mes perso !
NouveauRépondre

Micro-rp pour mes perso ! ─ Lun 8 Mai 2017 - 18:40
Coucou tout le monde,

Grâce à la nouvelle close du micro rp, je vais pouvoir vous prendre deux micro rp par personnage.

Pour rappelle mes personnage sont : Courage de Néra, Ankthi de Laeimbrum, Louana Lonrivage, Mei Wong et tyssia Novigrad.

Alors vous avez des idées loufoque, sombre ou voir complètement décalée faîte m'en part à la suite de ce message ou en mp et en avant les histoires (tiens ça me rappelle un truc ça ! ^^)

Amicalement, Courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Dim 20 Aoû 2017 - 22:02
    Invité
    Invité
    Est-ce qu'un de tes personnages est du genre irrévérencieux avec les prêtres et envers les dieux ? Razz
    Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Lun 21 Aoû 2017 - 4:10
    J'ai Shanel qui clairement n'est pas croyante et prête à toutes les farces. ^^ sinon j'ai Tyssia qui fut sauvée de la vindicte d Euratien plus jeune. Elle est pas irrévérencieuse mais élevée avec la culture barbare. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mar 22 Aoû 2017 - 4:01
      Invité
      Invité
      Dans ce cas, je vois bien une engueulade avec Shanel ! Very Happy
      Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mar 22 Aoû 2017 - 4:27
      Une engueulade avec Shanel oui c'est possible. Un contexte général ?

Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mar 22 Aoû 2017 - 7:03
        Invité
        Invité
        L'important c'est de poser un déclencheur. Ca reste un micro-RP, on reste court, dans le genre d'une scène de pièce de théâtre. Ca doit donc être assez direct.
        Pour créer de l'intérêt on peut partir d'un truc tout à fait bénin et poursuivre sur une embrouille qui monte en crescendo très vite, pour rien ; comme une engueulade banale, en fait, mais en RP. La rareté et le décalage font la valeur. Laughing

Pour amorcer, partons sur ... je ne sais pas, moi, une légère bousculade ? Un arrosage accidentel ? Un quid pro quo sur quelques mots prononcés ?
        Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mar 22 Aoû 2017 - 17:54
        Pourquoi pas alors. Je te laisse commencer le rp ?

Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mar 22 Aoû 2017 - 20:55
          Invité
          Invité
          Banco ! Mais dans quelles régions officie plutôt Shanel ?
          Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mar 22 Aoû 2017 - 20:58
          Shanel est actuellement à Nera, mais elle se déplace. ^^

Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mer 23 Aoû 2017 - 6:41
            Invité
            Invité
            Evalon ou Emerald ? Very Happy
            Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Mer 23 Aoû 2017 - 6:51
            Emerald c'est parfait

Re: Micro-rp pour mes perso ! ─ Jeu 24 Aoû 2017 - 2:35
              Invité
              Invité
              >>Et voilà !<<

Je n'ai pas voulu trop avancer pour ne pas faire un pavé. Wink
              Re: Micro-rp pour mes perso ! ─
                Contenu sponsorisé