Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 660
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Cordélia de Hécatia   Jeu 27 Avr - 15:24


Cordélia de Hécatia
"Citation"

Registre

■ Son âge : 29 ans
■ Lieu d'origine : Namarre
■ Son rang : citoyen
■ Son métier : Dame de Compagnie

Son caractère

Cordélia est une femme droite. Elle est intègre et loyale. Elle ferait tout pour Ekaterina et son fils, quitte à se faire du mal ou à se nuire.
C'est aussi une femme qui peut paraître froide car elle ne parle pas quand elle n'a rien à dire. C'est donc du genre à réfléchir avant de parler ou d'agir. Elle est de bon conseil et fin stratège. Disciplinée et presque maniaque, elle aime les choses carrés et efficace.
Elle n'hésite pas non plus à dire les choses tel quel sont et n'est pas du genre à tourner autour du pot.
Et cette apparence quelque peu fermé cache une femme de caractère et de passion, qu'elle montre seulement à Ekaterina.

[Vous devrez fignoler le caractère. ^^]

Son physique

Le physique et à votre disposition, tout comme l’avatar est négociable sans problème

(Vous devrez étoffer. ^^)

Son histoire

-Fille d'un couple de noble, ils possèdent un duché mais son pauvre.

- Elle a été livré au Comte de Corduba en échange d'une grosse somme. En effet, ses parents étaient sur le point de perdre tout quand le père d'Ekaterina de Mellila proposa un marché aux Hecatia. Si ils formaient leur fille aux arts de la protection et aux arts de la cour, pour ainsi devenir le parfait garde du corps secret de sa fille chérie, le Comte accepterait de les aider. Ce que les parents de la petite Cordélia acceptèrent sans hésiter.

-L'enfance de Cordélia ne fut donc qu'un long entraînement avec multiples enseignements comme l'art d'être une bonne femme noble ou encore le maniement de l'épée et de l'arc. Elle haït pendant longtemps ces parents de cette destinée qui l'empêcherait de se marier ou de mener une vie "normale". Elle haïssait plus qu'elle n'enviait la petite fille qu'elle n'avait jamais rencontré mais qu'elle devrait un jour protégé.
( Si le joueur ou la joueuse a une meilleure idée pour expliquer ce passage de sa vie, je suis preneuse pour discuter Smile )

- Cordélia, qui avait longtemps détesté cette jeune noble à qui elle devait sa situation, découvrit que la vie à côté d'Ekaterina pouvait être plaisante. Les quelques années qu'elles passèrent ensemble dans le palais familiale du marquis de Cordubas furent les plus belles de sa vie. Le rire et l'insouciance d'Ekaterina la rendit moins sérieuse, plus souriante. Elles devinrent amies puis confidentes.
Ce fut cette époque aussi où elle fit la connaissance de Cristobàl, le cousin perturbateur et coureur de jupon d'Ekaterina.

- Suivre Ekaterina chez son nouvel époux fut une évidence. Mais elle ne s'attendait pas à se retrouver enfermer dans les quartiers de son amie ni à la domination perverse que Galinto, ancien Duc de Melliila, maintenait sur la suite de sa femme. Elle ne s'attendait pas non plus à devoir récupérer sa protégée à moitié morte après chaque "entrevue" avec son époux et s'attendait encore moins à voir la jeune femme solaire se renfermer derrière un masque de froideur. L'impuissance face à cette réaction assombrit la jeune femme et a fait naître, parfois, des crises de colère.

- La mort de Galinto fut une libération pour les deux jeunes femmes qui, rapidement, devinrent amantes. Ce profond lien fut renforcée par la nomination de Cordélia dans le Conseil Privé de la Régente et celle-ci lui demanda, par la même occasion, de s'occuper de son fils, l'héritier du trône. Conseillère et protectrice du jeune prince, elle doit maintenant veiller sur lui au péril de sa vie. Ce qui est compliqué en ces temps troubles.

[Cette partie est libre à toute interprétation.]
Ses liens dans l'histoire

-Ekatrina : son amie et son amante.

-Cristobal de Corduba :Il est possible que dans sa folle jeunesse Codelia ait eu une aventure avec Cristobàl. (Ce lien facultatif est laissé au choix du joueur prenant le prédéfini)

-Eliana de Lanzaniébla : Amie de la régente et fournisseuse d'étalon, ce lien est a voir une fois en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cordélia de Hécatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUBOULE Très jolie canichette cordée de 10 ans ! Var
» Cordéliane
» Le Commissaire Gassant joue sous la corde raide
» Une soirée en ravissante compagnie ! [Pv Miss Cordélia] =)
» Cordélia Amethyst Reinhold ◐ Sky Ferreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: