Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 660
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Bertrand de Montbard   Mar 25 Avr - 14:19


Bertrand de Montbard
"CITATION"

Registre

■ Son âge : 50 ans
■ Lieu d'origine : Terresang
■ Son rang : citoyen
■ Son métier : Citoyen noble/ Baron max

Son caractère

Loyal – Fidèle – Sans humour (ou presque) – Sérieux dans son travail de protection – Discret – Sage – Autoritaire – Froid – Juste – Pragmatique – Sans pitié avec ses ennemis – sait lire et écrire.

(Vous devrez fignoler le caractère. ^^)

Son physique

Bertrand de Montbard est un homme d'une haute stature : Environs un mètre quatre vingt. Il a des cheveux blonds cendrés courts, des yeux d'un gris métallique et son visage ainsi que son corps est recouverts de diverses cicatrices  souvenirs de nombreuses batailles auxquelles il a participé durant sa longue vie. Malgré son âge avancé, il n'en reste pas moins qu’il a gardé sa vigueur de ses vingt ans  et son corps musclé en est la preuve grâce aux entraînements qu’il effectue avec ses hommes et son disciple : Alexandre de Terresang.
Le chevalier ne porte pratiquement qu’une armure toute la journée : Une armure noire frappée d'une rose entremêlée de deux épées et d'une cape noire avec l’écusson de son suzerain : Symbole de la Garde de Sang. Mais lorsqu’il n'est plus en service et qu’il st auprès de sa famille, il ne porte que des tuniques de lin. 

Son histoire

L’histoire est libre néanmoins vous aurez quelques points à respecter, si vous avez besoin d'informations, bien entendu ma fiche est Ici ou envoyez moi un MP.

*Bertrand de Montbard est issus d’une famille ancienne et puissante de chevaliers (environs 600 ans, Vassale de la Maison Terresang dés le début). Cette famille dirige deux petites bourgades dans les environs de Terresang (plus d’infos en m'envoyant un MP. Vous pourrez choisir ces villages.)

*Bertrand de Montbard a participé à de nombreuses batailles comme l’invasion khösz à la quelle, il a participé à la contrer lorsqu’il avait tout juste dix huit ans. Ce qui lui valut une cicatrice à l'œil gauche.

*Bertrand part durant dix ans pour assouvir sa soif de savoir à travers l'Empire d'Eurate. Allant de Noxa jusqu’en Tassili passant à Isedra, Sinople, Durdinis, Namarre pour y prendre un navire et aller jusqu’au continent de Liulan Qi où il y resta pendant deux ans pour perfectionner sa capacité à combattre. Il reviendra en 1225, lorsqu’il apprit la mort de son père pour reprendre les rênes du domaine. Il deviendra par la suite le bras droit d'Elena de Terresang, la mère d'Alexandre et le maître d'armes de ce dernier.

*A la mort de la mère d'Alexandre, il deviendra le bras droit de ce dernier et dirigera sa garde et lui servira de conseiller lors de l’avènement d’Alexandre  au rang de Comte à la mort de son père.

*Bertrand aidera Alexandre à tuer son père et lui trouvera un coupable idéal pour brouiller les pistes (voir mon histoire)

*Bertrand donne la main de sa fille chérie à Alexandre avec grand plaisir quand il devient Comte.
Ses liens dans l'histoire

- Alexandre Terresang : Il est le bras droit de ce seigneur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bertrand de Montbard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men sa li lot kote - Lettre ouverte a Jean Bertrand ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Le retour de Jean-Bertrand ARISTIDE, Par Claude Ribbe
» Jean-Bertrand Aristide remains potent force in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: