Dona Camilla de Gomera
NouveauRépondre


Dona Camilla de Gomera ─ Mar 12 Juil - 13:46
avatar
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Camilla de Goméra


    • Nom : de Goméra  
    • Prénom : Camilla  
    • Age : 22 ans 
    • Sexe : féminin
    • Rang : Seigneur
    • Métier : Comtesse dirigeant l’important port insulaire de Gomera dans les iles de Namarre  


    Physique


    Beauté sauvage des iles de la péninsule de Namarre. Dona Camilla possède un air farouche et un corps sculpté par son éducation militaire, la comtesse de Gomera est une femme que l’on remarque par sa beauté et son physique. Son visage, encadré par des longs cheveux brun lui donne un certain charme. La belle se distingue par un regard gris glacial d’une intensité certaine. Son regard et sa généreuse poitrine captive et envoûte des hommes et parfois des femmes aussi.

    Assez grande, la comtesse possède de jolies jambes aux cuisses fermes et charnues. Ainsi qu’une délicieuse chute de reins qui la rend très gironde, ses belles fesses ne demandent qu’à être caressées par les hommes assez brave pour l’approcher.

    Navigatrice dans l’âme la dame aime s’habiller à la mode des corsaires de Namarre avec de jolis pantalons et des vestes d’officier de marine. Camilla sait aussi se vêtir de robes élégantes mettant en valeur la beauté de ses courbes lorsqu’elle évolue en société, la dame arbore aussi quelques cicatrices et une jolie rose tatouée dans le bas du dos.

    Ses beaux yeux gris lui donne un air séduisant donne elle sait profiter, même si elle est de taille moyenne on la remarque rapidement. Cette senorita est belle, le sait et n’hésites pas à en abuser pour obtenir ce qu’elle veut des gens qu’elle fréquente. 



    Caractère


    Camilla a l’âme d’une guerrière. Farouche et courageuse, elle ne recule devant rien et n’a pas peur de grand chose. Ayant suivit une formation militaire dans sa jeunesse, la noble en a développé un fort penchant pour le chantage et l’intimidation envers toutes les personnes de rang inférieur ou les hommes incapable de satisfaire ses nombreuses exigences. Cette femme de pouvoir aime beaucoup se faire obéir et se montre souvent généreuse envers ceux qui la servent bien.


    En tant que dirigeante d’une ville commerciale la demoiselle a vite appris à devenir une habile négociatrice, adolescente turbulente aimant aller s’encanailler dans les tavernes la jeune noble est devenue très débrouillarde et assez délurée.

    Au fils des années la dame est devenue une femme autoritaire et capricieuse envers les personnes lui manquant de respect mais aussi une noble très à l’écoute des plaintes de ses servantes qui sait se faire apprécier de ses sujets. Depuis qu’elle a succédé à son père l’archipel est devenu une plaque commerciale d’importance avec les nations au sud de l’empire.

    Dona Camilla est aussi une femme cultivée ayant de nombreuses passions pour la culture étrangère, la cartographie et des choses moins recommandables comme le chantage et humilier les hommes qui lui manque de respect. A force d’être séduite par des mâles sans scrupules voulant profiter de son argent, la comtesse a développé un certain mépris pour la gente masculine.

    La brune a développé au fil du temps une carapace pour se protéger des individus mal intentionnés en masquant ses sentiments, ce qui ne l’empêche pas de se montrer adorable et sensuelle quand il s’agit de défendre ses intérêts. Elle aime aussi se sentir désirée même si elle se méfie des hommes arrogants et possessifs la voyant comme une friandise exotique, raison pour laquelle elle ne s’est pas encore mariée.



    Compétence par groupe


    Armes blanches (sabre) (niveau 2)
    Administration (commerce) (niveau 2)
    Erudition (Navigation) (niveau 2)
    Persuasion (niveau 2)
    Bagarre (boxe savate) (niveau 2)
    Etiquette (niveau 1)
    Intimidation
    (niveau 1)
    Politique
    (niveau 1)
    Sports: Sexualité (niveau 1)
    Sports: Natation (niveau 1)



    Histoire


    Fille cadette du comte de Gomera, la jeune Camilla connu une enfance heureuse ballotée entre les beaux quartiers des différentes iles des archipels de Namarre. Son oncle capitaine de navire l’emmenait souvent en mer pour lui enseigner la navigation et le commerce dans les divers archipels d’ile bordant la péninsule de la principauté. Isolée du reste de l’empire par la mer, la plupart de ces comptoirs dépendaient surtout de leurs flottes pour se protéger des pirates et développer en échangeant nombre de marchandises avec les royaumes étrangers.
     
    L’adolescence de la demoiselle fut assez tourmentée puisque la jeune noble prit l’habitude de fréquenter les tavernes et autre établissement de jeux ou elle s’encanaillait avec des aventuriers de passage.  A force de fréquenter des marins la dame commença à se conduire comme un garçon manqué aimant provoquer et dominer les servantes du château pour qu’elles obéissent sans rechigner au moindre de ses caprices.
     
    Quand la belle eut 19 ans sa vie prit un autre court lorsque son père et son frére aîné furent assassiné par des pirates à la solde d’un baron du Penon , jaloux de leur puissance commerciale alors que lui n’avait qu’une ile pauvre et aride, sans la moindre chance de pouvoir gagner de l’influence à la cour du prince. Propulsée à la tête de Gomera, la dame lança une vendetta impitoyable contre les sbires du félon qu’elle transforma en esclaves à son service.
     
    Une fois que le noble perfide hors d’état de nuire, la jeune comtesse commença à nouer de nouvelles alliances commerciales avec le reste de la province. Par chance Camilla put compter sur l’aide des anciens conseillers de son père pour asseoir son pouvoir sur les capitaines marchands de la région afin que ces derniers continuent de transiter par Gamora avant d’aller livrer leurs marchandises sur la cote de l’empire.
     
    Forte de sa nouvelle influence de noble dona du sud, la dame en profita pour mener plusieurs expéditions punitives visant à chasser les pirates étrangers de la région afin d’en faire des esclaves qu’elles revendaient ensuite à tout les ports des archipels environnants. Cela lui permit aussi d’assouvir ses désirs pervers en dominant des guerriers vaincus qu’elle transforme en petits chiens obéissants pour montrer à tous ces forbans des mers qu’il en coute de s’attaquer à ses navires ...

    Après trois années de règne sur un des archipels les plus riches de la région, Camilla est devenue une négociatrice avisée ayant l’habitude d’obtenir ce qu’elle désire en matière d’argent, de pouvoir et de luxure, gare à ceux qui lui résiste !



    Derrière l'ordi

    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? oui
    Avez-vous lu le règlement ? Code validé
    Comment avez-vous trouvé le forum ? par Ekaterina
    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Rien à redire
    Avez-vous des questions ou des suggestions ?De petites incohérences dans le systèmes des votes pour le forum que j'ai signalé à ekaterina
     

    © Never-Utopia
    Re: Dona Camilla de Gomera ─ Mar 12 Juil - 13:52
    avatar
      Invité
      Invité
      Bienvenue à toi Comtesse ! Smile
      Bon jeu parmi nous Wink
      Re: Dona Camilla de Gomera ─ Mar 12 Juil - 14:20
      avatar
      Bienvenue sur Eurate Camilla !

      J'ai validé le code du règlement et lu ta fiche. Elle est nickel.

      J'ai néanmoins deux trois questions avant de finaliser ta validation.

      Au moment de la création de son domaine, un Seigneur a le droit à une spécialité locale. Je vais réutiliser un exemple que j'aime bien : la moutarde de Dijon, le marbre jaune de Sienne, le champagne de la Champagne pour ce qui est de notre monde et la vache de la Croix des Espines, le verre de Nera et les divertissements de Hegyerzeki pour ce qui est de l'Empire d'Eurate.
      As tu une spécialité a nous proposer pour Gomera ?

      Peux tu dès à présent m'indiquer l'emplacement du Comté de Gomera sur la carte ? (le cercle rouge doit être le grand duché de Mellila, une fois Ekaterina validée)
      Spoiler:
       

      Je repasse en fin d'après midi pour valider ta fiche Smile
      Re: Dona Camilla de Gomera ─ Mar 12 Juil - 14:45
      avatar
        Invité
        Invité
        Bienvenue à toi dona Camilla flower
        Re: Dona Camilla de Gomera ─ Mar 12 Juil - 15:24
        avatar
          Invité
          Invité
          Merci à tous pour l'accueil et d'avoir créer ce sympathique forum ou nous pourrons poursuivre nos aventures.  Rolling Eyes

          Le comté de Gamora regroupe l'ensemble d’îles à l'ouest de Mellila.

          Spoiler:
           

          La spécialité de la région est la construction navale. Les charpentiers de l'archipel produisent des navires de type caravelle espagnole réputés dans tous l'empire pour leurs qualités nautiques en avance sur leur époque.
          Re: Dona Camilla de Gomera ─ Mar 12 Juil - 18:00
          avatar
          Emplacement validé ! Spécialité validé !

          C'est parfait Camilla Very Happy

          Te voila officiellement validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

          De plus, tu peux demander un sous-forum pour le Comté de Gomera, ici.

          N'oublies pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuses toi bien !
          Re: Dona Camilla de Gomera ─
            Contenu sponsorisé