Les Serments d'Eurate
Bonjour ami Euratien,

Ce moi-ci Les serments d’Eurate fête ses un an de vie et de plaisir partagé entre vous et nous l’équipe du Staff. Pour cette occasion si spéciale nous avons décidé le mois derniers de lancer un grand sondage pour connaître vos désirs pour l’avenir du forum. Il en est ressortit beaucoup de choses.

Du coup beaucoup le savent, nous avons décidé un grand changement pour le forum. Je vois vos airs paniqué derrière vos écrans. Non, Eurate reste la même, mais comme pour les jeux vidéo, il y a une béta (première version test du jeu) et la version finale. Il en va de même pour Eurate.

Concrètement comment cela va-t-il se passer ?

C’est simple. Nous terminons tranquillement l’event qui prendra fin impérativement le 01/08/17 et les différents rp en cours. Le 20 juin, nous mettrons le forum en maintenance et donc le fermerons à l’inscription. Toutefois, les joueurs pourront toujours se brancher, mais nous leur demanderons de ne rien écrire durant les changements. Si tout se passe bien, dès le lundi vous aurez la nouvelle version d’Eurate de disponible, mais nous n’ouvrirons pas de suite afin de laisser à nos membres la possibilité de procéder à des changements s’il doit y en avoir.

L'équipe administrative


Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
AuteurMessage


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: • Asphaelle   Ven 14 Avr - 13:04






Ouverture: le 31/03/2017
Genre: Fantasy JDR
Fondateur spé contexte:Kafa'R
Fondatrice spé design:Eca






Il y a des millénaires, tout roulait bien !  Il y avait des humains qui luttaient contre les monstres au nom des dieux ! et tout semblait aller pour le mieux… Les Dieux étaient libres et faisaient ce qu’ils voulaient, à condition de ne pas se battre entre eux… simple non ? Alors pourquoi ça a foiré ? Tout simplement parce que les deux préférés du Père universel, le dieu suprême, commençaient à trouver les autres un peu envahissants… et puis… sait-on jamais... ils pourraient être supplantés…

La solution était simple : on les élimine. Et pour ça, rien de mieux qu’une bonne guerre ! Alors en douce, Eca, la déesse du jeu, de la chance et de l’argent, accompagnée de Kafa’r, dieu de la nature et du règne animal, orchestra cette guerre en douce… en réaction aux combats entre dieux, le dieu suprême, père universel, les chassa du monde céleste… et ils devinrent humains.

Ce furent ces hommes qui fondèrent les royaumes humains et les deux dieux restant se partagèrent le monde… ils avaient retenu la leçon. Pas de guerre directe entre eux… mais les mortels, ces choses fragiles, pouvaient bien lutter à leur place… ils étaient là pour ça, non ? Alors comme des joueurs d’échecs ils se mirent à user des mortels selon leur bon vouloir.

Oh, ils ne se haïssaient pas… ils ne s’aimaient pas non plus.
Chacun est un pion sur leur échiquier… et vous ?







Isy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Asphaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: