Les Serments d'Eurate
Bonjour ami Euratien,

Ce moi-ci Les serments d’Eurate fête ses un an de vie et de plaisir partagé entre vous et nous l’équipe du Staff. Pour cette occasion si spéciale nous avons décidé le mois derniers de lancer un grand sondage pour connaître vos désirs pour l’avenir du forum. Il en est ressortit beaucoup de choses.

Du coup beaucoup le savent, nous avons décidé un grand changement pour le forum. Je vois vos airs paniqué derrière vos écrans. Non, Eurate reste la même, mais comme pour les jeux vidéo, il y a une béta (première version test du jeu) et la version finale. Il en va de même pour Eurate.

Concrètement comment cela va-t-il se passer ?

C’est simple. Nous terminons tranquillement l’event qui prendra fin impérativement le 01/08/17 et les différents rp en cours. Le 20 juin, nous mettrons le forum en maintenance et donc le fermerons à l’inscription. Toutefois, les joueurs pourront toujours se brancher, mais nous leur demanderons de ne rien écrire durant les changements. Si tout se passe bien, dès le lundi vous aurez la nouvelle version d’Eurate de disponible, mais nous n’ouvrirons pas de suite afin de laisser à nos membres la possibilité de procéder à des changements s’il doit y en avoir.

L'équipe administrative

Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).

Partagez | 
AuteurMessage

Ouvrir
MessageSujet: La gazette est de retour !   Dim 2 Avr - 9:23

Bonjour à vous tous les amis,

Bien, comme vous avez pu le voir la Gazette du Chroniqueur est de retour avec une toute nouvelle présentation (remerciez Courage !) et vous avez pu le constater pour certains d'entre vous je suis le nouveau rédacteur en chef de cette même gazette (retour aux sources ... oooooh) et je suis ouvert à vous ! Vous voulez voir une catégorie ajoutée à la gazette ? Vous m'envoyez un petit MP expliquant ce que vous voulez ajouter ..etc.

Vous voulez laisser un petit mot dans la Gazette ? Vous m'envoyez un MP ! 

Toutes vos idées sont bonnes à prendre et je suis prêt à les expérimenter.

Bien ! Je vous dis au mois prochain, d'ici là faîtes attention à ce que vous faîtes !

Bisous Bisous.

Spoiler:

La Gazette d'Eurate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

La gazette est de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1