Mikhail Gorchakov (WIP)
NouveauRépondre


Mikhail Gorchakov (WIP) ─ Lun 11 Juil - 18:20
avatar
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Mikhail Nikolayevich Gorchakov


    • Nom : Gorchakov
    • Prénom : Mikhail
    • Age : 30
    • Sexe : Fréquemment.. pardon, masculin, j'avais pas compris
    • Rang : Seigneur
    • Métier : Dieu vivant ? Avatar divin ? Héraut de l'apocalypse ? Prince Electeur de Volg ?


    Physique


    Mikhail Nikolayevich Gorchakov, seigneur incontesté de la principauté de Volg et duc du domaine éponyme, a le visage d'un ange et la carrure athlétique d'un soldat de métier. Il n'est peut être pas particulièrement plus grand que les autres habitants de la région mais son regard froid (et les muscles qui jouent sous ses vêtements) en ont fait réfléchir plus d'un.
    Il affectionne les vêtements de laine dans des teintes flamboyantes, généralement écarlate ou vermillon, et pratiquement systématiquement ornées de fourrures, ne serait ce qu'au col ou aux poignets. Il est toutefois sobre quant à la bijouterie, se contentant d'une simple chevalière frappée du lion familial et du collier qui témoigne de son statut de baghatur au sein de son peuple.
    A la cour, il est souvent vu sans autres armes apparentes qu'une longue dague à lame dentelée mais dès qu'il sort, il ne se sépare pas d'un grand arc composite similaire à ceux utilisés par ses soldats.


    Caractère


    Le père de Mikhail lui a enseigné dès son plus jeune âge la valeur parcimonieuse de chaque sou, de chaque homme, de chaque navire. Le vieux duc avait connu des périodes plus que troublées et il savait qu'il devait se montrer dur pour ne pas risquer de fragiliser son domaine inutilement et c'est de bonne foi qu'il dit de son mieux pour transmettre ces valeurs à son successeur.
    Désormais duc et prince électeur, Mikhail est presque aussi âpre au gain et possessif que son mentor mais même si il reconnait que son père n'a jamais été de mauvais conseil, il ne peut s'empêcher de se demander si cette politique n'est pas parfois (voire souvent) exagérée maintenant que la situation intérieure à Volg est plus calme.
    A part cette possessivité prudente (que certaines âmes mal intentionnées dépeindraient purement et simplement comme de l'avarice), il fait généralement preuve d'un perfectionnisme poussé à des extrêmes qui pourraient être considérés comme abusifs par ceux qui en sont la victime si il n'était pas le premier à s'y soumettre.
    Il s'efforce de rendre la justice de façon sévère mais jamais cruelle et la peine de mort est pratiquement absente des jugements rendus, le prince lui préférant les travaux forcés pour une durée proportionnelle au crime commis. La seule exception est la trahison. Mikhail déteste la déloyauté et le sort des traîtres est un rendez vous matinal avec une bûche et une hache.


    Compétences de base

    Seigneur : 3 Tir à l'arc  2 Equitation 2 Forme physique 2 Navigation 1 Economie


    Histoire



    Né il y a une trentaine d'années, Mikhail Gorchakov a reçu l'éducation classique des nobles de sa famille. Des vétérans lui apprirent à commander les lourdes galères de guerre qui patrouillaient les côtes du domaine familiale et à diriger les petits chevaux nerveux élevés dans les plaines. Des précepteurs lui inculquèrent les rudiments nécessaires à la gestion d'un domaine et son père lui même se chargea de lui enseigner l'art du maniement de l'arc, lui mettant une de ces armes dans les mains alors qu'il savait à peine marcher.
    Toute son enfance fut marquée par la présence à ses côtés de la jeune Mei. Il ne fallut pas longtemps au jeune Mikhail pour comprendre toute l'utilité qu'elle pouvait avoir et il est regrettable de reconnaître qu'il l'utilisa fréquemment pour servir de bouc émissaire quand il se lançait dans une aventure qui ne correspondait que de très loin aux aspirations de ses différents tuteurs. Quand elle fut affectée à une autre tâche, il commença par regretter la disparition de ce confort puis, au fil du temps, réalisa qu'il n'avait finalement fait qu'abuser du pouvoir qu'on lui avait confié. Peu à peu, avec l'apprentissage du métier des armes et de la discipline nécessaire, il comprit qu'avoir une personne dévouée à sa personne présentait des avantages beaucoup plus larges que ce qu'il avait imaginé étant enfant.
    Désormais duc et prince électeur suite au décès de son père, il pense être prêt à reprendre les rênes du domaine même si l'annonce du retour prochain de son acolyte d'enfance lui a donné à réfléchir ces derniers jours.


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui

    Avez-vous lu le règlement ? Oui. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Ah non, c'est pas ça. Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul ? Non plus ? Mince alors .... Code validé alors ?


    Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai du sacrifier plusieurs personnes et interroger leurs fantômes, pourquoi ?
    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Pas de problèmes.

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Non.


    © Never-Utopia
    Re: Mikhail Gorchakov (WIP) ─ Mer 13 Juil - 16:59
    avatar
    Même chose que pour les autres, fais moi un petit up quand tu as terminé Mik, je viendrais valider ta fiche Wink
    Re: Mikhail Gorchakov (WIP) ─ Mar 26 Juil - 21:54
    avatar
    Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

    De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, ici même.

    N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
    Re: Mikhail Gorchakov (WIP) ─
      Contenu sponsorisé