Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Nomarque Aurélie   Ven 3 Mar - 22:33

Code:

Nomarque Aurélie
"CITATION"

Registre

■ Son âge : 18 ans
■ Lieu d'origine : Principauté de Durdinis

■ Son rang : Citoyenne
■ Son métier : brigande

Son caractère

Aurélie est une jeune femme docile, il faut dire qu'elle à toujours été bien traitée depuis son enfance. C'est une jeune fille avec un mental de jeune fille, dans l’ensemble. Ce mental est légèrement altéré à cause des conditions dans lesquelles elle a grandi et où on l’a  éduqué. 
Comme toute les jeunes filles de son âge, elle est assez curieuse des choses de la vie. Elle aime les robes,  Idem pour les jupes et tous autres vêtements féminins. La seule chose qu’elle s’autorise, c’est de garder les cheveux long et un ruban noir pour les attacher.
Outre son côté curieux et enfantin parfois, elle a aussi un côté très sérieux.  Elle a été élevée  et éduquer pour servir de dame de compagnie.  Non pas que cela lui plaise vraiment, mais pour elle s’est devenue un mode de vie, une seconde nature même à force de répéter et répéter sans arrêt. Elle aime que tout soit carré et bien net. A sa place.
Elle n'as encore jamais connu les joies du sexe et est curieuse de la chose
Son physique

Aurélie est une ravissante jeune fille de dix-huit printemps. Elle as des cheveux châtains qui ondule sur ses frêles épaules, toujours impeccablement coiffés . Un long cou surplomber par un joli minois composer d'une paire de lèvres pulpeuse naturellement rouges, un léger petit fossé se trouve sous un petit nez retroussé qu'elle trouve trop large. Deux yeux gris clair aux long cils sont encadré par de fins sourcils de la même couleur que sa chevelure qu'elle aime agrémenter de fleurs.

Elle mesure un mètre soixante-neuf pour environ soixante kilos

Passons maintenant a son corps, elle as de petit pieds qui sont l’aboutissement d'une longue paire de jambes. Une taille peu marquée signe qu'elle n'as pas encore enfantée, un fin duvet recouvre son pubis sous un ventre plat. Elle as des bras fins mais néanmoins musclés terminés par des mains au doigts fin et aux ongles parfaitement manucurés. Une poitrine généreuse aux petit tétons roses viennent finir ce portrait.

Son dos est zébré de trace de coup de fouet qui lui rappelle sa faute commise à quinze ans. Elle à une démarche chaloupée et le port altier, elle pourrait passé pour une noble, si elle n'était pas vêtu de haillons comme pour lui rappeler sa condition de brigande

Son histoire

Aurélie n'a que très peu de souvenirs de ses parents. Ils sont mort lorsqu'elle avait cinq ans. Ces parent faisaient partie de la petite Bourgeoisie, ils étaient Marchands, dans le nord de Durdinis. Leur maison fut réduit en cendre par un raid  Thoréens.

Elle fut adoptée par un couple de noble, dont ses parent était les vassaux pour servir de dame de compagnie à leur fille, Elysonore de Mont-Précieux, elle avait le même âge qu'elle. Elle fut amenée loin dans le nord du pays, dans une vallée de l'échine des dieux, le climat y était dure, mais elle était à l'abris des murs du château.  Elle partageait ses jeux d'enfant et fut éduquée a l'art de l'étiquette, de la musique et de la danse, on lui apprit aussi à lire et à écrire. La jeune noble la considérait comme sa confidente et lui livrait tous ses secrets.

Au début Aurélie pleurait tout les soirs sur sa condition d'orpheline, mais lorsqu'elle comprit qu'elle aurait à manger tout les jours et qu'elle serait bien traitée tant qu'elle serait docile, ses larmes cessèrent. Sa première joie fut lorsque qu'on lui fêta  son anniversaire, un an jours pour jours après son adoption. Elle reçut pour cadeau trois petit animaux de bois, un âne, un bœuf et une chèvre et tout les ans elle en reçu trois de plus, ce qui lui fit un véritable petit zoo de bois. Elle les rangeait dans un petit coffre dans sa chambre.

Lorsqu'elle n'était pas avec Elysonore ou avec ses professeurs, elle aidait au cuisine ou au ménage. Elle se lia d'amitié avec une jeune esclave de deux ans sa cadette qui elle travaillait en cuisine.

Ces premières années furent agréable, elle se lia d'amitié avec Elysonore et même un peu plus que cela. Vers douze ans elles firent la découverte de leur corps ensemble, un jours alors qu'elle prenait leur bain ensemble, Elysonore embrassa Aurélie sur les lèvres se qui la fit devenir rouge écarlate. Puis les jeux de bains devinrent de plus en plus en plus sensuel, au fur et à mesure ou elle grandissait, jusqu'à devenir carrément sexuels.

À quinze ans elle tomba amoureuse du palefrenier du château, elle le retrouvait le soir après que sa jeune maîtresse fut endormit, ils furent surprit dans la grange en train de jouer à touche pipi. Aurélie reçut dix coup de fouet en punition et le palefrenier fut renvoyer après qu'on l'eu obliger à regarder, son amoureuse se faire fouetter, nue devant tout le le monde.

Sa vie pourrais paraître comme un conte de fée, mais à la veille de ses dix-sept ans, le destin allait prouver qu'il pouvait ce montrer cruel. En effets alors qu'Elysonore 
devait rejoindre son futur mari dans l'ouest de la principauté, leur diligence fut attaquée par des pillards Thoréens. Elle ne dut sa survie qu'a sa capacité à se cacher, pendant la bataille elle se camoufla dans des fourrés, elle vit Elysonore se faire violer par les pillards avant qu'il ne la tue.

Ne sachant pas comment rejoindre le château, elle aira sans but précis, jusqu'à arriver à un convoi, elle s'en approcha sans crainte, bien mal lui en prit, c'était des brigands qui demandèrent une rançon à son père adoptif, mais  ce dernier refusa de payer la rançon, il lui reprochait la mort de sa fille et prétexta que ce n'était pas sa fille. 

La jeune fille désemparée et livrée à elle même se prit d'une amitié réciproque pour ses ravisseur (syndrome de Stockholm) et rejoints la bande brigands. Depuis ce jours elle parcours les routes, suivant ces nouveaux amis, leur faisant la cuisine et apprenant à se battre avec une dague. Elle est régulièrement envoyée pour revendre le butin de leurs larcins.
 Elle à parcouru bien des kilomètres depuis son entrée dans la bande, il y à près d'un an et demi, ce qui l'a amené jusqu'à Namarre où ils établirent un camp de fortune dans une forêt. Aujourd'hui elle à acceptée sa nouvelle vie et à amassé pas mal d'or et la bande c'est agrandit, ils sont aujourd'hui une trentaine de membres et peuvent s'attaquer à des convois plus conséquent. Sa tète est mise à prix dans tous Durinis et elle commence à se faire une petite réputation à Namarre.


Compétences

Plus d'information ICI
■ Etiquette - Niveau 3
■ Persuasion - Niveau 2
■ Armes blanche: dague- Niveau 2
■ Sport: >Danse  - Niveau 2
■ Discrétion- Niveau 2
■ survie: forêt - Niveau 1
■ Artisanat: cuisine  - Niveau 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI
■ Avez-vous lu le règlement -
Code validé
■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Par une amie Julia
■ Une suggestions ? - Votre réponse
■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - non




Dernière édition par Bobette Fett le Mer 8 Mar - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Sam 4 Mar - 17:10

TITRE MESSAGE
Bonjour et bienvenue parmi nous

Je viens de lire ta fiche, ça me parait intéressant pour un début mais serait il possible de l'étoffer un peu ? par exemple sur ses années de captivité, de façon à donner des détails et des amorces pour tes futurs partenaires de rp. De plus, Namarre est une principauté qui tolère tout juste l'esclavagisme, donc pas de vente nue en place public, mais une vente plus discrète et humaine.

Fait nous signe lorsque tu auras finis. ^^

Amicalement le staff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Dim 5 Mar - 10:58

Revenir en haut Aller en bas


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Dim 5 Mar - 19:22

Salut Aurélie

Au staff, on a quelques soucis avec ton personnage qu'il faudrait qu'on regarde ensemble.

En fait, à te lire on a l'impression que tu décris plusieurs personnages différents, ou en tout cas une personne pas conséquente par rapport à son vécu. Tu nous la présente comme une personne à la mentalité de "jeune fille" (innocente, j'imagine), mais cela semble s'opposer totalement aux traumatismes qu'elle a vécus (une enfance dan la rue, et deux ventes sauvages).
Pour ton enfance justement, toutes les premières lignes de ton histoire semblent un peu sorties de nulle part et n'avoir aucune conséquence sur le reste, puisque tu deviens sans aucune raison une esclave qui n'a rien de telle et qui est traitée presque comme une fille adoptive par ses maîtres châtelains.

Comme on te l'a déjà signalé, tu dois également prendre en compte les règles et loi de l'univers du forum: par exemple l'esclavage est très mal vu à Namarre ! Et, on a un souci avec ton occupation de dame de compagnie. Ce travail est destiné aux dames justement, c'est à dire aux femmes généralement nobles et de rang respectable, et c'est une charge généralement honorable qui n'a rien à voir avec celle de domestique ! Et même dans ce cas, il est très peu probable que tes maîtres aient fait autant d'efforts pour te donner une éducation digne d'une riche noble.

Enfin si ton Aurélie a gouté aux plaisirs sexuels avec son amie d'enfance, j'ai des doutes sur sa virginité, ou en tout cas c'est étrange de le mettre autant en avant.

Le conseil que je pourrais te donner, c'est de remanier l'histoire et le caractère de ton personnage pour lui donner une vraie personnalité, mais aussi une histoire plus crédible. Tu n'as pas besoin d'être esclave dès le début si tu veux être aussi proche de la fille de tes maîtres et faire connaitre à ta perso une certaine vie de société ; tu pourrais être une servante libre ou une serve. Tu dois aussi la construire et l'imaginer de manière à ce qu'elle puisse faire autre chose que des rp d'esclave sexuelle (d'ailleurs les rp à caractères sexuels sont juste tolérés, et doivent rester minoritaires), et nous la présenter pour qu'on ait envie de jouer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Lun 6 Mar - 12:25

Revenir en haut Aller en bas


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Lun 6 Mar - 15:01

Tu ne peux pas être fille de noble et esclave, il va falloir choisir !

Ensuite, je t'avais suggéré d'étoffer un peu ton personnage, pas juste de retirer des passages. Je trouve très dommage que la moitié de ton histoire se résume à sa découverte de la sexualité... surtout si Aurélie est sensée être vierge...
Je trouve ça dommage parce que tu nous laisses l'impression que ton perso va se résumer à un bête fantasme sexuel, alors que je suis sure que tu as plein d'autres choses à nous faire découvrir grâce à elle !

Du coup j'ai plusieurs questions pour éventuellement t'aider: doit-elle forcément être une esclave, puisque ça s'oppose tout le temps à la cohérence de ton histoire ?
Et si c'est une esclave que tu veux jouer, pourquoi ne pas l'assumer complètement et la jouer telle qu'elle ? Doit-elle forcément avoir grandi et avoir été éduquée dans un château ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Mar 7 Mar - 16:39

Revenir en haut Aller en bas


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Mer 8 Mar - 19:19

Si tu veux vraiment être chef de brigands, il va falloir le développer en plus que quelques lignes =s
Il faudra également adapter ton physique et ton mental qui n'évoquent pas du tout une fille qui aurait pu passer chef de brigands en un an et demi à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Mer 8 Mar - 20:08

édité j'abandonne l'idée d'être chef brigande
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nomarque Aurélie   Jeu 9 Mar - 9:48

Validation
Te voila validée ! Tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

Je change aussi ton pseudo pour qu'il corresponde à celui de ton personnage Smile

N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nomarque Aurélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: