Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Description du Duché de Mellila   Dim 12 Fév - 17:22

Le Duché de Mellila, domaine personnel du Prince

Le Prince de Namarre est avant tout le Duc de Mellila, car il dirige personnellement la région de Mellila. C’est le territoire le plus grand et le plus puissant de Namarre, ce qui explique sa prédominance sur les autres seigneurs  dans la principauté. 

La capitale du Duché de Mellila est Alcalà. Elle est donc la capitale de la Principauté de Namarre. 


Cette seigneurie s’étend sur une bonne partie du côté nord de la Mer Gaïa et sur les côtes de Sévilia, faisant face à l’archipel de Ceuta.  Cette région possède un climat qui mélange les caractéristiques des terres du Nord et des Terres du Sud, se trouvant en plein clivage. Le Duché de Mellila connaît donc un été très chaud et long avec un hiver plutôt doux mais très humide.

Ce territoire est tourné vers la capitale mais surtout vers le commerce. Cela s’explique par l’accès facile à la grande route en direction de la Principauté de Sinople à l’Est et  à la Mer Gaïa à l’Ouest. Cela se voit dans le fonctionnement économique de la région  qui est régie par trois grandes cités avec des rôles différents  : 

Alcalà, de part son rôle de capitale princière et sa présence sur la grande route vers Sinople, est une plaque tournante vers l’intérieur du continent. Elle est aussi le siège politique et culturel de la principauté.
Saragossa, quant à elle,  est une ville côtière sur l’Océan Penge. Elle est donc tournée vers le commerce avec le territoire Liulan Qi. Elle est l’endroit où les artisans sont plus prompt à s’installer car le savoir faire des namarriens sont très appréciés des voisins du continent.
Oviedo  est une ville se trouvant sur le bord nord de la Mer Gaïa et a donc pour but de faciliter le commerce dans Namarre même. C’est une cité grenier et aussi le lieu des meilleures tables de Namarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Duché de Mellila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» le duché de Touraine sur Wiki
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: