Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Deidre Mac Locken, aka la Loutre (en cours)   Jeu 2 Fév - 18:33

DEIDRE MAC LOCKEN
"CITATION"
Son caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse eget lorem vel leo pretium tempus. Ut vitae nisi vel ante tincidunt dignissim. Cras nec tincidunt orci, quis pretium metus. Mauris quis est sagittis, pharetra justo non, elementum diam. Duis consequat congue dolor mattis dictum. Donec fringilla maximus nisl eget dictum. Donec faucibus tortor est, quis vulputate lacus iaculis tristique. In hac habitasse platea dictumst. Nulla dolor tortor, pretium ut urna a, rutrum porta augue. Sed hendrerit elit vel pharetra vestibulum.
Son physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse eget lorem vel leo pretium tempus. Ut vitae nisi vel ante tincidunt dignissim. Cras nec tincidunt orci, quis pretium metus. Mauris quis est sagittis, pharetra justo non, elementum diam. Duis consequat congue dolor mattis dictum. Donec fringilla maximus nisl eget dictum. Donec faucibus tortor est, quis vulputate lacus iaculis tristique. In hac habitasse platea dictumst. Nulla dolor tortor, pretium ut urna a, rutrum porta augue. Sed hendrerit elit vel pharetra vestibulum.
Son histoire
Registre
■ Son âge : 26 ans
■ Lieu d'origine : Sombrelande
■ Son rang : Citoyenne
■ Son métier : Batelière / Contrebandière
Compétences
Plus d'information ICI■ Compétence 1 - Niveau 
■ Compétence 2 - Niveau 
■ Compétence 3 - Niveau 
■ Compétence 4 - Niveau
■ Compétence 5 - Niveau
■ Compétence 6 - Niveau
Derrière l'écran
■ Etes-vous majeur ? - OUI
■ Avez-vous lu le règlement - Je suis obligée de le remettre ? pffff 
Code validé ;-)

■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Parce que j'y suis déjà
■ Une suggestions ? - Le code pour la fiche est chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : Partage son temps entre la Croix des Espines et Evalon

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deidre Mac Locken, aka la Loutre (en cours)   Jeu 2 Fév - 19:19

Bienvenue !! =) Ou plutôt re bienvenue, même si j'ignore qui se cache derrière le masque ? Razz

Duc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deidre Mac Locken, aka la Loutre (en cours)   Jeu 2 Fév - 19:39

Re et j'en connais une qui sera contente ^^
Anemone moi je sais, moi je sais ! XD

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deidre Mac Locken, aka la Loutre (en cours)   Jeu 2 Fév - 20:01

Re bienvenue ! Moi je crois savoir, moi je crois savoir! C'est la remarque sur le code fiche qui m'a mit la puce à l'oreille xD

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deidre Mac Locken, aka la Loutre (en cours)   Jeu 2 Fév - 20:06

C'est... moiiiiiiiiiiiiii \o/
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Deidre Mac Locken, aka la Loutre (en cours)   Jeu 2 Fév - 21:28

Ma Loutre  cheers sunny cyclops flower

Deidre Mac Locken, aka la Loutre (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1