Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Anne Vargas - Terminée   Jeu 2 Fév - 14:18


ANNE VARGAS
"~ ~"

Registre

■ Son âge : 23 ans
■ Lieu d'origine : L’archipel d’Alhucemas
■ Son rang : Citoyenne
■ Son métier : Apprentit Marchande

Son caractère

Son père la décrirait comme son digne successeur. Selon lui, elle a les qualités nécessaires pour vendre de l'eau à un tavernier. Elle sait être persuasive et convaincante, elle aurait une excellente répartie pour amener les gens là où elle le veut. Mais un point de vue paternel n'est pas objectif. Effectivement, elle ne se débrouille pas trop mal en affaires, mais elle perd son calme quand les négociations sont trop longues.


Sa mère, quant à elle, dirait qu'elle est douce, agréable et serviable, ce n'est pas faux. Quand elle est en famille, chez elle, Anne n'a pas besoin de se montrer dure et intraitable, en dehors, elle n'est pas aussi patte blanche et se fiche d'être ou non agréable. Sa mère dit aussi qu'elle est vive d'esprit, curieuse et qu'elle n'en fait parfois qu'à sa tête. Là non plus, ce n'est pas entièrement faux. Elle est assez curieuse et s'intéresse beaucoup aux différentes fonctions des plantes, elle arrive à faire des liens et à rapidement comprendre la situation. Bornée ? Têtue ? Oui, aussi un peu.


Son petit frère ne lui trouve officiellement que des défauts : Susceptible, trop sérieuse, ennuyante, râleuse et moche. Forcément c'est un petit frère ! Il était dans le vrai quant à sa susceptibilité, elle prend la mouche parfois pour rien mais bien souvent cela passe aussi vite, elle n'est pas rancunière quand il ne s'agit que d'un rien. Râleuse.. à la limite. Elle ne se plaint pas trop, mais il lui arrive de râler après ceux qui ne font pas tout correctement comme elle veut. Elle est sérieuse oui, dans son travail et de manière générale mais ne se privera jamais d'une bonne tranche de rire ou d'amusement.

Son physique

Anne n'est pas une jeune femme très grande, environ un mètre soixante-cinq. Elle a une allure générale plutôt gringalette. Ses bras, ses jambes ne sont pas taillés pour porter mais plutôt pour se tendre en donnant des ordres. Sa silhouette est grossièrement filiforme, elle n'est pas maigre, mais elle n'a pas les courbes généreuses des comtesses ou des autres femmes en général. Elle n'a pas les hanches marquées ni la poitrine sur développer.

Elle arbore une coupe de cheveux courte juste au-dessus de sa nuque, ils sont d'une couleur variant entre le blond et le roux. La lumière s'y infiltre assez facilement du fait de leur finesse. Elle a les yeux bleus gris et le regard positif en général, ils ne trahissent pas toujours ce qu'elle pense, mais peuvent être souvent fiables. Elle affiche souvent un petit sourire même quand elle réfléchit.

La jeune femme s'habille simplement, mais en pantalon. Elle n'est pas du genre à porter des bas, des jupes ou même des petites chaussures, en fait, d'un premier regard, elle fait penser à un garçon manqué. Elle ne porte pas de bijoux si ce n'est le pendentif offert par sa mère. Un bijou qui se donne de mère en fille dans la famille maternelle.

Son histoire

Je suis née dans l'archipel d'Alhucemas. Mon père et ma mère y dirigent un vignoble et font le commerce de leur récolte. J'ai donc grandis là, entre les vignes, la taille du raisin, les tonneaux mais aussi et surtout les clients, les cargaisons, les bateaux. Petite, j'aimais beaucoup prendre le large avec mon père pour vendre le vin sur le continent et je dois dire qu'aujourd'hui encore j'aime le faire. Sauf que maintenant je suis en formation pour reprendre sa suite.

J'ai eu la chance -ou la malchance direz vous- ne n'avoir qu'un petit frère. J'avais une petite dizaine d'années déjà quand il est né alors nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts. Mais nous nous sommes tout de même bien entendu. On ne peut pas dire que nous avons eu une enfance triste, sur notre île, nous étions suffisamment isolés pour être tranquille. J'étais très souvent dehors à profiter de la nature, des jeux en plein air. Je me trouve assez chanceuse c'est vrai... Bon évidement il y avait les coup durs, mais dans mon âme d'enfant, cela n'avait pas d'importance, j'étais insouciante et pleine de vie ! Mon endroit préféré était le port, la vie qui s'y trouvait, le mouvement perpétuel...

J'ai, depuis toujours jamais réellement suivit les conflits politiques, mon principale centre d’intérêt étant, comme celui de mon père, la prospérité de notre commerce. Je l'ai beaucoup entendu parler du cru en 21, ce fut selon lui la meilleur année et depuis cette année, il avait été difficile voir impossible de l’égaler. Je n'étais pas encore née à l'époque, mais c'est à peu près là qu'il a rencontré ma mère. Elle n'était pas du tout du coin et n'avait aucune connaissance en commerce ou culture. Comme quoi, quand il y de l'amour ou de l’intérêt tout est possible...

J'ai aussi entendu parler des pillages et même si je ne suis pas marchande depuis tellement longtemps, j'ai vu, et même vécu, des pillages de pirates alors que l'on allait, cargaison pleine, vers le continent. À ce moment nous avions eu de la chance, mais c'est là que mon père a décidé qu'il était temps pour moi d'apprendre à me défendre par moi-même. J'ai grossièrement essayer quelques armes mais les dagues étaient celles dont je me servais le mieux.

Aujourd'hui, mon principal but est de reprendre la suite du commerce et de vendre notre vin dans tout Namarre mais aussi pourquoi pas ailleurs. Je n'aspire pas à beaucoup plus, pour pouvoir avoir la chance d'apprendre, il faut avant tout avoir les moyens, et même si de ce coté ma famille n'était pas en faillite, je ne peux pas dire qu'on nageait dans l'or.

Compétences

Plus d'information ICI
■ Science (navigation) - Niveau 3
■ Science (œnologie)- Niveau 3
■ Administration (commerce) - Niveau 2
■ Persuasion - Niveau 1
■ Etiquette - Niveau 1
■ sport (natation) - Niveau 1
■ Erudition (linguistique) - Niveau 1
■ Arme blanche (dague) - Niveau 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - Ouip
■ Avez-vous lu le règlement - Validé
■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - J'ai été invité par Cristobàl Demetrio de Corduba Very Happy
■ Une suggestions ? - Est ce qu'il serait possible de changer mon Pseudo ? De passer de Anne Clegan à Anne Vargas ? Mercii !




Dernière édition par Anne Clegan le Lun 6 Fév - 9:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 2226
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Jeu 2 Fév - 14:37

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duc


Messages : 1849
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Jeu 2 Fév - 15:37

Bienvenue parmi nous amie de Cristo.
Puisses-tu trouver rp et jeu au sein d'Eurate.
Si tu a des questions n'hésite pas à passer sur la Chatbox (l'onglet sur le côté) où alors mp Chroniqueur Impérial. Nous nous ferons une joie de te répondre.

Amicalement Courage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Jeu 2 Fév - 15:39

Bienvenue à toi, amie dé mi Cousino Very Happy

J'espère qu tu t'amuseras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Jeu 2 Fév - 17:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon enfant ! Puisse la sagesse du Trimurti t'accompagner dans ton oeuvre.
#prêtreinvestilvl235
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 267
Date d'inscription : 08/01/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Jeu 2 Fév - 17:29

Bienvenue Anne. En espérant que tu t'amusera parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1706
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partage son temps entre la Croix des Espines et Evalon

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Jeu 2 Fév - 18:24

Coucou miss, et bienvenue ! =)

Ça va me faire bizarre d'avoir une p'tite Anne sur le forum ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseiller


Messages : 1236
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Principauté de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Ven 3 Fév - 8:51

Bienvenido mi amiga !
En espérant que tu t'y plaise Smile  Enfin quelqu'un qui prend le temps de mentionner mon nom au complet ! J'attends avec impatience la fin de ta fiche, on ira manger des pommes ensembles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Ven 3 Fév - 15:09

Merci à vouuus ♫

Je n'ai plus que les compétences à remplir normalement 8D
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 681
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Sam 4 Fév - 10:06

Validation
Bonjour Anne,
Nous allons étudier ta fiche et nous revenons très vite vers toi pour valider ta fiche.

Amicalement, le Chroniqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 267
Date d'inscription : 08/01/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Sam 4 Fév - 10:35

moi j'ai une question Very Happy comment ça se fait qu'une marchande de vin, qui s'y connait en vin, n'ai pas œnologie en compétence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Sam 4 Fév - 10:37

Parce que la joueuse n'y a pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 267
Date d'inscription : 08/01/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Sam 4 Fév - 10:39

bah logiquement, il faudrait qu'il y ai cette compétence, sinon tu saura pas différencier la picrate d'un bon vin :/

je dis pas ça pour fâcher hein, mais pour que ça colle vraiment à ton BG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Sam 4 Fév - 10:45

Je pourrais le changer oui, je n'avais réellement pas pensé n'etant absolument pas coutumière de tout ce qui tourne autour du vin ^^

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me fâcher pour ça, ce serait bien trop ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 267
Date d'inscription : 08/01/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Anne Vargas - Terminée   Sam 4 Fév - 10:47

moi ca m'a fait tilt, bon parce que je traine avec des oenologues xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anne Vargas - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Mary-Anne Mortais. [Terminée]
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: