Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
AuteurMessage


Messages : 1781
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Le tournois des 7 principautés   Mer 11 Jan - 21:06


ANNONCE

Cross Rp
Oyez oyez

Que vous soyez nobles ou gueux, chevaliers ou demoiselles, vous êtes tous conviés au grand tournoi des Sept Princes. Joutes, mêlées, bals, troubadours, spectacles de rues, dompteurs d'ours et d'autres animaux sauvages vous seront offerts gracieusement par Sa Majesté impériale.
Les festivités dureront trois jour (un mois irl) et vous laisseront à tous tout le loisir de poursuivre vos rêves les plus fous et un bal masqué en présence de l'Empereur lui même clôturera l'événement.







© Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le tournois des 7 principautés   Jeu 12 Jan - 3:27

La régente avait été convié à un bal extraordinaire par l'Empereur. Alors que son carrosse avancée sur les routes d'Eurate, Ekaterina de Melilla se posait des questions. Quel idée le vieil homme avait-il derrière la tête en organisant cela ? Cherchait-il à faire quelque chose de spéciale ? Détournant les yeux du paysage, elle baissa les yeux vers son fils qui babillait dans un couffin. Sa confidente et tendre amie Cordélia s'en occupait, lui donnant un biberon de lait en le faisant sauter sur ses genoux. Elle aurait aimé laisser ces deux derniers sous la protection des gardes duccales mais .... avait finalement renoncé. La récente tentative d'assassinat sur son fils l'avait dissuadé et elle s'était décidée à l'emmener. Il était aussi important que tous voit le futur prince des terres de Namarre.
Anxieuse, malgré la protection qui l'entourait, elle se demandait où son cousin se trouvait. Il avait promi de l'accompagner mais elle ne l'avait pas vu après le départ vers le lieu du bal. Peut-être courrait-il encore les jouvencelles, comme son stupide ancien mari. Elle lâcha un profond soupire alors qu'un garde duccale vint s'approcher de la fenêtre pour lui annoncer qu'ils arrivaient.


"Annoncez-moi donc et trouvez nos lieux de villégiature. Je n'en peux plus de ce carrosse."



L'homme inclina la tête avant de rejoindre la tête du petit convoi de la régente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neleam
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le tournois des 7 principautés   Sam 21 Jan - 20:25

Avatar:
 


Neleam observa autour d’elle, perdue.
Le monde se mouvait et lui semblait flou. Elle ne reconnaissait rien.
Qu’est-ce qu’elle faisait là ?
Elle fronça les sourcils, tentant de se remémorer ses derniers souvenirs lucides.
 
Neleam dans un bar, le chevalier qui gondole pour ne pas changer ses bonnes vieilles habitudes.
Neleam retrouve son ami thül et paye sa tournée.
Neleam… danse. Oulà, c’est mauvais signe, ça veut dire qu’il manque déjà quelques verres dans l’histoire. Parce que pour danser sur une table, il lui fallait sacrément boire.
Bien, disons qu’elle avait bu, et ensuite ? Etait-elle sortie ? Non, il faisait bien trop froid dehors. Elle avait dû aller dormir, le bon côté de vivre juste au-dessus- du bar, c’est qu’on a peu de chance de se perdre en chemin. Donc… Comment était-elle arrivée là ?!

Aucune idée.

Revenant à la réalité, Neleam observa autour d’elle avec plus d’attention. Non, elle ne connaissait vraiment pas les lieux. La jeune femme leva ensuite sa jambe droite et la crocheta avec son bras avant de toucher le bout de son nez. Il était temps qu’elle sache si elle avait dessaoulé. La réponse était.. plus ou moins, car elle avait le doigt sur le nez mais désormais les fesses par terre. De toutes les façons l’équilibre n’avait jamais été son fort, même sobre elle serait tombée. Enfin, c’est ce dont elle essayait de se convaincre en cet instant.
Soupirant, la jeune femme resta allongée un instant à observer le ciel. Elle n’y voyait aucun avion, donc elle n’était pas sur terre, bonne nouvelle. Elle était probablement en Gwendalavir, perdue dans les prairies lointaines d'Al-Jeit…
Un bruit de sabot tira la guerrière de sa rêverie et elle se releva sur un coude. Un carrosse arrivait. C’était très… étrange. Un carrosse comme il y en avait dans les contes de fées. Pas très alaviriens, mais passons.
Neleam observa donc l’étrange véhicule avancer à bon rythme sur le chemin qui passait non loin d’elle. Ignorant qui se trouvait dans un tel véhicule –au vu des décorations, ça ne pouvait être que l’empereur ou sa femme- elle resta allongée –l’empereur n’ayant pas de femme, ça réduisait grandement les possibilités- et observa la caravane passer.
 
Allongée dans l'herbe, la demoiselle portait une tenue de cuir noire par-dessus laquelle se trouvait une armure partielle comprenant un plastron ainsi que des protections pour les avants-gras et les tibias. Elle n’avait aucune arme à la ceinture mais son poignard-secret se trouvait dissimulé dans sa tenue.
Ses longs cheveux noirs parsemés de mèches blanches étaient laissés libres et.. passablement emmêlés. Sa peau claire était rougie par endroit, uniques souvenirs de la nuit précédente et ses yeux d’un bleu cristallin observaient avec une certaine curiosité les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le tournois des 7 principautés   Ven 3 Mar - 17:07

La régente avait reçu de merveilleux appartements. Ces derniers avaient été, il semblerait, décoré aux couleurs de Namarre. Le bleu et le vert éclatant de sa patrie rendaient très bien dans ce palais froid. Mais Ekaterina n'avait pas envie de resté enfermée, elle l'avait été déjà bien assez dans sa vie. Prenant ses quelques gardes, la jeune femme décida de sortir de sa chambre et de se couvrir pour sortir incognito dans la ville impériale.
Ce fut ainsi que, accompagnée par ses soldats, la régente se faufila dans la foule. Elle se mélangeait au peuple et profitait de ce que la fête lui offrait. A chaque coin de rue, la jeune femme découvrait de nouvelles choses. Dresseur d'ours, joueur de tambourin ou chanteu du dimanche.... L'ambiance était fabuleuse et la jeune femme appréciait cela.
Cependant, alors que son regard se posait sur un homme qui avalait des épées, elle percuta quelque chose. Sous l'élan de la personne d'en face, la régente recula et tomba à terre, provoquant le remou chez ses soldats.
"Attrapez ce malotru ! Il a fait du mal a la régente !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neleam
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le tournois des 7 principautés   Jeu 9 Mar - 19:23

"Attrapez ce malotru ! Il a fait du mal a la régente !"
 
Neleam qui se retrouvait une nouvelle fois les fers en l’air, tarda à réaliser que le malotru en question c’était elle. Allons bon, c’était quoi cette histoire.. Elle avait décidé de suivre les carrosses jusqu’à arriver dans ce qui semblait être une fête de village, plutôt somptueuse elle devait dire, et elle avait décidé de faire un peu de tourisme, en oscillant de droite à gauche, laissant son chemin osciller au rythme du mouvement de la Terre.
Elle avait vraiment dû abuser de l’alcool la veille, mais elle avait fini par apprécier la visite, et renoncé de découvrir où elle se trouvait, du moment qu’elle pouvait chiper quelques pommes d’amour… En fait elle avait renoncé dès qu’elle avait vu le regard de la sorcière qui les vendait. Ça ne devait pas être des pommes. Et pas une sorcière non plus, tout est-il que son regard avait fait froid à la guerrière qui avait sagement rangé sa main et continué son chemin en dansant.
Car il y avait de la musique. Quelques troubadours effectuaient des acrobaties, mais en les regardant, la demoiselle avait senti son estomac se nouer de manière inquiétante donc elle avait repris son exploration jusqu’au type qui avalait des sabres. Des sabres éméchés. Euh, Émoussés, c’était elle qui était éméchée.
Et son périple avait fini dans une inconnue qui ne regardait pas plus où elle mettait les pieds que Neleam. Bon, la guerrière avait probablement fait un écart de manière à soudainement entrer en collision avec l’inconnue, mais.. il n’y avait pas mort d’homme. Ni de femme.



-S’cousi…

Arg ! voilà qu’elle prenait un accent idiot quand elle parlait en plus ! Réalisant que les individus qui voulaient attraper le malotru –soit elle- devaient être armés et plutôt dangereux, elle songea à prendre la poudre d’escampette. Sans se relever.  Elle marcha sur les mains et les pieds, telle une.. Araignée diminuée. Elle n’alla pas bien loi, peut-être un mètre derrière elle, car elle fonça dans les jambes d’un autre individu qui se trouvait dans son dos. Voilà l’inconvénient de ne pas avoir d’yeux derrière la tête.
Bon, fuir ne mènerait à rien, autant jouer la carte de la.. Sympathie.



-B’jour, belle journée nècepas ?

Neleam secoua la main en direction des gens qui l’observaient désormais d’un drôle d’air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois des 7 principautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Cerberus SDA I
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Tournois de Strasbourg du 4 et 5 juin.
» [07/12/07 COMMENTAIRE] Tournois Fonbeauzard
» 1500 points pour tournois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: