Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 267
Date d'inscription : 08/01/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 14:14





    Fiche de présentation
    Julianna de Rehyan

   

   
• Nom : Inconnu
    • Prénom : Julia
    • Age : 25 ans
    • Sexe : Féminin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Apothicaire
   


    Physique
   

Julianna a un physique assez atypique pour une femme pour deux raisons.

La première c'est sa taille, elle avoisine les 1m80, ce qui est grand pour une femme, il faut l'avouer. Malgré une taille digne d'un homme, il n'en reste pas moins que ses formes sont belle et bien féminine. Une poitrine généreuse, bien trop généreuse à son gout au point que ça en devient handicapant pour elle de supporter ces deux masses qui lui servent de seins. Elle a un corps fin et musclé comme il le faut grâce aux entrainements quotidiens qu'elle pratique pour entretenir sa forme. Elle a pris l'habitude de s'habiller comme un homme, se sentant bien plus à l'aise dans un pantalon et une tunique courte que dans des robes qui gênent à chaque fois ses mouvements. Elle comprime aussi sa poitrine la plupart du temps avec des bandes sous sa tunique. Pourquoi ? parce qu'ainsi ils ne pendent pas et ne lui font pas atrocement mal au dos, pour elle ca en revient au même que d'avoir un bustier, sauf que le bustier gêne quand meme plus ses mouvements que les bandages quand elle doit s'entrainer à l'épée.

La seconde vient de la cicatrice qui lui barre une partie du front et de sa joue gauche, eue lors de son adolescence. Pourtant cette cicatrice ne lui retire en rien sa beauté. Un regard de biche clair à la couleur indéfinissable.. Bleu ? gris ? vert ? tout dépend de son humeur et de la luminosité de l'endroit où elle est. Un teint de porcelaine sans aucune imperfection (sauf la cicatrice mais elle compte pas là), une longue chevelure au roux flamboyant parfois tellement ébouriffée que l'on pourrait croire a une crinière de lion. Si l'on devait qualifier sa beauté, ce serait une beauté sauvage, et une beauté naturelle, de celles qui n'ont pas besoin de fard et autre artifices pour se mettre en valeur.
   


    Caractère
   

Julianna est un monstre de contradiction. Si elle se montre d'une douceur et d'une prévenance extrême avec ses patients et clients, en revanche elle peut devenir un monstre enragé en présence de ce qu'elle considère comme un ennemi. C'est une fausse calme, si devant vous elle va être souriante et accuser le coup, attendez de voir les rages folles qu'elle pique une fois qu'elle est seule, l'arbre qui est dans son jardin porte les séquelles de ses coups d’épées répétés dessus. Heureusement pour le moment, personne ne l'a vu dans cet état, sinon ça briserait le mythe de la gentille apothicaire.C'est aussi une femme déterminée, qui ne reculera devant aucun moyen pour parvenir a son but.

Cette contradiction se voit surtout dans sa façon de penser (estimant qu'elle est suffisamment forte pour ne pas avoir besoin d'un homme qui veut la protéger), ayant du s'adapter pour vivre dans monde d'homme, pouvant parfaitement vivre sans homme auprès d'elle, et ce coté romantique qu'elle a à espérer un jour trouver quelqu'un qui saura briser les barrières qu'elle a érigées face aux hommes

Elle n'en reste pas moins une personne agréable et instruite aussi, sachant lire et écrire, toujours prête à aider son prochain quand elle le peut enfin il vaut mieux vu son métier. Elle est toujours souriante, même si son sourire parait toujours distant face à des personnes qu'elle ne connait pas, ce qui est contradictoire avec sa profession où elle rencontre très souvent des inconnus lors de ses voyages.


   


    Compétences de base
   

Artisanat Apothicaire (niveau 3)
Science  Médecine (niveau 2)
Science Herboristerie (niveau 1)
Arme blanche Epée à une main (niveau 3)
Arme blanche Ambidextrie (niveau )
Survie (niveau 1)

   


    Histoire
   

ENFANCE
Julia, de son vrai nom Julianna de Rehyan, est née au domaine de Rehyan, à Namarre. Son enfance a été calme, enfin presque calme, si on oublie les disputes incessantes entre elle et son père, car dès son plus jeune age, elle savait ce qu'elle voulait au grand dam de ses parents. Ils comptaient faire d'elle une femme noble digne de ce nom, elle avait décidé qu'elle serait chevalier ! Elle n'a jamais aimé le statut des femmes, juste être des poules pondeuses pour une lignée, non, elle ne veut pas de ça, elle veut parcourir le monde, participer à des tournois, se battre comme le font les hommes et leur prouver que les femmes ne sont pas aussi faibles qu'ils le pensent. Elle ne voulait pas devenir comme sa mère, dépendante d'un homme, puis elle était plus attirée par les épées que par la couture ou les autres activités exclusivement féminines

JULIANNA L’ÉCUYER
C'est son oncle qui la pris à son service prétextant à son frère qu'elle irait apprendre les bonnes manières chez eux auprès de sa femme et de ses enfants, parce qu'elle avait clairement un problème avec l'autorité paternelle. C'est ainsi qu'elle devint écuyer, suivant son oncle partout en portant fièrement son écu lors de chaque tournoi. Elle du apprendre assez tôt a bander sa poitrine qui commençait à être visible sous ses chemises pour pouvoir continuer à suivre son oncle, mais elle s'en moquait tant que ça lui ouvrait la voie pour être chevalier. La seule différence avec un écuyer normal, c'est qu'elle du apprendre la voie de la chevalerie plus jeune, à 12 ans, avant que ses formes de femmes ne se développent trop et sa grande taille lui a permis que cela passe assez inaperçu. Bien sur, en même temps, elle apprenait les bonne manières, à savoir se tenir auprès de sa tante pour que son père ne découvre pas le pot aux roses quand elle rentrait pour les voir.

LA FIN D'UN RÊVE
Ils avaient réussis à le tromper pendant 10 ans, mais son père fini par découvrir la vérité. Il pensait que sa fille allait de bal en bal pour trouver un époux, le voilà qu'il la retrouve vêtue d'une armure pour aller jouter. Ce fut trop pour lui, ce sentiment de trahison venant de sa propre famille. Il provoqua sa propre fille en duel, si elle gagnait elle pouvait continuer à jouer au chevalier, mais si elle perdait, elle devait renoncer à tout ça sur le champs et enfin obéir au destin que lui réservait son père. Elle était douée pour manier l’épée, surtout les épées courtes, mais comparée à son père, elle manquait d’expérience en combat réel, ce qui lui a fait cruellement défaut lors de ce combat qu'elle perdit lamentablement. Son père savait que c’était le seul moyen pour lui de lui faire prendre conscience de la réalité et de la reprendre sous sa coupe, l'humiliation publique. L'humiliation fut pire encore quand il la força à retirer son armure devant toutes les personnes présentes, montrant ainsi qu'elle n’était qu'une femme. Elle pleurait en silence alors qu'elle laissait chaque pièce d'armure tomber, et elle fixait son père avec haine. Quand la dernière pièce toucha le sol, c'est avec la tête haute qu'elle tournait les talons pour s'en aller loin de là. Cet acte venant de son père a fait que le peu de bonne entente qu'ils avaient, s'etait totalement dégradées. Elle ne supportais plus de simplement le voir et l'entendre.

JULIA L'APPRENTIE
Il se passa un an entre la fin d'un rêve et la naissance d'un nouveau, un an a tourner en rond dans une vie qui l'ennuyais à mourir. C'est la venue d'un homme lors d'un début d’épidémie qui lui donna une nouvelle vocation. Une maladie commençait à tuer petit à petit la population, et Julianna ne pouvait que se rendre au chevet de certains, essayer de prendre soin d'eux, mais beaucoup sont morts parmi eux. Elle se sentait impuissante face à tout ça, elle en pleurait de rage de ne pouvoir rien faire pour les gens qui sont sur ses terres. C'est un apothicaire ambulant qui réussis à soigner les malades qui restaient, ordonnant de faire bruler les corps pour éviter que la maladie ne continue à se propager. Chaque personne qu'il allait voir, elle était là, regardant avec attention ce qu'il faisait. Vu le nombre de malades, elle a du l'assister, ce qu'elle fit avec plaisir vous pouvez l'imaginer, et durant les quelques semaines où il est resté pour soigner et observer les malades, elle est naturellement devenue son assistante. Quand ils allaient d'une chaumière à l'autre, il lui parlait des plantes qu'ils croisaient, des vertus qu'elles avaient dans la fabrication des potions et autres cataplasmes. Il la laissait faire des potions pour voir si elle retenait ce qu'il lui avait appris, et elle avait un certain don pour ça. Quand vint le moment de partir pour lui, Julianna le suivit après avoir annoncé à ses parents qu'elle partait parcourir les terres de Namarre avec son maitre. Son père piqua une colère noire, lui disant que soit elle restait et finissait d'agir comme une enfant pourrie gâtée, soit elle se faisait renier et perdait tous ses privilèges de noble. Elle ne se démontât pas et préféra renoncer à tout ce qui faisait d'elle Julianna de Rehyan, jusqu'à son propre nom, adoptant celui de Julia, tout simplement quand elle quitta ce qu'elle a appelé "son enfer personnel".

LA NOUVELLE VIE
7 ans ont passé depuis son départ de chez ses parents, 7 ans à parcourir Namarre sous le nom de Julia avec son maitre. Elle était à la fois son apprentie, et son garde du corps, ses compétence à l'épée lui permettait de vaincre les brigands qui croisaient leur route. Elle apprenait à une vitesse folle, et quand il n’était pas en train de lui faire cours, elle avait le nez plongé dans les livres et divers parchemins, par pure envie d'apprendre tout ce qu'elle peut. Son maitre vieillit, et un jour il ne sera plus là. Si seulement ils s’étaient rencontrés plus tôt, elle aurait pu apprendre plus avec lui, avec celui qui au final devenait plus un père qu'un maitre pour elle. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se présentaient, comme père et fille pour qu'on ne se pose pas de question sur ce duo. Parfois sa vie d'avant lui manquait, ne pas avoir à faire les taches ménagère, avoir un toit chaque soir sous la tête, pouvoir monter à cheval quand elle le voulait, mais quand elle voit ce qu'elle peut accomplir, au final ses regrets se dissipent vite. Durant toutes ces années, ils ont économisé le plus possible pour pouvoir s’établir en ville, pouvant ainsi permettre à son maitre d’arrêter de parcourir Namarre de long en large et en travers. Ils avaient enfin leur boutique, mais le vieil homme mourut peu avant l'ouverture, laissant Julia seule.

   


    Derrière l'ordi
   

    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Tout à fait !

    Avez-vous lu le règlement ?
Code validé


    Comment avez-vous trouvé le forum ? par un moteur de recherche

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? tout est bon

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? aucune
   


    © Never-Utopia
   


Dernière édition par Julia le Lun 9 Jan - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 14:20

Soit la bienvenue ^^

Attention, concernant l'histoire, tu n'as pas le nombre de lignes requises Wink Il en faut 50 Smile
Dit nous également pourquoi elle a choisit la voie d’apothicaire plutôt qu'une autre? (enfin c'est un conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1675
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 14:57

Tu te prends pour un modérateur Cyrius ? ^^
Bienvenue et puisses tu trouver rp et plaisir de jeu chez nous.
Outre la remarque de lignes de l inspecteur joueur Cyrius, il nous manque le bon code dans le règlement. ^^
Sinon jolie petite fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 15:10

Hi Beautiful Smile

Je me posais une simple question après avoir lu ton histoire : Julianna s'est enfuie de sa famille n'est-ce pas ? Donc je me demandais quel était l'intérêt de cette dernière de garder son nom à particule ? Tout ce qu'elle risque de faire, c'est d'attirer les bandits qui pourraient croire qu'elle ai une quelqconque valeurs, qu'en penses-tu ? Ceci n'est pas un reproche mais juste une remarque scénaristique x)

Ensuite, si tu as besoin de plus de ligne comme l'a souligné ma co-collègue administratrice, je t'inviterais à détailler plus ce passage de la vie de ton personnage sur sa vie en tant qu'itinérante et ce passage où elle devient finalement sédentaire Smile

Je finirais donc cette remarque par : où souhaites-tu t'installer ? Il est important que l'on sache où tu veux être pour pouvoir commencer à te proposer des rp. Par exemple, si tu vas vivre chez Courage, je ne pourrais pas forcément rp avec toi Smile

Pour finir, je me demande ce que tu veux faire avec ce personnage histoire que je réfléchisse si une possibilité de rp est possible. Voila, bienvenue parmi nous ahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 15:39

Après tous ces pavés, je vais me contenter d'un simple bienvenue !! Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 267
Date d'inscription : 08/01/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 16:17

Voilà j'ai pris en compte ce qui a été dit, c'est good ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 16:54

Bonsoir,

bienvenue petite rouquine, bonne chance pour ta validation Smile

_________________


"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 541
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 17:29

Salut miss !

Ton codé étant bon, on peut passer à la validation ! =D

Ta Julianna est jolie est sympa comme tout Smile Et j'aime bien les yeux qui changent de couleur selon l'humeur ^^

Pour ton histoire, je tiens à préciser que la parité homme/femmes est relativement effective à Eurate, et que si Julianna n'a pas le droit de devenir chevalier c'est uniquement à cause de la décision de son père et pas à cause des moeurs en place.

Je précise aussi que, ayant abandonné ton nom, tu fais une croix sur ta noblesse aux yeux du monde ! Visiblement pour pratiquer ton métier d'apothicaire c'est mieux de toute façon ^^

Je ne te valide pas tes compétences, car on est sur le point de mettre à jour les système donc ça ne te gêne pas pour jouer Wink

Tout ça étant dit tu es validée ! Tu peux maintenant te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs et les correspondances.

N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses, et amuse toi bien à Namarre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Lun 9 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Julianna de Rehyan   Mar 17 Jan - 17:34

Wouaaa moi je dit bienvenue ! (ais-je souligné quelque part qu'Eldwin adore ce qui est atypique ? ^^)

ha je crois que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Julianna de Rehyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Galilea Lange ► Julianna Hough
» ||Terminée|| Charlotte Julianna Redhood ► Nathalie Portman
» + julianna, "lo que no mata engorda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: