Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Jeu 29 Déc - 13:40

Fiche de présentation
Vladimir Volostoc

• Nom : Volostoc
• Prénom : Vladimir
• Surnom : Le Mangeur d'Innocence
• Rang : Bourgeois donc Citoyen.
• Métier : Mécène et "éducateur"d'esclaves (plutôt esclavagiste).

Physique

Avantageux serait inapproprié pour décrire le physique de Vladimir. On peu à la limite dire que ce dernier a était créé de la main même des dieux… ils ont juste foirés la psyché, on ne va pas ce le cacher.

Il est plutôt beau garçon, ne rasant sa petite barbe au menton qu’à de rares occasions sans vraiment le faire mais en la taillant pour qu'elle reste courte et soignée. Ses longs cheveux bruns ne sont pas coupés, jamais, sauf le devant. Faut bien conserver une vue correcte ! On ne touche pas au symbole de la richesse.

Tiens, parlons en des yeux. Des yeux… ne reflétant aucunes émotions… bon, OK. Oubliez, les dieux ont foiré ça aussi.

De son mètre quatre vingt dix, le bourgeois n'arbore que des vêtements de luxe de toutes matières et de toutes les couleurs.. Du moment que c'est du rouge, du noir, du bleu et de l'orange.
Il a également une gamme de vêtements en cuir matelassé pour ses voyages, pour sa sécurité. On ne sait jamais, un homme d'une telle … hm. Grandeur d’âme pourrait être attaqué.
Sur son corps, nous pouvons voir que les blessures du passé sont toujours présentes : Stries de fouet, côtes anciennement cassées qu'on peut encore voir les blessures. Vladimir est un homme qui se souvient encore de son enfance.

On va finir sur ses mains, oui ses mains expertes. Elles ont toute divers bijoux dont un : la chevalière de la Famille Volostoc, méconnue jusqu'à l'avènement de Vladimir et qui renferme nombre de mystère.

Caractère

Vladimir n’est pas un homme qu’on berne aussi facilement et cette règle ne déroge dans aucuns liens professionnels ou privé. De toute manière, l’esclavagiste ne veut pas de point faible et par conséquent pas de famille.

C'est un homme d'une dureté presque commune. Manipulateur comme ce n'est pas permis. Calculateur telle une concubine prête à tout pour être la favorite de son seigneur. C'est un être mesquin et qui ferait tout pour que ses affaires prospèrent. C'est un homme qui ne pense qu'à cela : l'argent. Il n'a que faire des sentiments qu’il désigne comme pour les faibles.

Si vous le voyez sourire, c'est que c'est mauvais signe … ou au contraire que vous êtes dans ses bonnes grâces. Néanmoins, malgré son caractère, il ne souhaite aucunement gravir les échelons sociaux. Pour lui, tant qu’un homme a de l'argent il a le pouvoir, c'est mathématique.

On se murmure aussi que nombre de seigneur d'Eurate l'aurait approchés pour que sa corporation vende leurs esclaves.

Vladimir n'est pas non plus un enfant de chœur dans le privé. Ses nombreuses conquêtes qu’il rencontre dans des mondanités font l'objet de jeux sexuels particulièrement …. Rudes. En effet, mister Volostoc est un adepte du sado masochisme et un libertin accompli. Il aurait tout une gamme d'objets servant à ces jeux dans une chambre fermée à double tour spécialement conçu pour ces occasions. Tout pour plaire n'est ce pas ? C’est le seul moment où il fréquente les femmes. Pourquoi ? Car, dans son enfance le pauvre homme s’est fait martyriser par son père et que sa mère n’y faisait rien. Aucunes réactions de sa part. Rien. Elle restait dans son coin à pleurer pendant qu’il se faisait tabasser. Depuis, il ne les considère plus  que comme des objets.  Ironique n’est ce pas ?

Vladimir est également ce que l'on pourrait qualifié de salaud et de sadique. Tous ses esclaves sont traités comme des petits princes mais lorsque l'un d'eux essaient de s'enfuir ou de tenter quelque chose contre le marchand, Vladimir s'en occupe personnellement ; Sévices sexuels, tortures médicamenteuses. Mentales, physique mais ils ne sont pas vendu, oh non. Ils restent au service du bourgeois jusqu’à leur mort sauf pour des acquéreurs souhaitant des esclaves doux comme des agneaux.
Pour les autres. Il lui arrive de remplir les bordels de ces déchets qu'on ne veut pas étant trop dépendants aux produits que leur administre le marchand de chair.

Notre marchand n’est pas devenu un véritable sadique par plaisir, non. Il veut se cacher de tout ce qui peut avoir un rapport avec son père. Avec sa vie d’avant. Avec sa vie de bâtard. Il n’est plus l’enfant recroquevillé dans son coin attendant que son père recommence à le frapper sur la gueule et il le montre derrière sa carapace de sadisme.

Ai-je oublié de préciser que Vladimir Volostoc était un poil maniaque et qu'il notait tout dans un registre pour ensuite qu’un de ses employés le re-fasse dans deux autres registres et c'est pareil pour les bénéfices de la corporation entière. Il fait ça aussi pour noter ses ennemis mais ça on s'en fiche.

Pour tout vous dire,  Vladimir à peur d’une seule chose : Qu’on découvre son statut de bâtard avant tout cela et que l’on découvre sa culpabilité dans le meurtre de son père… ce qui ferait sûrement couler toute son affaire.

Vraiment, Vladimir à tout pour plaire n'est ce pas ?

Compétences de base

Administration: Finances (niveau 3)
Administration: Commerce (niveau 3)
Persuasion (Niveau 2)
Intimidation ( niveau 1)
Arme blanche: Epée simple (niveau 1)
Erudtion: Psychologie (Niveau 2)

Histoire

Maison de Olianda et Vladimir Teomp
Marquisat de Hegyerzeki
Valsalace
Juin 1217

« Espèce de fils de catin ! » crie alors une personne. Une personne massive.

On entendit alors des bruits de lutte, quelqu'un tombe à terre. Il gémit et on entend alors un craquement sourd. Quelque chose vient de se briser en lui. 

« Comment as-tu pu ? » Crie t-il encore. Mais qu'à fait ce pauvre garçon ?

Il se résigne. Il reste à terre. Il regarde la femme dans le coin, son visage tuméfié. Il serre les dents, il ne supporte plus cette vie. Il ne veut plus vivre comme un chien galeux en attendant sa punition. Il se prend un autre coup de pied dans l'abdomen. Il reste en position foetale. Il se fait alors mettre en position debout ... il ferme les yeux, en attendant sa punition habituelle : le fouet. Un jour, il l'aura. Un jour, il sera de l'autre côté.

Demeure de Gareth Volostoc
Marquisat de Hegyerzeki
Valsalace
Janvier 1227

« Fils. » dit-il en voyant le jeune homme soigné qu’était Vladimir qui était entrain de rentrer dans le bureau de l’homme.
Lui ? Il regardait derrière lui et dit en haussant le sourcil droit.

« C’est à moi que tu t’adresses ? »
« Ne joue pas au malin avec moi, Vladimir. Tu es mon fils, même si tu es un bâtard né de mon union avec ta putain de mère. »
« Qu’est ce que tu me veux ? » dit-il d’un ton cassant.

Il le regarda alors. Il mit alors le parchemin qu’il était entrain de lire sur une pile et dit :

« J’ai décidé de te reconnaître. Je suis en fin de vie et je n’ai pas d’héritier. Tu es le seul. Je ne veux pas que l’entreprise de mes aïeux, appartiennent à un non Volostoc. Tu es de mon sang et même si cela me fait mal de le reconnaître, je te veux en digne héritier. »

Vladimir regarda alors le vieux bourgeois, il avait un crâne dégarni qui laissait entrevoir une tâche de naissance. Il avait une subtile barbe et étrangement il n’était pas aussi bien habillé que d’habitude. Il se mit alors à rire et dit :

« Tu m’as fais venir jusqu’ici pour parler de cela ? Jene veux rien de toi. Tu n’es rien.»

Il s’avança alors doucement et mit ses mains sur le bureau tout en le regardant d’un regard froid.
« Tu te rappelle de cette fameuse nuit ? Le 5 Juin 1217 ? Lorsque j'ai tué ta chère femme et ta petite chérie ? Je voulais te voir souffrir comme tu m'as fait souffrir, comme tu as fait souffrir ma mère. Elle est morte dans les trois jours qui suivirent son tabassage. Tu me prends pour un monstre ? Tu en es un aussi ! Et tu sais quoi ? Je suis fière de ce que j'ai fais ! Tu as souffert comme j'ai souffert, et tu viens vers moi comme un mendiant !"

Un hurlement sauvage se fit entendre, l’homme pas si vieux que cela sauta par-dessus le bureau avant d’envoyer un poing dans le visage de son bâtard. Il avait prit une dague qui trainait sur la table et là, il avait sauté sur lui. Il lui envoya alors une raclée. Un coup de poing là, ici, là ! Un coup de manche de la dague. Il enleva alors le tissus du torse du jeune homme. Lui ? Il souriait avec des dents rougies par le sang. Il se marrait. Il avait fait sortir de ses gonds son père.

« Qu’est ce que tu vas faire ?! Me tuer ? Vas y ! Ton entreprise ne sera plus rien ! Tu mourras bientôt et tu es trop vieux pour enfanter. Vas y ! »
Il prit la main de l’homme qui tenait l’arme puis il le força à mettre la lame froid sur son cœur.
« Vas y ! VAS Y ! QU’EST-CE QUE TU ATTENDS ?! SOIS UN HOMME POUR UNE FOIS DANS TA VIE !! TUE QUELQU’UN SANS ÊTRE ALCOOLISE  »

Le vieil homme le regarda , il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas faire cela, il n’avait jamais pu tuer quelqu’un … il avait la haine sur le moment mais ici, là maintenant. Non, il ne pouvait pas. Il se leva alors tout en abandonnant la dague sur le sol, il titubait vers son bureau jusqu’à ce qu’il eut une dernière bouffée d’oxygène. Un éclair lui transperça le corps. Le souffle en était coupé. Il posa alors son regard sur son torse et là, du sang s’écoula. La lame l’avait transpercée de part en part. Il entendit un murmure :

« Maudit eunuque. Je suis un homme, moi contrairement à toi. » Puis le vieillard tomba face contre terre et réussit tant bien que mal à se mettre sur le côté.

Vladimir alla alors au bureau de son paternel et dit avec un sourire dans la voix.]

« J’imagine que ce que tu as établi, daté et signé quand je suis rentré était ton testament. Alors voyons.

Il lut alors à haute voix ce qui était écrit sur le parchemin qu’il prit au dessus de la pile.

« Par la présente. Moi, Gareth Karl Jareth Volostoc, je reconnais mon fils bâtard, Vladimir Volostoc. Je souhaite qu’il reçoive à ma mort tout mes biens et richesses. Je souhaite qu’il prenne en main la Corporation Volostoc (son siège social se trouvant ici même à Valsalace) ainsi que mes navires le « Vigilance », le « Rêve de Tasmas », le « Sang-Noir » et le « Sinopolitain » se trouvant chacun dans un port de la Principauté de Volg, dans le duché de Petrov. Dans un port du Comté de Gomera dans la Principauté de Namarre et dans un port de la Principauté de Sinople dans le Duché de la Croix des Espines. Par cette présente lettre, la succession de tout ce qui est énoncé ci-dessus sera effective et immédiate à ma mort. »

« Charmant, me voici donc l’heureux propriétaire d’une corporation. J’imagine que tout ceci est la liste de tes contacts ainsi que tout ce que j’ai besoin. Merci, mon cher père. »

« Bâtard….
"Tu me l’a déjà dis."

Spoiler:

Il regarda alors la porte qui s’ouvrit et une femme châtain aux yeux bleus entra. Elle était habillée tout de blanc, la jeune femme avait un poignard dans ses mains et dit :

« Maître ? »

Vladimir regarda la jeune femme puis son père agonisant.

« J’ai eu le temps de perfectionner mon art durant cinq ans. Des esclaves détournés pour en faire des agneaux. Et je peux te dire qu’avec certains apothicaires et autres alchimistes j’ai beaucoup appris et aussi réussi. Ah t’ais-je également dit que j’ai tout un stock d’esclave qui n’attendent que tes contacts pour être vendu ? Grâce à toi, cela sera fait. Je pourrais avoir la vie que tu m’as volé. Tue le et jette moi ça aux ordures. Ah. Donne-moi sa chevalière. »

La jeune femme s’exécuta. Elle passa derrière le vieil homme. S’assied dessus et mit sa tête en arrière en lui tirant les cheveux. Elle l’égorgea comme un porcelet puis elle prit le magnifique bijoux à son annulaire. Elle alla ensuite à son maître et lui donna.

« Merci, ma grande. Vas, et informe ses serviteurs qu’ils sont désormais sous mon commandement. Ah et amène moi, Amélia. J’ai besoin d’elle. »

« Bien, maître. »

Des années durant les affaires du Bourgeois furent florissantes, il avait amassé une fortune colossale en vendant et achetant des esclaves de qualité mais aussi en les éduquant. En les éduquant ? Bah oui, certains seigneurs demandent à sa personne même de faire d’une esclave rebelle, une esclave docile. Et c’est qu’il fit. Chacun de ses esclaves redoutait ses accès de colère et aucuns d’eux ne voulait voir la sordide cave qui servait de lieu de perdition pour eux.

Certes plusieurs des associés de son père ou employés ne voulaient guère travailler pour lui (notamment le conseil d'administration de sa corporation) mais ce qu'il fît fût simple : Il licencia tout ce beau monde et les remplaça par des plus compétents. C'est aussi grâce à eux que Volostoc est devenu à ce point riche. 

Plusieurs de ses vaisseaux servaient comme moyen de transport pour l’arrivage de certains esclaves. Il avait noué des contacts importants tels que le Sultan Emreis de Paarl , son père et le père du Sultan avaient travaillés ensemble. Il était normal que ces deux là en fassent de même. Quant au père de Vladimir, l’enquête avait conclu à une attaque de bandits dans les ruelles sombres de Valsalace.

Mais tout cela ne suffisait pas à Vladimir Volostoc. Il voulait plus. Il voulait étendre SON empire dans Eurate. Et … vous allez l’y aider.

Nous sommes le 29 décembre 1247. Retenez cette date, car elle est le début de l’avènement de Vladimir Volostoc !

Derrière l'ordi

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Je l'affirme.

Avez-vous lu le règlement ?
Code validé
Comment avez-vous trouvé le forum ? Mes deux personnalités y sont déjà.

Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Yep.

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Donnez une prime à Alexandre, nom de dieu !

© Never-Utopia

Dernière édition par Vladimir Volostoc le Sam 31 Déc - 9:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Jeu 29 Déc - 13:46

Bon retour Mister,

Fais moi signe lorsque ta fiche sera prête. ^^
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Jeu 29 Déc - 19:32

J'ai l'honneur de vous dire que cette présentation est finie. Mais je pense, que j'aurais quelque petits trucs à changer à mon avis.

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Jeu 29 Déc - 20:07

Je regarde demain j'ai de la famille ce soir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Ven 30 Déc - 8:30

Alors ^^ il te manque le code. Et oui il le faut obligatoirement. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Ven 30 Déc - 8:39

Bah non, justement je l'ai mis

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Ven 30 Déc - 8:46

Oui alors j'ai du mal à voir ^^

Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Ven 30 Déc - 8:59

Désolé ... Le code se fout un peu de ma tronche

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Ven 30 Déc - 17:03

Coucou Alex !

Je voudrais qu'on voie ensemble où en est ta fiche !

Je trouve que ton personnage risque d'être intéressant à supporter. ^^ Pourtant, je me vois dans l’obligation de te signaler quelques erreurs à rectifier afin de pouvoir continuer.

Les fautes d’orthographe en général. On n'est pas Emile Zola, mais là, j’ai relevé beaucoup d’erreurs dû à ton portable. Une relecture s’impose. ^^

Ensuite un petit mélange entre époque Médiéval et 17e siècle. Par exemple sur l’hygiène corporelle.

J’ai aussi deux passages à te demander de rectifier dans ton histoire afin de m’éviter des soucis de signalement à forum actif… Au début de ton texte, la scène de l’enfant battu, elle est bien trop explicite. Tu peux certainement l’écrire sans que cela soit choquant.

Ensuite, tu sous-entends un personnage pédophile, sur ce point-là, je vais être strict. Tu peux jouer un salaud si tu veux, mais il ne doit pas y avoir la moindre ambiguïté ou début d'ambiguïté sur le fait que ton personnage touche les enfants. Je ne veux même pas y voir un début de référence à cela dans tes rp. Toujours dans le but de m’éviter des soucis avec Forumactif.

Et en général, je vais te demander de revoir ton texte sur tout ce qui va avoir trait à l’âge de la fille que ton personnage “besogne” toussa toussa.

En dernier point, je trouve dommage que ton personnage manque de Nuance. Ce que je veux expliquer par là, c'est que c'est un personnage super Darcky sans défaut, c'est un peu cliché... J'aurais bien voulu que tu le rendes un peu plus "humain" en lui donnant des peurs des faiblesses. ^^

Pour les compétences :

Connaissance dans l'esprit et l'anatomie humaine sont deux compétences nommées psychologie (ou tout autre nom) et anatomie et il t’en manque une.

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Sam 31 Déc - 10:04

Et voilà. Je pense que c'est terminé.

Ouvrir
MessageSujet: Re: Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)   Dim 1 Jan - 11:09

Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que de poster un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'oublie pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !

Retour du Mangeur d'Innocence.(terminée ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1