Les Serments d'Eurate
Bonjour ami Euratien,

Ce moi-ci Les serments d’Eurate fête ses un an de vie et de plaisir partagé entre vous et nous l’équipe du Staff. Pour cette occasion si spéciale nous avons décidé le mois derniers de lancer un grand sondage pour connaître vos désirs pour l’avenir du forum. Il en est ressortit beaucoup de choses.

Du coup beaucoup le savent, nous avons décidé un grand changement pour le forum. Je vois vos airs paniqué derrière vos écrans. Non, Eurate reste la même, mais comme pour les jeux vidéo, il y a une béta (première version test du jeu) et la version finale. Il en va de même pour Eurate.

Concrètement comment cela va-t-il se passer ?

C’est simple. Nous terminons tranquillement l’event qui prendra fin impérativement le 01/08/17 et les différents rp en cours. Le 20 juin, nous mettrons le forum en maintenance et donc le fermerons à l’inscription. Toutefois, les joueurs pourront toujours se brancher, mais nous leur demanderons de ne rien écrire durant les changements. Si tout se passe bien, dès le lundi vous aurez la nouvelle version d’Eurate de disponible, mais nous n’ouvrirons pas de suite afin de laisser à nos membres la possibilité de procéder à des changements s’il doit y en avoir.

L'équipe administrative

Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).

AuteurMessage

Ouvrir
MessageSujet: • Miradelphia   Mar 27 Déc - 16:55

Miradelphia

D 'aussi loin que je me rappelle, j'ai presque toujours connu le Continent Miradelphien ainsi ; en proie à de mémorables campagnes menées sous le regard et au nom des Dieux, ou encore des querelles de puissants riverains trop prompts à élargir leur territoire, sans parler, bien-sûr, des fines stratégies qui sommeillent en chaque anodin discours.

Des grandes dynasties qui s'inscrivent dans la légende aux petites gens qui surpassent leur condition, des gueux essayant de survivre aux anonymes enfants des rues, des preux combattants aux héritiers en quête de gloire, chacun a un rôle à jouer en ce formidable rouage qui nous précipite inexorablement dans les abîmes du temps.

Qu'ils soient elfes des forêts ou cousins noirs des landes arides, téméraires mortels ou robuste peuple tapi sous les sommets, tous peuvent graver de leurs empreintes et de leurs aventures, la formidablement riche Histoire du Monde connu. »

~ S.P. Entia ~
Le Voyageur du Vaste Monde

Venez écrire l'Histoire

Revenir en haut Aller en bas

• Miradelphia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1