Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Mylil Reed   Sam 17 Déc - 20:41




Fiche de présentation
Mylil Reed


• Nom : Reed
• Prénom : Mylil
• Age : 31 ans
• Sexe : F
• Rang : Citoyen
• Métier : Cambusier et marchande


Physique


Mylil est une femme de petite taille, fine et musclé. Ces derniers sont légèrement dessinés. Ses épaules sont abîmés de quelques cicatrices anciennes. Le pas vif, il se dégage d’elle l’allure d’une femme élégante.

Le signe distinctif le plus visible, en dehors des marques qui abîment ses épaules, est la callosité de ses mains, typique de ceux qui travaillent durement. Bien souvent ses yeux sont cernés par la fatigue et son front soucieux. Pourtant son sourire chaleureux dont elle n’est pas avare  démontre une certaine joie de vivre qui attire immédiatement la sympathie dès qu’on l’aborde.

Son teint halé foncé fait ressortir les déroutant yeux verts dont elle a hérité de sa mère. Son regard est particulièrement perçant et certains prétendent qu’elle peut lire l'âme de quelqu’un rien qu’en le regardant ! Sa bouche plutôt fine et bien dessiné compense un nez tout en rondeurs. Ses cheveux chatains sont portés toujours longs et en queue de cheval. Des mèches rebelles retombent souvent sur son visage ! Séduisante, elle n’en a toutefois pas la moindre idée et ne remarque jamais les regards qui se posent sur lui...

En mer, elle porte toujours une chemise de lin d’homme, de moins en moins blanches avec les années et des pantalons courts noirs. Toujours à portée de mains, une veste de bure, jamais d’armes.
Sur terre, elle préférera des robes simples en coton peigné ouvragés de diverses couleurs , avec par dessus une veste en velours quand le temps l’y oblige.



Caractère


Mylil est d’un sérieux presque mortellement ennuyeux, elle prend rarement le temps de s’amuser, travailleuse assidue elle ne lève presque jamais le pied et peu savent la convaincre de le faire !
Responsable, fiable et pointilleuse dans ses tâches, elle est considérée comme un élément indispensable par ceux qui la côtoie et surtout ceux qui travaille avec elle, respectant toujours les ordres à la lettre.

Particulièrement gentille et attentionnée envers les autres, les  gens se montrent bien souvent conciliant et amical à son égard. Malgré tout, elle se confie peu et cette réserve naturelle ainsi que son obsession pour le travail l'empêche d’avoir de véritables amis. En amour, elle se montre particulièrement fidèle et dévouée, s’oubliant bien souvent dans ses relations.

Le principal point fort de Mylil réside dans sa capacité à comprendre les autres, à lire en eux avec une facilité déconcertante et surtout à manipuler les mots comme des dons, parfois comme des armes avec brio. N’utilisant jamais son côté psychologue contre quelqu’un, elle s’en sert plutôt pour les aider, négocier équitablement ou assurer sa survie.
Cette qualité, presque un don, est sa manière de compenser son absence d’esprit combatif. En effet, elle exècre les armes et la violence sous toute ses formes, faisant toujours son possible pour l’éviter, n’étant pas particulièrement courageuse par dessus le marché ! Ce n'est evidemment pas ce qu'on demande à la plupart des femmes, mais la plupart des femmes ne prennent pas la mer avec des hommes.



Compétences de base


Citoyen : 4 Commerce - 2 Gestion de ressources - 1 Éloquence - 1 Stratégie navale

Histoire


Élevée par son père, capitaine du “Saltimbanque”, riche navire marchand, sa mère étant morte en couche. elle ne manqua ni d’amour, ni d’une bonne éducation. Montrant dès petite l’envie d’apprendre à  lire et écrire, son père confia cette tâche à un précepteur qui prit soin de Mylil jusqu’à sa dixième année ou à sa demande et pour le plus grand plaisir de son paternel, elle prit la mer avec lui.

Effectuant diverses tâches sur le navire, se familiarisant avec l’équipage, la vie sur les mers, elle prouva rapidement son utilité malgré sa jeune âge et son courage, gagnant les prémices du respect que l’équipage lui porte aujourd’hui.

A l’aube de ses seize ans, durant la saison chaude, le jeune femme connu ses premiers émois amoureux et la fièvre qui l’accompagne ! Cela se mua rapidement en une réelle passion puis un amour sincère. La jeune femme songea à quitter la vie de marin pour tenir la place d’épouse, mais son compagnon l’en dissuada, lui jurant sa fidélité et lui promettant d’être toujours là à son retour.

Les années passèrent et à l’aube ses vingts deux ans, son père lui offrit le poste de premier lieutenant, bien qu’elle fut trop jeune pour en avoir les réelles compétences. Le capitaine était certain de faire plaisir à sa fille et de lui prouver sa confiance, seulement cette dernière aspirait à quelque chose de différent, mais de tout aussi vital pour l'équipage. Toutefois, craignant de le décevoir, elle passa son envie sous silence. En effet, Mylil était peu attiré par la stratégie et la navigation dont elle acquit toutefois des bases solides,
Trois ans passèrent, trois longues années à s’investir corps et âme sans aucun plaisir jusqu’à qu’elle ose enfin avouer son envie de devenir le cambusier du navire.

Soulagé que sa fille ait enfin trouvé sa voix, son père surveilla la transformation de celle qui n’était plus une enfant. Aucun doute, elle était enfin heureuse.
Le jeune femme s’épanouissait de jours en jours. Logique, aimant les chiffres elle devint rapidement une comptable hors pair et exigeante. Travaillant  de concert avec l’équipage, conscient du rôle qu’elle jouait dans leurs survies. On ne dit rien d’un bon cambusier, on ne disait plus rien d’elle. Durant ses années à ce poste, elle se découvrit lors des ventes sur les docks, l’âme d’une marchande et d’une négociatrice.

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seul, le seul homme qu’elle avait connu la trahit et son père mourut quelques mois plus tard, emporté par la maladie. Peu après son décès, la fille Reed quitta les océans. L'embruns, les cris des hommes, le grincement du navire, tout ça n’ayant plus la même saveur sans lui…

Aujourd’hui seule, elle s’est installée à Reignhard ou elle est devenu une riche négociante en alcool. Ses qualitées et sa réputation remontèrent jusqu’aux oreilles du baron Dwelal qui lui offrit une place au sein de son conseil.



Derrière l'ordi


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Toujours

Avez-vous lu le règlement ?
Code validé


Comment avez-vous trouvé le forum ? Je vis déjà ici

Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Good !

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Une canette de Monster offerte à l'inscription ! Bon, je sais je suis en pause rp mais je peux pas laisser l'autre noble de mes deux sans surveillance, il va faire n'importe quoi sinon è_é


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mylil Reed   Sam 17 Déc - 20:46

Bon retour parmis nous Mylil,

Installe toi comme chez toi et préviens nous quand la fiche sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Mylil Reed   Sam 17 Déc - 21:11

Je pense que c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 596
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mylil Reed   Dim 18 Déc - 15:21

Salut la miss !

Tu as un pesonnage sympa comme tout ! Smile

Je te donne juste les petits points à corriger, ce sera rapide:

- Vu ce que me décrit ta biographie, ton métier actuel serait plutôt marchande, et pas cambusière.

- Et en parlant de marchande justement, tu nous parles beaucoup de ta formation maritime mais presque pas de comment tu es parvenue à ta situation actuelle après avoir quitté ton navire ! Pour pouvoir commencer à jouer avec une situation aisée (on ne parle pas non plus de richissime magnate de l'alcool, d'autant que plusieurs seigneurs sont spécialisés dans ce domaine), il faudrait que tu développes un peu ça =)

Dis moi quand ce sera bon, pour que je te valide et que tu puisses rejoindre ton patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Mylil Reed   Lun 16 Jan - 17:19

Une marchande maritime ? ... irais-je jusqu'a souligner que j'ai un port et un commerce fructueux en mes terres ?

Rebienvenue donc si j'ai bien suivis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mylil Reed   Mer 18 Jan - 13:31

Bonjour Belle demoiselle Smile

Etant donnée qué yé souis pouissante et qué yé des ports sour mes terres, yé souis très intéressée par toi !
*toussote et reprend l'accent normal*


Sinon, bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me mp Smile

Sur ce, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mylil Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera Reed
» Grâce Rose DeBeaumont> Crystal Reed
» Scarlett Reed [Validée]
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: