Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Rapport d'activité partenaires   Ven 18 Nov - 23:43

Bonjour, bonsoir !
Comme promis, voilà les partenaires qui, selon moi et mon point de vue purement bénéfique du forum, n'ont pas réellement leur places parmi nous. J'inclus une petite note sur chaque partenaire que j'essaierai de mettre à jour une fois par mois.
A savoir que Courage et moi avions décidé de n'accepter que 3 forums qui débutent ou dont l'activité et instable en partenaires, ce quota étant PLUS qu'atteint.
Marbrume : Probablement l'un de nos meilleurs partenaires, rien à redire. Une activité qui me semble régulière, bien qu'elle ait tendance à baisser quelque peu en ce moment. Cependant il semble y avoir un groupe d'habitué qui ne décolleront pas de si tôt.
Ozdrayus : Bien que je sois tombé amoureuse du thème et du contexte, il faut être réaliste. Ce forum meurt petit à petit et il fermera ou sera laissé tombé à l'abandon d'ici quelques semaines. En effet, les 24h dernières heures (18/11/2016), il n'y a eut que 5 connectés. A retiré, ou a surveillé dans le meilleur des cas.
Roncepourpre : Bien qu'il y ait eu un passage à vide il y a peu de temps, le forum semble se relever un peu. Les membres m'ont l'air un peu plus actifs. A surveillé néanmoins.
In the veil : Un des forums débutant qu'on a accepté. Je serai d'avis de leur laissé un peu de temps pour se construire vraiment. A voir plus tard ce que ça donne.
Thoronir : Pareil que Marbrume, rien de spécial à redire, l'un de nos partenaires "rentable".
Noren : Même si j'aime beaucoup le thème il semblerait que le forum soit un peu laissé à l'abandon. Une baisse d'activité est a noté, même si ce n'est pas encore dramatique. A surveillé de nouveau dans deux mois environ. 
Tellius : Que quelques membres connectés en 48h... à supprimer
Le Monde d'Ewilan : Mon petit chouchou à moi. Un univers que j'adore et un thème très beau à voir. Pas de soucis du côté de l'activité, même si une trèèèès légère baisse est notable. Pas de soucis du côté de ce forum.
Twenty-One : Bien que la page soit bugué quand j'ai voulu regardé, je sais très bien qu'il n'y a pas de soucis de ce côté. Étant aussi sur ce forum en tant que joueuse, je peux dire qu'il y a tout de même quelques problèmes du côté du staff avec l'un des deux admins qui ne se connecte quasiment plus. Cependant je sais que le forum continue de tourner, donc voilà.

Les idées pour les partenaires : 
Comme j'en ai déjà parlé à Coucou, le plus gros problème auquel je me heurte, c'est la limitation "imposée" par le staff au niveau de mes choix de partenaires. En effet, je ne devais nous proposer qu'aux forums semi réalistes. Cependant, bien que ce ne soit pas particulièrement rare, ils sont tout de même qu'une minorité par rapport aux univers "manga" (qui ne le sont pas toujours d'ailleurs). Je ne cherche pas à vous faire revoir votre jugement sur les univers mangas, franchement votre avis je m'en fiche un peu (sorry but not really), juste c'est une réalité. On pourrait avoir le triple de partenaires si vous m'autorisiez à fouiller dans ceux mangas. De plus ceux qui sont sur les mangas ne sont pas tous des gamins ou des grosbill. Certains sont même les meilleurs roleplayistes que j'ai jamais vu. Donc voilà !

J'attends vos avis et vos retours sur le rapport, désolé de mon absence et du retard que tout ça à pris.
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
MessageSujet: Re: Rapport d'activité partenaires   Sam 11 Fév - 3:42

Alors, j'ai fais le tour des partenaires (via la liste, je ne suis pas passé par les boutons, il n'y a pas tout les boutons par rapport aux fiches mais c'est normal certain n'ont demander que la fiche je crois). Certains sont inactif, d'autre un peu plus.

Il faudrait donc faire du tris, je vous donne les infos que j'ai récolté. Ce n'est pas non plus de grosse info mais juste un passage rapide sur chacun d'eux.

Déjà c'est cool il existe encore tous ! haha ! Bon, c'est partie !

Ozdrayus :
- Connectés depuis 24h : 1
- Activité qui semble nulle depuis oct/nov 2016
===> On devrait supprimer, cela encombre la zone partenaire. Cependant, nous, nous resterons là bas, donc si quelqu'un y passe il pourra toujours venir vers nous. Est-ce que cela vaut le coup d'aller y poser nos nouvelles quand même ? Peut-être qu'on pourrait garder le lien quelque part pour le faire ? (Ouais c'est peut-être pas tout à fait moral xD)
===> Partenariat privilégié

RoncePourpre :
- Connecter depuis 48h : 5
===> On devrait supprimer, cela encombre la zone partenaire. Cependant, nous, nous resterons là bas, donc si quelqu'un y passe il pourra toujours venir vers nous. Est-ce que cela vaut le coup d'aller y poser nos nouvelles quand même ? Peut-être qu'on pourrait garder le lien quelque part pour le faire ? (Ouais c'est peut-être pas tout à fait moral xD)
===> Mis en footer, voir si nouvelles activités

Thoromir :
- MAJ en cours.

===> A revoir dans quelques jours !

In The Veil :
- Nombre d'inscrit : 10
- ouverture : 22/09/16

Tellius :
- Pas d'activité depuis Nov 2016

===> Mis en footer, voir si nouvelles activités

L'age de feu :
- actif depuis 24h : 4

===> A surveiller, mais je ne pense pas que ça va reprendre. Cependant, c'est trééés légèrement actif.
===> Partenariat privilégié

le monde de Duralas :

===> Leur donner des nouvelles de nous

Pensionnat Kyoto

21 :

Miradelphia:

The Hell :

Norem :

Ewilan :

Eternal Drowiness :

Atlantis Insurection :

Orcande :

Aube des mondes :

Stars wars insurection :

Dernière édition par Anne Vargas le Sam 11 Fév - 12:44, édité 1 fois

Ouvrir
MessageSujet: Re: Rapport d'activité partenaires   Sam 11 Fév - 12:23

Coucou,

Alors pour les partenaires, j'ai déjà retiré In the veil car le forum à fermer. Son administratrice joue chez nous ^^. Ozdrayus, c'est elle qui nous a fait la bannière du coup j'ai plus de mal à retirer son bouton. L'age du feu c'est pareil l'admin joue chez nous, je ne vais pas prendre le risque de la retirer. ^^

Pour Roncepourpre et Tellius on peut les passer les bouton en footer, si l’activité ne reprend pas alors on pensera à les retiré. Est ce que cela te convient ?

Amicalement Courage.

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
MessageSujet: Re: Rapport d'activité partenaires   Sam 11 Fév - 12:39

Cela me convient, je comprend pour les partenaires avec amis présents, c'est dur dur ^^

Ouvrir
MessageSujet: Re: Rapport d'activité partenaires   Sam 11 Fév - 12:43

Je fais cela dans la journée alors. ^^

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Rapport d'activité partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1