Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Trésorier


Messages : 120
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Duché de Néra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Vérité Ombreblanche [En préparation ]   Dim 13 Nov - 11:02





Fiche de présentation
Vérité Ombreblanche


• Nom : Ombreblanche
• Prénom : Vérité
• Age : 26 ans
• Sexe : Masculin
• Rang : Citoyen
• Métier : Trésorier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Physique


Son physique!? Sans conteste des plus avantageux! Cette "belle gueule" de 26 ans à tout pour plaire à ces dames! Une tignasse obsidienne impeccable légèrement coiffée en arrière, son visage d'apollon est accompagnée par une barbe entretenue qui lui donne une certaine allure. Le regard perçant et noisette vous captive mes chères, à vous en faire roucouler comme des pucelles! Et la cicatrice qui lui barde l'oeil gauche? A n'en pas douter un facteur significatif d'une certaine virilité! Oh je vous vois venir en fixant son portrait, vous n'attendez qu'une seule chose, qu'il vous embrasser avec passion de ses lèvres si croquantes!!!

Mais passons maintenant au reste de sa personne voulez vous?! Car oui, sa tête repose sur des épaules et un corps tailler dans le roc! Non, il suffit! Je vous vois déjà le dévorer du regard en l'imaginant dans son plus simple appareil suintant de la sueur de vos corps emmêlés! Diantre que vous êtes coquines et en manque d'un mâle, un vrai! Vous l'aurez comprit, il a tous les atouts pour vous séduire, de la tête au pied.


Caractère


Peut-on décrire le caractère de Vérité en quelques mots? non! Bon d'accord, vous insistez? Soit, alors tenez-vous bien mes donzelles et messires les jaloux de tout bord car ce n'est pas forcement élogieux je vous préviens ! Déjà, c'est un menteur et manipulateur de la PIRE espèce! Ah! Voyez?! Sous ses airs de beau gosse, le jeune homme cache bien son jeu. C'est aussi un homme orgueilleux qui peut se montrer caractériel. Il est sadique et aime voir les gens se soumettre à lui, depuis la mort de sa fiancée, il est devenu plus mauvais qu'il l'était. Profitait de son poste de Trésorier pour s'enrichir et lui arrivé même de tuer des gens qui avaient dettes envers lui et qu ils n'étaient pas prêts à rembourser. Pourtant, la majeur partie du temps, il se montre presque mielleux avec autrui pour s'assurer ses propres intérêts et cache très bien son caractère d'homme d'affaires impitoyable sous une couverture de jeune homme veuf et instruit. Roublard, il exploitera la moindre faille pour en tirer profit, donc méfiez vous ! Il faut savoir que Vérité est assoiffée ... de pouvoir, c'est quelqu'un de matérialiste qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut...absolument tout !

Mais quand il s'agit de son cousin le Duc Courage, Vérité est méconnaissable tant il est si dur à cerner quand aux intentions porté envers ce dernier. Il le désire tout autant qu'il le déteste, une étrange obsession qui provoquerait presque chez lui la naissance d'une double personnalité. Il est ravagé par la luxure et l'alcool, d'après les rumeurs, il connaîtrait le nom de toutes les femmes de joies du Duché de Nera et aurait une des plus grandes caves à vins du pays.
Il est aussi très rancunier et n'oublie jamais. Il est capable de vous faire payer une quelconque traîtrise, même si pour cela plusieurs années se sont écoulées, la vengeance n'est-elle pas un "plat qui se mange froid"?


Compétences de base


3- Politique 2- Fourberie 2- Vigilance 1- Discrétion


Histoire


A sa naissance, Vérité est l'aîné d'une fratrie de 4 garçons et est le neveu du Prince d'Isédra, étant donné que ce dernier n'avait pas mis au monde un héritier, c'est le père de Vérité qui devait hériter du trône, ce qui faisait du jeune garçon un Futur Prince d'Isedra. Jusqu'au jour où le Prince mis au monde une petite créature blonde, frêle, au regard innocent et qui semblait être un garçon. Depuis sa naissance, Courage a été jalousé et même détesté par Vérité car il avait mis à néant toutes ses chances de prétendre au trône d'Isedra. Cependant, Vérité voulait se trône, il en rêvait chaque nuit et ne pouvait pas le laisser tomber, il décida alors d'attendre, d'attendre le bon moment pour récupérer ce qui lui revenait de droit.

Durant son enfance, Vérité reçut une éducation très stricte et qui lui permit de connaître les moindres secrets de la finance et de l'argent, il était capable de renflouer les poches de n'importe qui, seulement en faisant quelques affaires et en discutant, car il faut savoir qu'il avait hérité d'un don très spéciale, celui de la manipulation ou plutôt ce qu'il appelle "Le don des affaires". Il aimait tout ce qui contenait de l'action, regardait souvent des tournois de chevaliers et pratiquait l'escrime comme un vrai professionnel. Il était souvent considéré comme un exemple par ses frères et par sa famille en général.
Cependant, lorsqu'il devint adulte tout changea, n'ayant toujours pas oublier son rêve d'accéder au trône, il faisait souvent des voyages dans les nombreuses autres principautés d'Eurate afin de se faire des contacts dans les grandes sphères politiques d'Eurate. La vision que sa famille avait de lui changea complètement, ses voyages lui avait fait decouvrir les nombreux joyaux de la vie même qu'il avait remplacer l'escrime par le vin et la fornication. Jusqu'au jour où il fut promis à une descendante de la Famille de la Croix des Espines, elle était jeune et belle mais, à quelques jours du mariage alors qu'ils étaient en route vers Nera, son convoi a été attaqué par des esclaves mutins. Cette attaque fut très meurtrière, plusieurs chevaux et gardes y succombèrent, quant à Vérité, il s'était servi de ses anciens cours d'escrime pour se défendre mais ne put pas empêcher qu'un des assaillants lui saute dessus et le blesse à l'œil droit mais ne put non plus empêcher la mort de sa promise.

La mort de sa futur épouse avait changée son regard sur le monde, il était devenu morose et concentrait toute son énergie et son attention sur son obsession pour le trône et sa haine viscérale envers son cousin, ce n'est pas sa nomination en tant que membre du conseil et Trésorier de Nera qui allait changer ça. Cependant un sentiment étrange commençait à l'envahir avec le temps, sa haine et sa jalousie était souvent accompagnée d'un sentiment de désir...oui ! Vous avez bien lu ! Il commençait à désirer celui qu'il avait haït depuis son enfance, qui de plus est son cousin. Afin de prouver sa virilité, il commença à enchaîner les conquêtes féminines. Il développait un sorte d’obsession qu'il cachait du mieux qu'il pouvait à son entourage et surtout au Duc qui devait lui donner toute sa confiance. Car malgré tout, la quête du pouvoir restait bien encré dans son esprit. Tout ceci était vraiment déroutant et laissait présager de bien des scénarios heureux comme malheureux.

Avec le temps, il commençait à se faire de plus en plus discret en se pliant tant bien que mal à sa position de second, développant aussi ses compétences d'hommes d'affaires très proche du pouvoir. Il guettait le moindre faux pas, la moindre erreur que commettait son cousin en préparant et imaginant de multiples complots au il mettrait à exécution au bon moment dans le secret le plus total 

L'âge et la maturité allait-il le résoudre à tenter d'éliminer le Duc afin de prendre sa place plutôt que de lui donner allégeance? Il était en tout cas au plus proche du Pouvoir, ne manquant pas d'étendre son influence dans les sphères mondaine jusqu'à peut être un jour reprendre ce qui lui revenait de droit. Trésorier, il pouvait bien évidemment tout se permettre, dissimulant à sa guise les comptes pour s'enrichir personnellement et préparer l'heure de la vengeance dans un coup d'éclat sans précédent. Malheureusement, ses derniers temps Courage semble avoir reprit Nera en main vérifiant d'un peut trop près les agissements de son cousin.


Texte RP


Tout ce temps passer à attendre et à guetter les pas de Courage pour lui sauter dessus à la moindre occasion avait lassé Vérité. Il commençait sérieusement à penser à son avenir et avait besoin de changements, car depuis que Courage vérifie le trésor du duché, Vérité était devenu rien de plus qu'un simple trésorier lambda qui se contentait de gérer l'argent du Duché...plus de petites transactions discrètes pour fructifier son porte-feuille ni de corruptions. Cette routine conduisait Vérité tout droit vers une dépression sûre et certaine.

Depuis le début cette routine, Vérité avait l'habitude de sortir plus tôt du château afin d'errer dans les rues de Néra et de songer à son avenir. Parfois il se laissait tenter et rentrer dans un bordel ou une taverne mais cette fois il était déterminé, il ne voulait pas se détourner de son objectif comme il sait si bien le faire. Il sortit, monta dans sa calèche et demanda au chauffeur de le déposer devant son tailleur, devant la place du marché . Durant tout le trajet, il pensa à ce que pourrait être la "solution" du labyrinthe de Courage. En effet, il avait une théorie qui disait comme quoi tout êtres vivants avait un labyrinthe, une fois que l'on à trouvé la solution du labyrinthe d'une personne, on peut facilement la manipuler, prévoir ses actions ... C'est comme cela qu'il avait réussit à manipuler plusieurs personnes. Cependant, cela faisait plusieurs années qu'il réfléchissait à la "solution de l'équation Courage" sans aucun résultat.

Ce jour-là, après avoir essayé quelques gilets, il sortit du domicile de son tailleur et soudainement un mendiant vint se coller à lui tout en le suppliant de lui donner quelques pièces. Vérité lui donna une gifle qui le projeta loin de lui. Alors qu'il s'essuyait la manche touchée par le vieux mendiant, il leva sa tête pour adresser un dernière regard menaçant a son "agresseur" et vit en lui une innocence presque insolite, Vérité sourit puis jeta un coup d'œil a la foule de spectateurs, ils avaient presque tous la même innocence, en un regard, Vérité trouva la solution du labyrinthe de ces gens ... L'argent et si il était aimé par le peuple, celà ferait de lui la personne la plus puissante du duché. Alors, Vérité s'avança vers le mendiant qui, effrayé, rampait en arrière, et sortit une bourse à moitié-pleine qu'il donna au vieil homme tout en s'agenouillant vers lui et s'excusant.

Vérité avait peut-être trouvé le tremplin qui le mènerait à son objectif. Il était confiant et sûrs de lui, mais n'allait sûrement pas s'arrêter là, il monta alors dans sa calèche, sourit et se dit :

"Mon aventure vient à peine de commencer !"


Derrière l'ordi

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Écrivez ici

Avez-vous lu le règlement ? 
Code validé

Comment avez-vous trouvé le forum ? Écrivez ici

Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Écrivez ici

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Écrivez ici



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/size]


Dernière édition par Vérité Ombreblanche le Dim 13 Nov - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duc


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vérité Ombreblanche [En préparation ]   Dim 13 Nov - 11:58

Oh que je suis contente de voir mon cher cousin prit.
Bienvenue à toi, j'espère que nous nous retrouverons vite en rp.
Je sais que le personnage est complet du coup si tu n'arrive pas à revoir le bg sache qu'un rp d'exemple suffira pour te faire valider.
N'hésite pas à poser des questions en mp ou sur la box (l'onglet sur le côté)

Amicalement Courage de Néra.

Edit : Comme tu es l'ancien Vérité, je te remet les droit et ta fiche sera validée une fois le rp d'exemple fait ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trésorier


Messages : 120
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Duché de Néra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vérité Ombreblanche [En préparation ]   Dim 13 Nov - 16:38

Voilà, j'ai fini le RP d'exemple

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 660
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vérité Ombreblanche [En préparation ]   Dim 13 Nov - 17:02

Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que de poster un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'oublie pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vérité Ombreblanche [En préparation ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte des points en dextérité après Up
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Comment avouer une vérité pareille?
» Préparation suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: