Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : Duché de Nera

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Vouloir ce que l'on a pas ~(Cisco Kagna)   Lun 4 Juil - 17:08





Fiche de présentation
Cisco Kagna


• Nom : Kagna
• Prénom : Cisco
• Age : 25
• Sexe : Masculin
• Rang : Citoyen
• Métier : Voleur, Cambrioleur


Physique

De loin, Cisco n'est ni musclé, ni grand, il possède un corps plutôt maigre et longiligne parfait pour courir vite et loin. Ses cheveux sont brun et ont une tendance à boucler lorsqu'ils sont trop longs, il change souvent de coupes de cheveux. De plus prés, il porte des boucles d'oreilles qui lui donne une allure atypique, il ne possède presque pas de barbe et seule une moustache clairsemée parvient à faire son apparition avant d'être rasée. Ses habits changent en fonction des régions où il se trouve mais il veille toujours à rester léger, sa tenue reste sobre et ne permet pas de deviner son rang social. Il adopte le plus souvent un pourpoint en cuir sombre et une cape en dessous de laquelle il cache une dague dont il sait bien se servir. Il s'aime trop pour s'habiller en guenilles mais il n'est pas assez riche pour s'habiller comme un seigneur. En apparence, Cisco n'inspire pas de crainte , le fait qu'il n'ait pas d'épée sur lui renforce cette impression mais pour les personnes les plus attentives, il peut créer de la méfiance car son apparence ne dit rien sur son origine sociale.


Caractère

Cisco est inconsciemment jaloux, il voudrait posséder les objets précieux des personnalités les plus riches et le cœur des femmes mariés, voler est son plus grand plaisir. Concernant la première catégorie, le jeune homme arrive à ses fins grâce à son don pour le vol et le cambriolage mais pour la deuxième, c'est une autre paire de manches. Cisco a une grande fierté et n'hésiterait pas à se poser en égal aux nobles.
Il est confient, parfois trop et est souvent hautain et blessant envers les gens. Bien évidemment, Cisco est assez intelligent pour fermer sa grande bouche devant une personne trop forte pour lui comme un grand seigneur par exemple. Mais il ne s'avoue rarement vaincu, en effet, Cisco, orgueilleux comme il est, déteste perdre. Il préfère l'indépendance à la soumission mais n'est pas contre un travail bien payé. Cisco ne respectera vraiment quelqu'un seulement si il est plus habile ou plus fort que lui. Enfin, Cisco ne cherchera jamais l'affrontement direct, l'attaque par derrière, la ruse et même la fuite sont ses méthodes pour régler ses comptes, il n'a encore jamais eût à tuer quelqu'un. Il n'a encore eut aucun rapport sexuel bien qu'il soit fortement attiré par les femmes surtout lorsqu'elles sont prises par un autre homme.
Cisco , n'apprécie guère les gens présomptueux et condescendants bien qu'il partage avec eux ces caractéristiques. Comme il est décrit, Cisco semble être un homme assez méprisable, mais ce n'est qu'une façade. Ceux qui sauront regarder au fond de lui verront un jeune homme jovial , hardi et très curieux. Ayant toujours le mot pour rire, il préfère rire de la vie plutôt que la prendre au sérieux.


Compétence par groupe

Citoyen : 4 Larcin 2 Discrétion 1 Dague 1 Forme physique 


Histoire

Cisco est née dans une famille pauvre de Durdinis, un père plus ivrogne que marin et d'une mère servante dans une taverne du port. Cisco en permanence livré à lui même, passa sa jeunesse à courir pieds nus avec ses amis et à voler dans les marchands et les passants, même si il devînt rapide et agile,il se fit attraper plusieurs fois, et il se fit autant de fois rosser gardant à chaque fois une cicatrice mais Cisco fait partie des ces gens passionnés, si Cisco volait, ce n'était pas seulement par nécessité mais également par plaisir. Cisco était fasciné par le luxe que pouvaient présenter certains bourgeois, mais petit, il n'osait pas s'attaquer à eux. Il s'amusait à les observer et aurait donné cher pour voir l'intérieur des hôtels où ils résidaient alors il se contentait de regarder depuis les toits. Les fenêtres le soir lui donnait un aperçu des fastes des dîners et des fêtes qui pouvaient avoir lieu.

Lorsque Cisco atteignît l'adolescence, il passa aux choses sérieuses, les étales des marchés ne lui suffisaient plus, il se mit alors au cambriolage avec deux autres garçons. Grâce à un petit boulot de messager et aux bourses qu'il dérobait désormais facilement, il pût se procurer des outils de crochetage. Cette fois il pouvait entrer enfin dans les demeures qu'il voulait pour peu qu'elles ne soient pas gardés… À force de les observer quand il était petit, il finit par savoir à qui il fallait et à qui il ne fallait pas voler. À chaque intrusion, Cisco était en pleine jouissance, son plaisir à lui n'était pas de gain en lui même mais c'était de s'introduire discrètement, se servir, puis d'observer le lendemain la réaction du maître des lieux. Un soir, il se fit prendre et son châtiment fût terrible, il fût fouetté mais heureusement pour lui pas mutilé, son séjour en prison dura six mois, ce fût le pire souvenir de sa vie.

Enfin, Cisco devint adulte. Désormais son métier de messager passait avant ses activités de cambriolage, mais il n'hésitait pas en passant à dérober discrètement une petite pomme aux marchands les moins attentifs. Cisco, s'habille sobrement mais veille toujours à être présentable, il est toujours aussi rebelle que lorsqu'il était jeune mais il garde tout pour lui désormais. Cisco, fait toujours une petite virée nocturne de temps en temps, mais seulement lorsque cela vaut vraiment le coup, et quand il agissait, c'était sans bavure, il élevait chaque forfait au rang d'art. Un art que lui seul pouvait comprendre. Mais de nouvelles cibles commençaient à lui apparaître, le coeur des femmes, celui là il ne pouvait pas le voler, il ne savait pas comment ravir les duchesses aux ducs et les comtesses aux comtes, cette fois-ci, il allait devoir s'y prendre autrement...


Derrière l'ordi

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? mais ouaaaaais B-)
Avez-vous lu le règlement ? Code validé
Comment avez-vous trouvé le forum ? c'est lui qui m'a trouvé
Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? les pages sont difficiles à charger (obligé de rafraichir à chaque fois) 
Avez-vous des questions ou des suggestions ? Merci pour votre initiative!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cisco Kagna le Mar 5 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1781
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vouloir ce que l'on a pas ~(Cisco Kagna)   Lun 4 Juil - 21:13

Tu as un petit soucis codage je m'occupe de régler cela ^^
Et tu n'as pas relevé le code dans le règlement, Courage va te mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 597
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vouloir ce que l'on a pas ~(Cisco Kagna)   Lun 4 Juil - 21:56

Bienvenue Cisco.
J'ai lu ta fiche et je l'ai remis en forme, et je vais te mentionner deux trois choses à son sujet.

Pour tes compétences Escalade et Course, d'après le sujet qui en parle, tu peux écrire Forme Physique 1. Et ajouter Compétence Martiale (Dagues) 1 par exemple, comme tu parle de savoir manier la dague.

Pour l'histoire, tu dois modifier le nom de la ville d'origine pour mettre l'une des cités capitale d'Eurate. Tu as le choix et tu peux jeter un œil aux différentes régions dans la partie Géographie du forum. (La carte qui y est devrait être mieux présentée plus tard au passage.)

Et il manque le code que tu trouveras dans le règlement.

Le reste est très bien sinon, fais nous signe quand tu auras terminé Wink

Edit : N'oublies pas ton avatar au bon format d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 198
Date d'inscription : 01/07/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vouloir ce que l'on a pas ~(Cisco Kagna)   Lun 4 Juil - 22:26

Hé Cisco ! Cool de te revoir ici Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
(hrp : bientôt la fin du ramdam, courage frérot XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : Duché de Nera

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vouloir ce que l'on a pas ~(Cisco Kagna)   Mar 5 Juil - 17:02

voilà j'espére que tout est bon, et merci Bast Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 597
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Vouloir ce que l'on a pas ~(Cisco Kagna)   Mar 5 Juil - 19:00

Tu es validé ^^
Je déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vouloir ce que l'on a pas ~(Cisco Kagna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]
» Je ne suis pas le genre de personnage à vouloir te faire du mal, à préférer le mal au bien. Avec Hope.
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: