Les Serments d'Eurate
Bonjour ami Euratien,

Ce moi-ci Les serments d’Eurate fête ses un an de vie et de plaisir partagé entre vous et nous l’équipe du Staff. Pour cette occasion si spéciale nous avons décidé le mois derniers de lancer un grand sondage pour connaître vos désirs pour l’avenir du forum. Il en est ressortit beaucoup de choses.

Du coup beaucoup le savent, nous avons décidé un grand changement pour le forum. Je vois vos airs paniqué derrière vos écrans. Non, Eurate reste la même, mais comme pour les jeux vidéo, il y a une béta (première version test du jeu) et la version finale. Il en va de même pour Eurate.

Concrètement comment cela va-t-il se passer ?

C’est simple. Nous terminons tranquillement l’event qui prendra fin impérativement le 01/08/17 et les différents rp en cours. Le 20 juin, nous mettrons le forum en maintenance et donc le fermerons à l’inscription. Toutefois, les joueurs pourront toujours se brancher, mais nous leur demanderons de ne rien écrire durant les changements. Si tout se passe bien, dès le lundi vous aurez la nouvelle version d’Eurate de disponible, mais nous n’ouvrirons pas de suite afin de laisser à nos membres la possibilité de procéder à des changements s’il doit y en avoir.

L'équipe administrative


Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 10:26





Fiche de présentation
Zaïna Palaiseau


• Nom : Palaiseau
• Prénom : Zaïna
•  age : 24 ans
• Sexe : Féminin
• Rang : Citoyenne
• Métier : Voleuse/Artiste (couverture)


Physique

Petite, châtain miel, aux yeux d'ambre et au teint clair, Zaïna n'est pas vraiment une native d'Isédra typique, comme l'on pourrait en croiser beaucoup dans les rues de la cité princière. Ce petit bout de femme est d'un petit gabarit, et fine. Elle porte sur elle des origines orientales, sa grand-mère ayant été vendue à Isédra comme esclave.

Dotée de formes menues, elle est aussi agile qu'un chat, et pourvue d'une adresse et d'une souplesse qui font d'elle une voleuse parfaite. Elle a de longs cheveux raides qu'elle tient de sa grand-mère asiatique.

En tant que voleuse professionnelle, elle est capable de se déguiser avec une tenue adaptée à la situation pour se fondre dans la masse, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ou au contraire cambrioler en pleine nuit au nez et à la barbe de ses « victimes ». 

Mais sa tenue ordinaire, pour voyager, cambrioler ou ne pas se faire remarquer, se compose d'un ensemble en cuir souple noir : pantalon, bottes et bustier à bretelles, ainsi qu'une cape noire doublée de rouge et des gants amovibles qui permettent d'avoir des protèges poignets. 

Elle a également un masque en cuir qui couvre le bas de son visage, permettant de protéger ses voies respiratoires du sable lorsque le vent se lève et de cacher son identité pendant un cambriolage.


Caractère

Zaïna a connu la faim et la misère. Et de fait, elle a une revanche à prendre sur la vie, et sur les riches qui à ses yeux oppressent le petit peuple en l'exploitant comme des bêtes de somme. De ce fait, elle savoure sa vie pleinement comme si c'était le dernier jour et ne supporte pas la demi-mesure ou les indécis car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Esprit rebelle, vive, elle est dotée d'un très fort caractère, mais a un très bon fond. L'injustice l'insupporte, et elle déteste deux catégories de personnes : les riches, qu'ils soient nobles ou bourgeois, et les soldats qui sont leur bras armé. 

Indépendante, elle ne supporte pas qu'un homme lui dicte sa vie ou ses actes, il doit la voir comme sa partenaire ou son égale et non à son service ou sa propriété. Rusée, elle est capable de courber l'échine pour mieux tromper ses interlocuteurs pour les piéger ou obtenir ce qu'elle veut. Elle aime vivre passionnément et à tendance à séduire ceux qui lui plaisent sans pour autant aller plus loin, usant de ses charmes exotiques mais frappera celle ou celui qui osera porter la main sur elle sans son consentement.

Elle a un sens personnel de la justice et la rend à sa manière en volant ceux qui le méritent à ses yeux, pour son profit ou donner à ceux qui ont subi le préjudice. Comme les pies, tout ce qui brille attise son envie, et elle est incapable de résister à une tentation dès lors qu'il s'agit de chaparder. 

Même si sa confiance est dure à obtenir, une fois certaine de votre honnêteté et sincérité envers elle, Zaïna peut être loyale et fidèle en amitié. Elle peut être provocatrice et avoir un humour incisif envers les priviliégés et leurs mains armés pour exprimer sa colère contre les oppressions et injustices subies par le peuple. 


Compétence par groupe

Citoyen : 4 Larcin (voleuse haut niveau) 2 compétence artistique (danse et chant) 1 forme physique (Gymnastique) 1 compétence martiale (dagues)

 


Histoire

Née dans les bas-fonds de Nera, la grande cité princière du delta, la petite Zaïna n'a jamais connu la richesse ni le confort d'une riche demeure, et elle a vu ses parents se tuer à la tâche pour des salaires de misère. Malgré tout, ses parents faisaient en sorte de lui donner autant de joie que possible. 

Shu-Qui Odame, la mère de Zaïna, née d'une esclave, fut libérée par le maître de celle-ci, il était en réalité son père biologique malgré l'époux qu'il avait octroyé à sa mère, pressé de se débarasser d'une gêne qui le mettait mal à l'aise depuis que son fils aîné légitime s'intéressait de trop près à elle une fois adolescente. Sa mère l'éduqua en lui transmettant tout ce que lui avait appris sa propre mère, devenue esclave suite à une naufrage où des esclavagistes la capturèrent et la vendirent au plus offrant. Elle lui apprit l'art des origamis, de la danse et gymnastique, des chants, des ombres chinoises qui l'amusèrent beaucoup et particularité rare chez les pauvres : l'écriture et la lecture qu'elle eut la chance d'apprendre de sa propre mère qui était une femme cultivée accompagnant son défunt mari dans son travail d'exploration en tant que scribe.

Son père, Elzior Palaiseau, fit de même en lui transmettant histoires et chansons qu'il tenait de sa famille de troubadours. Ils étaient tous morts dans un piège tendu par des voleurs de grands chemins lors d'un voyage en caravane pour rejoindre une autre ville pour s'y produire, le père y survécut de justesse avec une grave bessure qui le condamna à boiter toute sa vie. Il lui enseigna la musique, la comédie, le chant et chose utile pour tout artiste monnayant son art : compter.

Orpheline à l'adolescence, elle dût apprendre à survivre, seule et sans connexion avec les mécènes hauts placés, c'est auprès d'un vieux voleur de Nera, Bartholomé, qui la prit en pitié qu'elle accomplit ses premiers larcins, devenant au fil du temps une figure emblématique de la criminalité de Nera. Elles rencontra un autre mentor de la même cité, Orry Briveux, qui lui apprit l'art du combat à l'épée pour qu'elle puisse se défendre et ne pas être attaquée par ses rivaux. Il fut un temps son amant malgré leur quinze années d'écart avant que leurs routes ne se séparent. Elle est aujourd'hui connue comme la Princesse des Voleurs de Nera.


Derrière l'ordi

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? C'est écrit sur mon passeport :p
Avez-vous lu le règlement ? Code validé
Comment avez-vous trouvé le forum ?Joli et étincelant.
Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? ça va
Avez-vous des questions ou des suggestions ?non


© Never-Utopia


Dernière édition par Zaïna Palaiseau le Lun 4 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 10:37

Merci poulette. Je m occupe de toi ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 10:59

merci courage, de la part de la princesse des voleurs de Nera Wink
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 11:07

Oh oui je vais te botter ton joli petit cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 21:09

IL ne manque plus que le code qui se trouve dans le règlement et un avatar ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1416
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 21:30

J'aimais bien le concept de ton perso sur le précédent forum, et ça n'a pas changé sunny

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 525
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 22:14

Bienvenue Zaïna.

J'ai lu ta fiche et il y a un soucis dans la première phrase de ta description physique, tu utilise un terme qui n'existe pas dans l'univers d'Eurate. Tu es originaire de Nera, tu es donc une native d'Isédra. Je te laisse corriger ceci Smile

Pour tes compétences, les règles demandent que tu précise quel type de compétence artistique (et d'art martial) tu pratique.
Exemple : Compétence Artistique (Musique) & Compétence Martiale (Dagues)

Idem dans ton histoire pour les origines de Bartholomé et Orry, il faut modifier le terme qui parle de leur ville natale Smile

Et il nous faut le code qui se trouve dans le règlement.

Le reste est bien sinon, fais nous signe quand tu as terminé !

Edit : N'oublies pas ton avatar au bon format aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 22:41

Code validé

j'ai trouvé que ça pour le code ^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 525
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Lun 4 Juil - 23:00

C'est surement que c'est ça alors si tu as bien tout lu Wink
Je te le valide et on te déplacera ta fiche demain.
Dès que tout est prêt, on annonce que vous pouvez commencer les RP. Tu peux utiliser le flood en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: zaïna Palaiseau   Mer 6 Juil - 8:03

Tu es validée ma belle.
Je déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
zaïna Palaiseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YORK MALE 9 ANS TROUVE A PALAISEAU A ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: