Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 13:20





Fiche de présentation
Adrian Sollers


• Nom : Sollers
• Prénom : Adrian
• Age : 26 ans
• Sexe : Masculin
• Rang : Clerc (Religieux)
• Métier : Soigneur


Physique


D’une taille imposante pour l’époque, Adrian à une stature fine et pourtant musclée. De sa hauteur, il a tendance à dévisager ses interlocuteurs d’un air qui semble hautain voir parfois moqueur un peu comme s’il vous était supérieur, ce qui s’apparente plus à un réflexe de protection qu’autre chose. L’homme possède de grands yeux Mordorés qui semble pouvoir voir au delà de votre enveloppe charnel se trouvant rehaussé pas un teint aussi pâle que lisse. De longs cheveux châtain encadrent son visage sérieux cascadant en douce ondulation.


Caractère


Pour comprendre la psychologie de Adrian, il est important de comprendre la différence entre la personnalité qu'il affiche, et sa personnalité réelle. Se faisant passer pour un clerc tout ce qu’il y a de plus normal, Adrian est un manipulateur de premier ordre, froid, calculateur, opportuniste et pragmatique pas nécessité. Il n’est cependant pas un homme cruel ou mauvais et certains de ses bon côté ressorte lorsqu’il se trouve en présence de Louana, ou bien est une nouvelle manipulation ? Conscient de sa vulnérabilité dans ce monde, il a adopté pour parfaire sa fausse identité, un tempérament calme, un sang froid à toute épreuve et une connaissance de la religion presque fanatique.

D’une remarquable intelligence, Adrian est un homme observateur et discret dans ses actions. De nature prudente, il réfléchit mûrement avec tous les éléments en main avant de se lancer dans une action. Ses expériences passées ont renforcé l’instinct naturel de tromperie et de manipulation, de fait peut de personne peuvent se vanter d’avoir jamais connu le véritable Adrian.


Compétences de base



Religieux : 4 Alchimie- 2 Langues - 2 Médecine - 1 Us et coutume - 1 Maniement de la dague
Spécialisation voie de Tamas

Vous pouvez consulter une liste non exhaustive des compétences ici


Histoire


Adrian Sollers est un jeune homme de bonne famille et en apparence, l'homme ne déroge pas à son sang. Aspirant à rejoindre l'Ordre, un peu beaucoup contre son gré, il faut l'avouer, sa découverte de l'Eglise et de ses préceptes semblaient à mesure du temps le conforter dans ses idéaux contre ce courant de pensée. Et malgré tout, il devait faire mine de croire en cette religion basé sur des légendes. Plus le temps passait, plus Adrian se reposait sur des faits concrets. Homme instruit, il rencontra, durant ses classes forcées au sein du culte le plus répandu en Eurate, une jeune femme de quatre ans plus jeune que lui, Louana qui semblait être son parfait contraire. Il en était fasciné, non pas pour sa foi en Dieu, mais pour sa personnalité. Il était assez ambiguë d'ailleurs dans ses relations, tantôt la détestant, tantôt l'adorant. Jamais d'ailleurs, il ne lui ouvrit son coeur par peur qu'elle découvre qu'il n'adhérait pas à l'ordre et pire encore, qu'il s'adonnait à croire en d'autres théories qui pouvait le mener droit au bûcher.

Alors que la jeune femme dormait paisiblement, comme l'ensemble des membres du Clergé, Adrian profité de chaque nuit pour se consacrer à l'art auquel il aspirait à en connaître l'ensemble de ses facette : la science humaine. Coutumier du cimetière bordant le complexe religieux, Adrian y déterrait des corps pour ensuite les étudier dans son laboratoire secret qu'il avait mit des années à bâtir aux yeux et à la barbe de tous, dans un souterrain jusque là condamné. Il y étudia chaque organe, tentant de comprendre et n'hésitant pas à passer des heures à oser des expériences que le commun des mortels aurait qualifié d'acte hérétique. Cadavre après cadavre, il commençait à comprendre comment pouvait fonctionner l'être humain, mais ses interminables heures d'études jusqu'à tard dans la nuit l'éprouvait et lorsqu'en journée, ses frères et sœurs étudiait et offrait leur âme au service de Dieu avec détermination et amour, lui passait le plus clair de son temps à somnoler, l'esprit ailleurs.

Combien de temps pouvait-il ainsi usurper sa non foi en Dieu et jouer ce double jeu? Il ne pouvait pourtant se décider à quitter l'ordre car il savait qu'il n'aurait plus accès à la matière première qui lui permettait d'étayer sa soif de connaissance en la science... Un dilemme se posait et surtout, il jouait avec le feu... un feu qui pouvait l'envoyer tout droit 6 pieds sous terres dans la fosse commune, en un filet de cendre qui ferait pousser la mauvaise herbe.


Test RP


A la suite des ses six années de noviciats, Adrian fut ordonné prêtre mais pas de paroisse ne lui avait alors été attribuée. Suivant la voie de Tamas, il arpente les routes d'Eurate pour diffuser la parole des Dieux sans pour autant y croire un seul instant. Pourtant quand vous voyez cet être à l'allure noble, droite, parler avec autant de fougue et de passion avec ce charisme certain, personne ne s'en douterait un instant. Le Père Sollers est un homme de foi pour celui qui se laisse berner par le masque qu'il arbore, une comédie rodée depuis bien longtemps, depuis ses premières années au Temple.
Être un prêtre itinérant, missionnaire du Trimurti est une aubaine pour sa véritable nature d'homme de science. A la faveur de la nuit, là où ses pas s'arrêtent pendant des semaines ou un mois, il peut alors de nouveau se plonger dans les notes inscrites sur ce carnet relié de cuir qui ne le quitte pas une seconde. Est-ce un livre des textes sacrés, bien sur pauvre aveugle, les textes sacrés de la nature humaine, des découvertes majeures pour cet homme au sourire si avenant mais dont le regard reste insondable. Il sert un vaste mensonge à l'aide d'un autre pour découvrir la vraie vérité, espérer sans approcher encore un peu plus quitte à se mettre en danger mais qu'importe.

La vie d'ascète est une belle façade pour le prêtre qui suit de loin l’ascension de Louana devenue évêque. Plus jeune que lui mais si pure, si dévouée à sa tâche. Il est partagé entre le dégoût de cette hypocrisie crasse et l'admiration c'est un fait. Quand la jeune femme vient au cœur de ses pensées, c'est un maelström d'émotions toutes aussi paradoxales les unes que les autres qui le prend. Ses pas l'amènent doucement mais sûrement vers la principauté de Sinople et ses plaines luxuriantes qui l'ont vu grandir voilà presque trente ans désormais. Pourtant Adrian ne ressent pas une quelconque fierté ou un mal du pays en foulant sa terre natale. Son esprit est bien plus occupé par sa tâche, non pas de diffuser la parole divine mais de continuer ses recherches, ce qui tournent à l'obsession. Les corps viennent à manquer, les infrastructures pour les étudier aussi, la manipulation des masses est toujours intéressantes mais cela finit toujours par ses retourner contre soi tôt ou tard.
Assit à un table d'une modeste taverne, l'homme étudie dans le calme quand on vient lui amener un pigeon. Il semblerait que sa nomination dans une paroisse vient de tomber.

Derrière l'ordi


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Absolument

Avez-vous lu le règlement ?
Code validé


Comment avez-vous trouvé le forum ? De la faute à un certain Ananas !

Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Beaucoup de chose à ingurgiter, parfois les catégories ne sont pas forcement explicites mais on s'en sort.

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Pour l'instant une seule, modifier la couleur du [code] dans la fiche de perso qui n'est pas visible (noir sur gris)


© Never-Utopia


Dernière édition par Adrian Sollers le Mar 1 Nov - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc


Messages : 1965
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 13:33

Coucou toi !

Comment tu ose me griller en m'appelant Ananas. XD
En tout cas je suis enchantée de t'avoir ici, promis je vais pas te traumatiser.... Tout de suite.
J'attends ton rp d'exemple et Chroniqueur viendra te valider.

Merci pour les suggestions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 13:36

Muhéhéhéhé !
Je suis en train de lire le topo sur la religion et j'avais une question à propos du perso.
Est-ce qu'il est déjà Prêtre ou alors encore Novice comme semble le suggérer son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc


Messages : 1965
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 13:38

J'ai laissé cela à l'appréciation du joueur. En sachant que Louana vient de passer Évêque, c'est donc à ta préférence. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 13:41

D'accord, donc Prêtre ça collerait bien même si Adrian est plus vieux qu'elle, donc en théorie, il aurait dû être un haut prélat si ce n'est volonté propre de ne pas vouloir gravir les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Duc


Messages : 1965
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 13:44

A mon avis vu ses activité, il n'a pas vraiment envie d'être trop regarder.
Après se n'est que mon avis à toi de voir ce qu'il va lui correspondre le mieux. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 13:53

C'est la reflexion que je me faisais donc sa position de prêtre lui va plutôt bien. Parce que au vu de son origine sociale, on souhaite pas non plus qu'il reste novice toute sa vie.
Ok! ben je vois un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 2226
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 14:07

Bienvenu a toi nouveau Clerc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 14:21

Cyrius de Marrebrume a écrit:
Bienvenu a toi nouveau Clerc Wink
Merci mon Seigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 736
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 15:36

comme toujours j'adore ce que tu écris et j'aime l'appropriation que tu as fait. Ce personnage va être riche en jeu.

Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, ici même.

N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   Mar 1 Nov - 15:43

J'espère le jouer comme on l'attends :3
Merci en tout cas !
Je fais tout ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Sollers - Clerc (obscur) [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Adrian Mutu
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: