Nominoë De Rougelune
NouveauRépondre


Nominoë De Rougelune ─ Dim 16 Oct 2016 - 13:43
avatar
    Invité
    Invité





    Fiche de présentation
    Nominoë De Rougelune



    • Nom : De Rougelune
    •Prénom : Nominoë
    • Age : 30 ans
    • Sexe : Masculin
    • Rang :Seigneur
    • Métier : Fabricant et négociant en textile de luxe



    Physique


    Nominoë est grand, un corps fin et sec qui laisse apparaître des muscles saillants. Il a des yeux bleus clairs qui semblent doux et caressants, ils peuvent se teinter de perversité et de sadisme lorsqu'il s'amuse avec ses proies. Il a des traits fins et aristocratiques qui le démarquent du commun des hommes, la peau claire qui jette un voile mystérieux sur ses véritables origines. Il porte de longs cheveux noirs qu'il a un peu raccourcis pour suivre la mode de la patrie de son père et du royaume qu’il gouverne actuellement. Un tantinet excentrique, il a développé un grand goût pour les tenues raffinées et luxueuses durant sa jeunesse, penchant qu'il a conservé après son accession au rang de Comte. Cependant pour les grandes occasions, au lieu de revêtir la tenue traditionnelle, il s'habille dans des tenues luxurieuses et à la pointe de la mode en s’offrant les meilleurs couturier du royaume. Il affectionne la couleur verte au quotidien mais peut opter occasionnellement pour une autre couleur.



    Caractère



    Vicieux, manipulateur, débauché, Nominoë a un important réseau de fabrication de textile et cherche à faire en sorte que tout le monde s’approvisionne chez lui. Tout comme il cherche à avoir un dossier sur chaque personne qui vit sur le territoire et même parfois hors du territoire s'il les a déjà croisées lors de ses voyages ou qu'il a lancé une investigation approfondie pour recueillir des informations qui lui sont utiles. Secret et mystérieux, il adore jouer avec l'ego et les réputations de ses pairs, ce qui en fait un ennemi potentiel pour chacun, sauf si on sait susciter un intérêt chez lui qui le poussera à vous préserver si vous êtes intéressant, amusant ou utile... Indépendant et trop indiscipliné pour donner sa loyauté aveugle à quiconque, il est cependant trop malin pour ne pas respecter les lois en vigueur et sait se rendre utile avec son savoir faire en matière de vêtement. Ce qui en fait un seigneur apprécié de son duché et de ses gens. Il s'est parfaitement adapté à sa vie de luxe et d’intrigue, même un peu trop par moments.



    Compétences de base



    Seigneur : 

    MENTAL: 
    artisanat: 3 artisanat du textile - 12 pts
    2 administration: finances - 6 pts

    PHYSIQUE : 
    2 équitation - 6 pts
    1 sport (combat corps à corps) - 2 pts
    2 armes blanches (épées, poignards) - 6 pts

    SOCIAL : 
    1 vigilance - 2 pts
    2 Etiquette - 6 pts




    Histoire



    Le Seigneur De Rougelune vit le jour dans le domaine familial, situé dans le Sud de Sinople. La lignée familiale prospéra il y a de cela quelques générations par le développement de ses nombreux Domaines d’élevage. Son modeste domaine a su prendre de l’ampleur, suffisamment pour être reconnu pour la qualité de leur lainage. Étant le seul fils qui naquit de l’union passionnée d’Elisabeth et de Roland De Rochefort, il fut bercé d’une enfance où tout lui était toujours accordé. Il eut une éducation des plus classiques pour un garçon de son rang.

    Unique héritier, son père fonda tout ses espoirs sur son fils lui inculquant les valeurs ancestrales de sa famille et l'initie très tôt à l’apprentissage des règles en élevage et en diplomatie afin de pouvoir plus tard tisser de solide alliances et le modèle à son image lui forgeant un caractère dur pour réussir et faire perdurer la puissance familiale et la renommée de ses Domaines. Il lui apprit également la ruse, la perfidie, la sournoiserie, qualité indispensable dans ce monde sans pitié pour les plus faible. De son côté, sa mère l'aimait beaucoup et s’efforça à lui apprendre les bonnes manières, la courtoisie et ne lui refusant aucune faveur.

    Ce fut un grand déchirement pour elle lorsque le jour de ses 16 ans, Nominoë fut envoyé par son père à la Croix Des Espines afin de finir sa formation. Il devait revenir avec une lettre d'accord commerciale afin de nouer une nouvelle alliance. Ce qu'il fit quatre ans plus tard. Seulement alors qu’il s'attendait à être accueilli par sa famille au complet dans la salle de réception, seul son père était présent et encore, ce n'était plus que l'ombre de lui même. Devant le regard interrogateur de Nominoë, l'intendant le prit par le bras et lui exposa la situation. Sa mère était morte d'un accident carrosse voilà une année déjà. Le Seigneur Roland se laissait aller et devenait l’ombre de lui même, prostré sur son fauteuil à longueur de journée. Nominoë depuis cet instant assurer la bonne marche du domaine familial. Ayant hérité du titre de Seigneur, il alla à la Capitale rendre ses hommages au nouvel enfant née de la Famille de la Croix des Espines et assura sa loyauté.

    Son père mourut quelques années plus tard le laissant seul face à ses responsabilités qu’il avait déjà dû partiellement prendre. Ce fut d’ailleurs un grand soulagement pour lui car, certes respectueux de son père, il n’en était pas moins devenu un homme avide de pouvoir, impatient de prendre sa place à la tête des affaires et de revendiquer son titre. Les rumeurs les plus folles racontaient même qu’il aurait personnellement mandaté des brigands pour assassiner son propre père, mais personne n’en avait eut la moindre preuve.

    Depuis ce jour funeste, il dirigeait ses terres d’une main de fer dans un gant de velours, accélérant les efforts pour consolider la puissance de ses terres. Percevant le textile comme un art, il commençait à être prisé sur les marchés ou les bourgeoises s’arrachaient ses tissus pour s’en faire des vêtements à la mode. Grâce à la politique opportuniste du Seigneur De Rougelune et sa réputation de fin négociateur, les choses s’annonçait plutôt bien.



    Derrière l'ordi



    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? oui


    Avez-vous lu le règlement ? Code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Bibi me l'a dit


    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Non


    Avez-vous des questions ou des suggestions ? rien à redire



    © Never-Utopia
    [/color]
    Re: Nominoë De Rougelune ─ Dim 16 Oct 2016 - 13:49
    avatar
    bonjour toi !
    Je t'arrange ton soucis de code et ensuite je t'épouse XD
    Hâte que tu vienne me torturer en jeu. ^^
    Re: Nominoë De Rougelune ─ Dim 16 Oct 2016 - 15:21
    avatar
      Invité
      Invité
      brrrr ça persiste quand j'édite XD
      Re: Nominoë De Rougelune ─ Dim 16 Oct 2016 - 15:24
      avatar
      Change le mode d édition et je corrige ^^
      Re: Nominoë De Rougelune ─ Dim 16 Oct 2016 - 15:53
      avatar
        Invité
        Invité
        Bienvenue, le grand amour de Courage Wink
        Re: Nominoë De Rougelune ─ Dim 16 Oct 2016 - 19:33
        avatar
        Ça fait plaisir d'avoir un Sinopolitain ! Smile Et puis avec ce visage la, tu n'auras aucun mal à te débaucher je crois ! =3

        Ayant déjà pu lire tes textes au compte gouttes (on sent les privilégiés Razz) je sais que tout est en ordre. Après la relecture d'usage, tout est bon pour moi donc te voilà validé ! Et pour officialiser ça tu as le droit au petit paragraphe rituel:

        Tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP, ainsi que poster un sujet dans les demandes de seigneurs pour recruter des partenaires de rp privilégiés dans ton domaine. Pense aussi à ouvrir un sujet dans les correspondances.

        Enfin, tu peux (et dois !) demander un sous-forum pour ton domaine, par ici.

        N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et bon jeu Smile
        Re: Nominoë De Rougelune ─
          Contenu sponsorisé