Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Sam 24 Sep - 15:25





Fiche de présentation
Esperanza Martinez


• Nom : Martinez
• Prénom : Esperanza
• Age : 24 ans
• Sexe : Femme
• Rang : Citoyen
• Métier : Dame de Compagnie du Duc de Marrebrume


Physique


Esperanza est une sulfureuse jeune femme à la longue chevelure châtain lui tombant en cascade sur les épaule. Se bardant généralement d'un chignon, elle prend un soin tout particulier pour son apparence. Ses yeux émeraude vous envoûte autant qu'il peut vous rendre craintif. Son visage de poupée peut vous paraître sévère et ce à juste titre. Du haut de ses 165 cm, la jeune femme à la peau poudrée ne passe pas inaperçue car tout en grâce elle sait se draper de tenues qui vous charmerons par moment, vous envoûterons dans d'autre et vous foudroierons le cas échéant. De bonne famille, elle a su tirer profit de ses atouts pour parvenir à ses fins, quelle qu'en soit la situation. Pourvue d'une généreuse poitrine assortie à une taille de guêpe, ses jambes fines et douces finirons par vous ensorceler à jamais. 



Caractère


La jeune femme possède un caractère bien tranché. Elle peut se montrer douce et l'instant suivant être d'une cruauté sans égale. Calculatrice et manipulatrice dans l'âme, elle à su balayer toute concurrence pour s'afficher comme 1ère Dame de Compagnie au coté du Duc de Marrebrume. Caractérielle et fourbe, elle à depuis longtemps instauré un climat malsain auprès du personnel du Palais de son Altesse. On murmure en coulisse qu'elle s'adonne volontiers à des pratique libertine auprès d'hommes et de femmes de riche bourses comme des plus modestes. La "vipère", comme certains on put la surnommée possède une influence certaine sur le Duc. On dit qu'elle use de ses charmes pour orienter certaines décisions de ce dernier. Son influence néfaste est pourtant mesurée, consciente qu'elle aurait trop à perdre si d'aventure la Régente venait à découvrir son "manège" auprès du noble possédant une puissante armée de la Principauté de Namarre. Elle n'est pas femme "possessive" mais aime connaitre tous les faits et gestes de son Seigneur pour en tirer profit. Avars de richesse et de pouvoir, dans la mesure de son rang, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à recourir à la ruse et au poison.

Esperanza est donc une femme mondaine de bonne compagnie qui pourra vous rendre de nombreux service pour peut que vous l’aidiez à s’élever socialement. Sa vie est une perpétuelle quête de pouvoir et de luxe, sous son physique avenant se cache une tigresse toujours prête à sortir ses griffes pour défendre ses intérêts.



Compétences de base


Etiquette (niveau 2)
Persuasion (niveau 2)
Subterfuge (niveau 2)
Politique (niveau 2)
Sport: Sexualité (niveau 2)
Bagarre: lutte (niveau 2)
Erudition: Faussaire (niveau 1)
Erudition: Poison (niveau 1)

bonus achat:
Armes blanches: dague (niveau 1)
Administration :(inances (niveau 1)
Sport: Equitation (niveau 1)
Larcin: pickpocket (niveau 1)




Histoire


Fille Cadette d'une fratrie de 5 enfants originaire d'une famille modeste, elle était depuis toute jeune une terrible manipulatrice. Très vite débrouillarde, elle comprit rapidement les rouages de la société et évidemment sa coquetterie la poussait à acquérir toujours plus de belle chose pour lui donner la plus belle des apparence. Mais cela avait un coup en sonnante et trébuchante, c'est donc naturellement qu'à l'adolescence, la sulfureuse brunette ne reculait devant rien pour obtenir ce qu'elle voulait, usant de ses charmes et très vite s'adonnant à des actes dignes de petits malfrat. Lorsqu'elle fut en âge de voler de ses propres ailes, lassé par le manque de moyens de sa famille, elle réussit à entrer par certaines connaissances dans des cercles mondains qui lui permirent de fouler les couloirs du Palais Ducale. Très vite, sa personnalité et sa beauté ne passèrent pas inaperçue et quelques mensonges non désintéressés lui permirent d'être embauchée comme servante. Mais cette place ne lui suffisait pas, loin de là, elle aspirait à plus de respect qu'une simple ménagère...
 
Vint le jour où le Duc procéda à une sélection drastique en vue de s'entourer de quelques dames dont la fonction était de partager, dans une certaine mesure, son cercle privé. Esperanza était évidemment en lice comme 6 autres jeunes femmes, et ce pour seulement 2 heureuses élues. Consciente qu'elle ne possédait pas certains avantages comme de précieuses lettre de recommandation ainsi qu'une grande popularité, même si son éducation de bonne famille lui permettait de ne pas s'afficher comme une gueuse, elle devait tirer son épingle du jeu. Cela passait par l'élimination de concurrentes les plus dangereuses. C'est ainsi que, par son stylet en argent volé à un riche marchand, elle élimina deux des prétendantes les plus probables, avec un sang froid des plus machiavéliques. C'est ainsi que, par sa ruse et son stylet en argent volé à un riche marchand, elle élimina deux des prétendantes les plus probables, avec un sang froid des plus machiavélique. La première, en balade dans la cité, fut traqué par cette dernière, qui dans une sombre ruelle, l'attrapa par derrière, plaquant sa douce main sur son bouche avant  de l'égorger proprement et sans bruit. La seconde reçu une fausse lettre de sa famille la pressant de rentrer chez elle pour une affaire urgente, manquant ainsi la sélection.

Ses plus dangereuses concurrentes écartées, Esperanza obtint finalement la place tant convoitée. C'est alors qu'elle s’immisça dans la vie du Duc, faisant en parallèle régner une subtile et discrète terreur au sein du Palais. Aboutissant enfin à une notoriété ainsi qu'une bourse bien pleine, elle pouvait jouir de nombreux privilège jusqu'à obtenir les faveurs et la couche du Duc par moment. Mais croyez-vous que cela lui suffisait? Non, biensûre que non! Lorsqu'elle possédait ce qu'elle désirait, elle en réclamait toujours d'avantage. Influencer le Duc en personne et conforter sa place, là était son but à présent. Dans cette optique, elle ne reculait devant rien et tel le poison qui s’infiltrait dans le sang d'une victime, elle contaminait lentement mais surement l'esprit du Haut Dignitaire, instaurant et fortifiant un réseau privé au sein même du fief ducal, où tout corps de métier y était représenté afin de servir ses intérêts. Evidemment, il n'était aucunement question de nuire à Cyrius mais bien d'obtenir toujours plus de faveur de sa part, consciente qu'elle ne pourrait jamais devenir son épouse par la faute de ses origines.

La Dame de Compagnie était donc devenu une femme de l'ombre, susurrant, durant des parties de jambes en l'air où des actes plus banales de ses fonctions, aux oreilles du Duc ses visions, ses avis sur des sujets d'importances ou non qui régissaient la vie du domaine. Quelques fois, l'homme l'écoutait, quelques fois non, tout dépendait de l'humeur de ce dernier, mais elle pouvait se satisfaire d'incarner une Dame de Compagnie privilégié qu'on écoutait, qui avait en sommes de l'importance dans une société notable où elle avait enfin accès et où elle avait de nombreuses cartes à jouer dans sa quête de pouvoir dans l'ombre des Grands de ce monde.

Esperanza ambitionne d’obtenir un poste à responsabilité de la part de son seigneur et compte bien lui faire du chantage affectif jusqu’à ce que dernier accepte de lui faire cet honneur. Femme vénale la blonde compte bien profiter de son séjour à la cour du duc pour obtenir un poste important et s’enrichir auprès des nobles qui apprécie sa compagnie. La jolie tentatrice aime recevoir des cadeaux de la part de nobliaux désireux qu’elle les recommande auprès du duc ou qu’elle incite ce dernier à leur offrir des titres, la courtisane a vite comprit qu’elle pourrait s’enrichir en servant d’intermédiaire.

La rusée intrigante sait très bien se conduire en société et aime parier de l’argent avec des nobles quand elle est sure de l’emporter,  sachant pertinemment qu’en s’enrichissant elle aura des chances de rejoindre la noblesse en épousant un seigneur ruiné. 



Derrière l'ordi


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? bien sur

Avez-vous lu le règlement ? 
Code validé



Comment avez-vous trouvé le forum ? DC de Camilla, je reprends ce prétiré suite au départ de la joueuse précédente qui n'a jamais rp.

Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Non tout est clair et la décoration sympa.

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Pas pour le moment


© Never-Utopia


Dernière édition par Esperanza Martinez le Jeu 29 Sep - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Dim 25 Sep - 18:07

Je me dois de passer pour te remercier de ton intérêt et te souhaiter bon courage avec ce DC haut en couleur Smile

Bienvenue à Marrebrume Senorita Martinez Wink Puisses tu t'épanouir au côté de sa Grâce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Lun 26 Sep - 17:37

Coucou miss !

J'ai déplacée ta présenation, tu l'avais égarée je ne sais ou ^^

Il faudrait que tu étoffes un tout petit peu le texte (au moins la biographie) car pour le moment ta présentation reprend mot pour mot la fiche de prédéfini. Je sais que ce n'est pas forcément évident vu qu'elle est déjà bien complète mais on ne te demande pas grand chose, juste un ou deux paragraphes en plus histoire de montrer que tu t'appropries le perso Smile


Préviens moi quand ce sera bon Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 8:49

Il y a comme un soucis, je ne peux pas éditer la fiche.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 8:57

C'est bizarre effectivement ! Mp les moi alors, et je les ajouterai sur ta fiche =)

(Tu es sure que ce n'est pas parce que tu es sur le compte de Camilla qe ça ne marche pas ? XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 9:04

Et bah Cyrius... Tu sais t'entourer XD... Futur RIP
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 9:49

oui Varenn, on me dit souvent que je suis un poil Maso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 11:48

En effet, entre une voleuse rebelle et insolente et une "dame de fer"... 
En même temps, il en profite bien aussi, le bougre  Razz.

Et bon courage pour terminer ta fiche, Camilla Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 11:56

Si tu veux mon avis Yseult, il va profiter à coups de vaseline, ou de verre pilé... XD

_________________


"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 12:13

Je suis Choqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Mer 28 Sep - 14:31

Varenn Belgramm a écrit:
Et bah Cyrius... Tu sais t'entourer XD... Futur RIP


Aragorn est banquier ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Jeu 29 Sep - 9:20

La honte, je m'étais simplement trompée de compte. Cela devrait être bon maintenant, je suis préte à aller faire tourner la tête au duc pour qu'il m'offre de somptueux cadeaux.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Jeu 29 Sep - 9:32

J'ai hate!!! et Yseult aussi!!! ^^ *trépigne d'impatience* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Jeu 29 Sep - 10:53

Konnor Dearg a écrit:
Aragorn est banquier ? O_O

C'est la crise mon bon monsieur, on fait ce qu'on peut XD

_________________


"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 541
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse   Jeu 29 Sep - 17:51

Esperanza Martinez a écrit:
La honte, je m'étais simplement trompée de compte. Cela devrait être bon maintenant, je suis préte à aller faire tourner la tête au duc pour qu'il m'offre de somptueux cadeaux.  Rolling Eyes


Hihihi c'est bien ce que j'ai pensé en voyant que tu répondais avec Camilla XD

Tout est bon comme ça, je te valide ! Tu es une habituée donc je ne te remet pas le topo, mais pense quand même à te créer ton journal, ton pigeonnier, etc... =)

Je note également ta dépense de points de compétences, tu pourras la signaler dans ton journal. (ça te coute 500 points pour le rang 1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esperanza Martinez, la courtisane ambitieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfredo Martinez
» La courtisane et l'assassin... Ca sonnerait presque comme un titre de La Fontaine
» Alexandrine Martinez
» Maria Martinez
» Martinez et Valls, remake de la guerre d'Espagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: