Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 14:26





Fiche de présentation

Prénom et Nom



• Nom : Rosan
• Prénom : Yseult
• Age : 26
• Sexe : féminin
• Rang :  Citoyenne
• Métier : Voleuse/assassin



Physique


C'est une jeune femme de 26 ans à l'ample chevelure châtain, dont les cheveux bouclant naturellement sont rarement laissés détachés. Son doux visage aux yeux noisettes est totalement innocent et personne n'irait soupçonner une si belle jeune femme d'être en fait une redoutable espionne, voir une tueuse de sang froid. Par ailleurs, Yseult sait parfaitement jouer de son joli minois et de son corps gracile possédant une belle chute de rein pour séduire les personnes les plus méfiantes ou curieuses.

Ni grande, ni petite (1,65m), elle est assez fine et il est difficile de visu de constater qu'elle est assez musclée, de par ses activités nocturnes. Grimper le long d'une corde attachée à un grappin, se battre au corps à corps, parfois, ramper ou faire des bonds. Tous ces exercices ont forgé une musculature bien dissimulée sous la peau.

Peau qu'elle a relativement pâle, car elle ne prend guère le soleil. Quand elle n'est pas de sortie la nuit, elle tient une boutique qui lui sert de couverture pour revendre le produit de ses larcins et à blanchir l'argent dérobé. Si d'aventures vous veniez à pousser la porte de cette échoppe, vous la découvriez le plus souvent vêtue d'une grande cape rouge à capuche.


Caractère


La première chose à savoir sur Yseult, c'est qu'elle est différente le jour et la nuit. Le jour, c'est une commerçante presque timide qui ne sort pas énormément de sa boutique, sauf pour le strict nécessaire. Si elle peut se faire livrer, elle n'hésitera pas. Aux yeux des clients qui fréquentent l’échoppe, c'est une jeune fille effacée, adorable, un peu inaccessible, mais finalement très gentille. Le magasin ouvre tous les matins et ferme tous les soirs à la même heure, signe de sérieux et de ponctualité de sa propriétaire. Il s'appelle l'œil du chat, ce qui fait sourire ses clients.

La nuit, on dirait quelqu'un d'autre, ce qui la rend difficile à reconnaître, même pour quelqu'un qui aurait à faire à elle à ces deux moments de la journée. Elle n'a pas froid aux yeux. C'est une jeune femme déterminée et volontaire qui va jusqu'au bout de sa mission, si cela ne met pas sa vie en danger, bien entendu. Yseult saute de toit en toit, grimpe à une corde attachée à un grappin, force une porte ou une fenêtre avec une grande dextérité. Coffre, serrure et fermeture en tout genre, rien ne lui résiste et rien n'est en sécurité avec elle. Méticuleuse, elle fouillera une pièce dans son intégralité jusqu'à trouver ce qu'elle cherche.

Par ailleurs, elle a une sorte de code moral, ce qui fait que, généralement, elle ne s'attaque qu'aux personnes les plus riches pour les vols. Pour les assassinats, ce qu'elle fait plus rarement, il faut que la cible visée soit particulièrement mauvaise à ses yeux, bandits de grands chemins violents, violeurs, le bas de la lie de la ville de Rimerod. Pour contacter cette partie de sa personnalité la plus sombre, rien de plus simple, il suffit d'aller à la taverne et demander l'ombre, c'est son nom de code. Le patron est un complice passif qui n'en sait pas plus, mais qui fera passer le message.


Compétences de base


Larcin: (niveau 3)
Discrétion: (niveau 3)
Sport: escalade:  (niveau 2)
Armes blanches: poignard / dagues)  (niveau 2)
Bagarre: (niveau 1)
Survie :  (niveau 1)



Histoire


L'histoire d'Yseult est la même que beaucoup de gens pauvres habitant cette ville. Née de parents sans le sous, elle n'a eu droit qu'au strict minimum, tout au long de son enfance. Loin d'elle jouets et habits chauds. Non, parfois même au cœur de l'hiver le plus rigoureux, certains passant ont pu la voir vêtue de haillons, en train de chercher à manger dans les tas d'ordures des endroits mal famés. La vie n'était pas facile et son père et sa mère faisaient de leur mieux pour nourrir l'enfant qui grandissait, , mais souvent les repas se composaient de brouet très clair et de vieux pain dur.

A l'age de douze ans, c'était déjà une fille délurée mais discrète. Et ce fut tant mieux pour elle car ses parents moururent tous les deux d'une maladie qui l'épargna. A partir de ce moment là, elle fut seule au monde et continua à grandir dans la rue, vivant de divers excipients. Vers quinze ans, elle se fait prendre par une patrouille lors d'un cambriolage particulièrement audacieux pour son age et est redirigée vers un orphelinat. Là, elle semble enfin avoir de la chance, car elle est repérée par une famille de riches marchands qui souhaitent l'adopter assez rapidement.

Malheureusement, ce bonheur éphémère ne dure qu'un temps. Neuf mois environs, où elle apprend à lire, à écrire, à compter, une certaine dose de bonne manière et de tenue, aussi. Mais les affaires de la famille commencent à péricliter. De plus, la femme tombe finalement enceinte, elle qui croyait ne pas pouvoir avoir d'enfant. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils en avaient adopté un. Avec la naissance du bébé, ils se voient mal garder l'adolescente qui est en train de grandir à toute vitesse. Ils veulent la mettre à la porte, ou la tuer, elle ne sait pas trop.

Non, elle ne pouvait pas se laisser chasser. Surtout qu'ils parlaient aussi de refaire le testament. Ils en avaient fait un quand elle était arrivée, lui léguant tous leurs biens, mais avec un fils légitime, elle n'aurait plus rien. Ce soir là, donc, elle sortit, en quête d'une fiole de poison, qu'elle n'eut pas tant de mal que cela à trouver, car elle connaissait encore la rue. La substance toxique se retrouva dans le verre de la femme, qui mourut dans son sommeil. Puis, elle étouffa le bébé. Pour l'homme, ce fut plus compliqué. Il la surprit alors qu'elle quittait la chambre de l'enfant Une bagarre s'en suivit au cours de laquelle elle réussit à planter un coupe papier dans le cœur.

Mais ce n'était plus un accident, c'était un meurtre. Pour couvrir ses traces, elle mit le feu à la maison et s'en sortit ''comme par miracle'' indemne. Elle récupéra donc ce qui restait du patrimoine du couple, après le paiement des dettes qu'ils avaient contracté ces derniers temps, c'est à dire la boutique. Un peu échaudée par son expérience avec les riches, elle décida de vendre là le produit de ses vols, mêlés à de la marchandise normale. Et ça dure depuis un certain temps. D'ailleurs, l'Ombre est activement recherchée par les forces de l'ordre locale, mais personne ne l'a jamais soupsonné, jusqu'à présent.


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui

Avez-vous lu le règlement ?Code validé
Comment avez-vous trouvé le forum ? Cyrius de Marrebrume

Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Écrivez ici

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Écrivez ici


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : Duché de Nera

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 14:35

Bienvenue chère collègue Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 14:36

Soit la bienvenue Miss Wink tu verra tu te plaira ici ^^

Une voleuse et une meurtrière dans mon domaine? Tu risque la potence ! ^^

*prend sa bourse de parain* mouahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1675
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 14:45

Bienvenue parmi nous,

N'hésite pas à passer sur la box (l'onglet à gauche) pour discuter ou poser des questions.
Je vais valider ton code.

Amicalement Courage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 15:33

Une deuxième Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 16:16

Bienvenue la miss ! J'adore la bouille de ton avatar =3

On ne se serait pas déjà croisées par hasard ? =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 541
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 16:33

*Apparait dans une brume magique aussi tapageuse et élégante qu'exagérément flashy*

Bienvenue à toi, damoiselle Rosan ! (Le premier qui me traite de schyzophrène sous prétexte que je t'ai déjà souhaité la bienvenue avec un autre compte, je lui fais remarquer qu'il a une tache sur le col et je profite de la diversion pour lui lancer une malédiction en bonne et due forme ! Non mais oh !!)

Après une lecture approfondie, tout me semble en ordre (pratique la boutique qui te permet de receler tes propres objets volés !^^). Et n'ai pas peur de Cyrius, un bon fouet et il sera à tes pieds, duc ou pas !
Sans plus de cérémonie, te voila validée  ! Tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs et les correspondances.

N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et sur ce, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 16:34

Bienvenue ! Smile

Y'a tellement d'assassin et de voleur, on ne vas plus pouvoir sortir tranquille le soir maintenant XD

_________________


"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 16:42

Bienvenue sur le forum, cambrioleuse-receleuse! Very Happy

PS : Je te vois bien tenir un café avec deux soeurs vu le nom de ta boutique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 17:00

Olala encore une pécheresse... 
Bienvenue à toi, je compte sur toi pour bien mettre le souk chez Cyrius ahah !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 466
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Principauté de Sinople

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Dim 28 Aoû - 17:16

Bienvenue sur le forum !

Eh allez ! Encore une ! Je n'ai pas intérêt à te voir sur mes terres Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Lun 29 Aoû - 10:17

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)   Lun 29 Aoû - 11:29

Merci tout le monde.

Marcia: en fait, c'est un mélange de Catwoman et de Cats eye, en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yseult rosan - voleuse (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: