Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 1706
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partage son temps entre la Croix des Espines et Evalon

avatar

Ouvrir
MessageSujet: La vaste et complexe famille de la Croix des Espines   Ven 26 Aoû - 17:03









(cliquez pour agrandir)



La dynastie de la Croix des Espines est une lignée de nobles ayant exercé leur influence dans les Hautes plaines d'Eurate depuis l'Age II jusqu'à nos jours.

Fondée par de petits seigneurs ayant su prospérer à l'époque ou le monde était encore jeune, la famille De la Croix des Espines règne désormais sur le duché du même nom, mais pas seulement ! Grâce à une politique d'extension matrimoniale active qui n'a jamais faibli au cours des siècles, on trouve des membres de cette lignée établis dans tout Sinople et même ailleurs ! Nombreux sont les comtes, barons, seigneurs, dames et chevalierspouvant revendiquer leur appartenance à cette famille. Ayant tendance à favoriser leur parenté, ils occupent bien souvent de hautes fonctions ou des postes procurant avantages et responsabilités ; on compte même à leur actif plusieurs empereurs d'Eurate !

Le personnage le plus éminent de cette dynastie était un vaillant seigneur ayant vécu il y a plusieurs siècles, une femme nommée Anémone la Sage. Ses mérites est ses talents étaient tels qu'à la fin de sa vie elle régnait sur le plus grand domaine que l'on pouvait trouver dans les plaines verdoyantes de l'ouest. Depuis, ses héritiers n'ont eu cesse de poursuivre son oeuvre.
Comme chacun à Eurate, la lignée De la Croix des Espines a connu des hauts et des bas. Pourtant, ses membres ont toujours été animés de cette volonté de s'étendre et de s'imposer, tout en cultivant leur noblesse et la pureté de leur sang.

Il ne s'agit pas ici de vous proposer un personnage prédéfini en particulier, mais de vous donner la possibilité de créer un personnage appartenant à cette illustre lignée. Que vous soyez un seigneur, comte, chevalier, dame, simple suivante ou page, vous pouvez choisir d'être un De la Croix des Espines, et ainsi ajouter de la profondeur à votre avatar en faisant de lui l'un des membres d'une des plus anciennes familles nobles, profondément inscrite dans le monde d'Eurate.

Si l'envie vous en prend, et si vous avez besoin de détails ou de précisions, l'actuelle matriarche de la famille recevra avec plaisir vos petits mots par ici [=> Anémone De la Croix des Espines]





© Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vaste et complexe famille de la Croix des Espines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vaste et complexe famille de la Croix des Espines
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: