Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Principauté de Noxa

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Azrael l'esclave du prince Noxa   Jeu 11 Aoû - 16:23


Azrael
"CITATION"

Registre

■ Son âge : 23 ans
■ Lieu d'origine : Noxa
■ Son rang : citoyen
■ Son métier : esclave

Son caractère

Son caractère est versatile, comme dit précédemment, selon qui lui fait face et dans quelle circonstance. Le "caméléon" obéi à sa maîtresse, la Princesse de Noxa sans jamais la contredire, il en est soumis corps et âme. Elle exige? Il exécute! Et cette dernière l'a choisit pour cela et ceux dans tous les domaines possible de sa personnalités, c'est en cela qu'il n'a par exemple aucune préférence entre la compagnie d'une femme ou d'un homme ainsi qu'être dominé ou dominant. Au Palais, il est les yeux et les oreilles de la Sultane, usant de ses aptitude à se mouvoir n'importe où pour épier chaque fait et geste et n'importe quelle discussions, jouissant d'une ouïe fine bien utile à sa maîtresse pour se tenir au fait de tout en ses murs. Il espionne pour elle et la vénère comme sa mère nourricière, ne trouvant de satisfaction qu'auprès de la Sultane.

Son physique

La silhouette frêle de cette homme à la peau tannée attire le regard. Peut-on dire pour autant qu'il est efféminé? Quelque fois sa démarche s'y apparente, d'autre fois non. Un peu à l'image du caméléon, c'est d'ailleurs son surnom, il peut changer son attitude à sa guise pour donner l'effet tantôt d'un esclave virile, tantôt d'une soubrette. Il aime se barder des bijoux qu'on lui offre et sa tenue vestimentaire est typique des esclaves ou servant des terres arides et sableuses, portant donc des voilages ou tissu toujours amples, allant jusqu'à recouvrir son crâne possédant une chevelure noire qui tombe en cascade sur ses épaules. On remarquera très vite en l'observant ses grands yeux émeraude qui semblent posséder un pouvoir hypnotique. Il peut d'ailleurs vous offrir un regard glacial comme il peut arborait un minois docile, tout dépend l'être qu'il à en face de lui et les intérêts qu'il peut en tirer.  

Son histoire

Fils d'esclaves, Azraël ne vécu, depuis son jeune âge, uniquement conditionner à cet effet. Tout petit, le Duc de Laeimbrum l'avait envoyé travailler dans les ateliers de broderie de la cité puis de tissage car son physique l'empêcher toute activité autre. Il possédait des mains de fille, fines et minutieuse, c'est ainsi qu'il passa ses premières années jusqu'à l'adolescence. Il connaissait sa place et s'y tenait.

A la puberté, il acquit d'autres talents qu'ils mettaient à profit pour ses maîtres, le couple de marchand possédant le commerce vestimentaire. L'un de ceux là lui valu un jour le respect de ses exploitants car grâce à lui, un complot d'esclaves prêt au soulèvement avait été déjoué et ceux dans un bain de sang. Il cherchait toujours à se protéger des esclaves les plus fort et c'est pour cela qu'il se montrait extrêmement serviable et utile quitte à ce que ces congénères le regard d'un mauvais œil.

A l'âge adulte, il était resté ce bel esclave qui attirait tout autant les femmes que les hommes et certains riches notables avaient à maintes reprise proposé de racheter le "Caméléon" à ses maîtres qui s'y refusèrent toujours. Mais, un jour, alors que la Sultane déambulait dans les allées d'un important marché, le jeune homme apperçu un petit malfrat lui voler une chaîne de cheville d'une valeur inestimable. De l'étale de ses maîtres il alerta la garde de la sultane qui interpella le voleur. C'est ainsi que le regard pourtant froid d' nkhti se posa sur le jeune esclave androgyne et qu'elle racheta Azraël au couple de marchand qui ne pouvait refuser la requête de leur seigneur.

Il se retrouva ainsi au Palais, toujours à l'état d'esclave où sa vie ne fut diriger que dans le but de satisfaire la Sultane qui su découvrir avec le temps le potentiel immense d'un esclave qui pourtant ne payait pas de mine. Biensure, tout n'était pas parfait et les excès de colère de la Princesse héritière ne lui échappèrent pas. Evidemment, il restait bien des choses à faire car malléable et docile il se trouvait au service de l'être le plus exigeant du Royaume. Mais son avenir semblait tracé et la Sultane lui accordait une certaine confiance ce qui lui permettait d'avoir un large accès aux recoins du Palais qu'il connaissait comme sa poche, mettant ses talent de taupe au service de la Sultane et son corps au service de ses envies quel qu’elles soient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azrael l'esclave du prince Noxa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe de l'Azrael
» Saison 2 - Images
» Icare ~ Ou comment se recréer un perso quand on fait des insomnies et qu'on ecoute trop de Eminem...
» Le ciel, les pirates et les embrouilles [ Azrael]
» Protection Divine | Feat Azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: