Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Laelia, voyageuse malgré elle   Ven 5 Aoû - 20:57





Fiche de présentation
Laelia


• Nom : X
• Prénom : Laelia
• Age : 23 ans
• Sexe : Féminin
• Rang : Étrangère
• Métier : Petite marchande


Physique


La mine triste, une jeune femme d'une vingtaine d'année soupire. Sa frêle petite silhouette semble minuscule à côté de l'immense ville en bas de la petite colline. Ses longs cheveux roux n'ont rien d'originaux dans son pays d'origine, de même que ses yeux verts. Presque tout le monde lui ressemblait là bas, ce qui est loin d'être le cas dans les nombreux endroits qu'elle a visité.
Son visage fin était pourtant apprécié parmi ses proches. Peu musclé, on la voit difficilement s'être déjà battu. D'ailleurs, elle est fière de n'avoir aucune cicatrice sur son corps. En effet, sa peau pâle, presque translucide, n'a jamais été souillé, par quoi que ce soit.
Au niveau de son apparence, Laelia est toujours très soignée malgré le peu de moyen financier. Elle a toujours l'air sûre d'elle et déterminée, avançant dans les marchés très à l'aise, comme si elle était dans son élément : ce qui est le cas d'ailleurs.


Caractère

Que dire de cette jeune femme ? Elle fut naïve pendant un temps, mais l'âge lui a enlevé toute trace d'innocence. Méfiante et prudente, elle ne fait confiance à plus personne. Elle aime se dire qu'elle est généreuse et bienfaisante, mais la réalité est tout autre. Laelia est plutôt égoïste. Certes, elle cherchera a aider son prochain quand cela ne lui coûtera rien. Dans le cas contraire... c'est une autre histoire.
De plus, elle a tendance à lâcher l'affaire assez vite. Peu persévérante, elle n'aime pas les gens obstinés et trop bornés. Elle sait reconnaître quand une affaire est perdue, même si elle préfère gagner... comme tout le monde, non ?
Elle a tendance à se contredire souvent elle-même, partagé entre raison et envie, la première option prenant souvent le dessus sur l'autre.
Elle sait se vendre et vendre sa marchandise et réussit facilement à convaincre ses potentiels acheteurs avec tout les atouts qu'elle dispose. Que ce soit avec son physique avantageux ou son humour qui ne laisse personne indifférent.
Cependant, en dehors des affaires, elle reste très froide et cynique, à la limite du mépris. Pour résumé, Laelia est une bonne vendeuse mais une mauvaise amie ou même compagnie.
Elle n'a que très peu de passe-temps, par manque d'argent mais surtout de temps. Elle a cependant emmagasiné beaucoup de connaissance et de culture grâce à ses nombreux voyage. L'éternelle nomade aime visiter des endroits peu connus, des capitales, de petites bourgades et les aventures qui s'y apparentent.


Compétences de base


Étranger : 4 Commerce (Merci !) - 2 Équitation - 1 Vigilance - 1 Discrétion




Histoire


Au commencement, Laelia était loin d'être une voyageuse et encore moins une pauvresse. Originaire du territoire Thoréen et plus précisément du clan des Hijcerheiderr, elle avait le plaisir d'avoir une vie plus confortable que les membres des autres tribus. Sa famille était composé de riche marchands dans son pays natal. Connu et craint par tous, ils n'avaient que peu faire des lois en vigueur ou des convenances. Avant même sa naissance, ils sombraient déjà dans la décadence morale. Magie noire, sacrifice humain pour des dieux supposé apporter le courroux sur leurs ennemis, inceste, viol et intrigue politique n'était que quotidien pour eux.
Il fallut que Laelia viennent au monde à la mauvaise époque. Innocente et faisant partie de la branche principal de la famille, les plus riches, elle ignorait tout de ce qu'il se passait derrière la belle façade qu'ils affichaient au monde entier. Tout le monde, y compris elle, ignorait les innombrables pêchés qu'ils commentaient en réunion.
Elle vint au monde de l'union d'un père et d'une mère qui tout deux n'avaient que peu d'amour et de temps pour elle. C'est dans l'indifférence la plus totale qu'elle vécue les étapes les plus importantes de la vie d'une enfant. Ses premiers pas, ses premiers mots et la première fois qu'elle se fit des amis seule.
Peu à peu, elle devint aussi las qu'eux. Tout l'ennuyait. Coincé dans la villa principale, elle n'avait aucune idée que les scandales les plus choquant de sa famille allait bientôt être étalé au grand jour par un politicien trop attaché aux lois. D'ailleurs, personne ne l'avait vu venir. C'est quand l'on se croit en sécurité qu'on est le plus en danger.
Alors le scandale éclata et brisa son quotidien morne en mille éclat. La famille tomba tout entière. Bientôt plus de clients, bientôt plus d'influence et plus du tout d'argent. Personne ne voulait être associé à des personnes pratiquant de la magie noire.
Puis la chasse aux sorcières. Chaque membre de la famille fut pris pour cible. S'en suivit un massacre de gens aux agissements plus noir que blanc. Laelia réussit à s'enfuir alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'année. Elle s'engagea en tant que cuisinière dans une caravane qui partait dans un autre pays. Elle qui fut la fille d'un riche marchand n'avait eut que très peu de mal à gravir les échelons pour devenir l'une de ses vendeuses. Le vieux vendeur périt bientôt et avec lui la caravane.
Alors elle prit son indépendance. Au début elle ne fut pas acceptée facilement. Beaucoup la traitait comme une ennemie alors qu'elle voulait juste survivre du mieux qu'elle pouvait. Laelia apprit à cacher ses origines. Elle n'était plus qu'une marchande itinérante, libre comme l'air. Elle appréciait la culture des Euratiens, plus encore que son propre pays. Mais la jeune femme n'arrivait pas à renié ses propres origines. Elle commença à vendre sur les marchés ce qu'elle achetait dans les autres pays. Elle avait apprit d'innombrables langues au cours de ses séjours, le nom de produit dont personne ne se doutait l'existence. Ses affaires commencent à peine à démarrer.
Alors elle travaille, comme personne ne l'a fais avant elle, jour et nuit, sans repos. Un jour elle réussirait à se refaire un nom. En attendant, elle n'en avait plus.


Derrière l'ordi


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Malheureusement...

Avez-vous lu le règlement ? Code validé

Comment avez-vous trouvé le forum ? On m'a plus ou moins forcé... *s'enfuit*

Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Ca va, c'est plutôt lisible

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Me donner beaucoup de nourriture...


© Never-Utopia


Dernière édition par Laelia le Dim 7 Aoû - 7:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Ven 5 Aoû - 21:02

Soit la bienvenue marchande !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Ven 5 Aoû - 21:02

Un accueil rapide dis donc ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 466
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Ven 5 Aoû - 21:03

Mmmh... J'ai déjà vu cette tête quelque part... On ne sait pas déjà vu ? Dans une vieille ville... Novi.. Novigrod... Un truc du genre non ?

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 482
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Duché de Volg - Comté de Terresang

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Ven 5 Aoû - 21:04

*lorgne sur la rousse... 'Fin surtout le décolleté ...* bienvenue à vous Toi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Ven 5 Aoû - 21:06

Bienvenue sur le forum, Laelia! ^^

On t'a forcé à venir? Dans quelles circonstances, si ce n'est pas être trop curieuse?

(déjà précédée par les coquins... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Ven 5 Aoû - 21:07

Jaqen -> Mmmh... effectivement, je pense avoir déjà vu ces cheveux décolorés...
Alexandre -> Merci beaucoup cher... pervers ?
Marcia -> Un homme... autoritaire, violent et il veut pas que je dise qui c'est ! C'était affreux, il m'a menacé ! (Pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 1781
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 5:43

Bonjour Leila et bienvenue chez nous.
Comment cet homme violent ne veut pas de ses points de parrainage ? Et bien dommage pour lui.
N'hésite pas à poser des questions je suis la pour ça ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 6:48

Alexandre de Terresang a écrit:
*lorgne sur la rousse... 'Fin surtout le décolleté ...* bienvenue à vous Toi !

C'est vrai que le decolleté est "saisissant" , je n ai osé l'évoquer Very Happy

Dommage que ce soit une marchande, je l aurais bien recruté en dame de compagnie Wink

Ps : si ton parrain ne veut pas se dévoiler, je veux bien, dans ma grande bonté, récupérer les pts de parrain.  Bah oui, sans paraît tu n obtiendra pas tes pts de parainée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 7:19

Laelia a écrit:
Un homme... autoritaire, violent et il veut pas que je dise qui c'est ! C'était affreux, il m'a menacé ! (Pas du tout)

Attends un peu qu'on l’attrape celui-là! Il aura droit à la fessée... avec une planche de fakir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 8:02

Bienvenue à toi Laelia Smile.

Si tu as besoin d'une mercenaire pour tuer donner une leçon à cet affreux personnage, fais moi signe.
*affûte sa dague*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 8:34

Merci beaucoup à tous pour cette accueil !
Pour le parrainage, pourquoi pas Cyrius ! Je serai donc ta filleul ! Et peut-être que même si je ne suis pas une dame de compagnie, ni à vendre, on pourra se croiser au détour d'un RP Smile
Pour ce qui est du vilain garnement, je vous laisse le découvrir par vous même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 1781
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 8:42

Alors pour les 50 points de rp parrainage ok Cyrius, mais les 20 points pour l arrivé se n'est que pour celui qui a fait venir Leila. ^^

*est curieuse de savoir qui du coup*^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2302
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Hautes Plaines de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 8:56

Laelia a écrit:
Merci beaucoup à tous pour cette accueil !
Pour le parrainage, pourquoi pas Cyrius ! Je serai donc ta filleul ! Et peut-être que même si je ne suis pas une dame de compagnie, ni à vendre, on pourra se croiser au détour d'un RP Smile
Pour ce qui est du vilain garnement, je vous laisse le découvrir par vous même ! Very Happy

On pourrait se croiser effectivement. Tu as le choix des partenaires ici. Après validation de ta fiche, n'hésite pas à me proposer un sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Laelia, voyageuse malgré elle   Sam 6 Aoû - 9:24

Finit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Laelia, voyageuse malgré elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force politique malgré elle, l’Alternative songerait à un revirement
» ~ Laurelin, monstre malgré elle.
» Chuck&Sora ❝ this link which bound us ❞
» AZRIEL CHARLIE RAREWELL ▲ Lyndsy Fonseca.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: