Laeila Esolang
NouveauRépondre


Laeila Esolang ─ Sam 30 Juil - 22:29
avatar
    Invité
    Invité



    Fiche de présentation
    Laeila d'Esolang


    • Nom : (d') Esolang
    • Prénom : Laeila
    • Age : 25
    • Sexe : Feminin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Noble sans Terre - Détective


    Physique


    Au premier regard cette femme assez grande (environ 1m70) est charmante mais plutôt banale. C'est en la regardant avec plus de soins que l'on peut voir que son visage exprime une profonde tristesse voir peut-être même une certaine colère.
    Ses cheveux blonds lui tombent délicatement sur la poitrine, c'est pourquoi vous la croiserez souvent affublée d'une tresse ou d'un chignon sofistiqué sur le haut du crâne. Son visage ovale est digne de l'aristocratie, au milieu de celui-ci se dresse un nez fin et délicat. Ce beau visage est sublimé de fines lèvres rosées et de grands yeux verts émeraude.
    Sa peau blanche est propre et ses  cheveux soignés, mais elle est très naturelle: ses bijoux sont fins et elle ne porte pas de maquillage. Sa poitrine, bien que suffisante, n'est pas souvent mise en valeur par les habits, confortables plutôt qu'esthétiques, qu'elle porte.
    Cette grande blonde est mince mais un grand nombre de ses muscles sont seyants. Elle n'a pas la carrure d'un poids lourd mais elle est bien plus musclée que la plupart des femmes qu'elle eu pu rencontrer.
    Sa posture est soignée, elle se tient droite et garde les yeux rivés devant elle. Mais sa philosophie est bien différente se ce que son corps pourrait suggérer: c'est une femme de logique et de réflexion.


    Caractère


    Il suffit de rencontrer cette grande blonde pour savoir qu’elle n’est ni timide, ni bête, ni joyeuse. Elle est même plutôt froide, directe, et très cultivée. Elle fait de son mentale sa plus grande force : elle sait lire les gens. Mais bon courage à celui qui essaiera de comprendre son cas. Depuis son enfance elle détecte chez les gens ce qu’eux-mêmes ne veulent s’avouer.
    C’est ce qu’elle aime faire. Peut-être est-ce bien les uniques fois où vous pourrez la voir esquisser un sourire : lorsqu’elle découvre le secret de son interlocuteur. Avec elle aucune utilité de nier, elle est au courant et pourra vous le démontrer, alors ne vous ridiculisez pas.
    Laeila n’est pas méchante, elle n’est simplement… pas sympathique. Elle est obstinée par ce qui lui tient à cœur, et ne s’intéressera qu’à ce qui aura pour elle un certain intérêt. Bien que l’argent pour elle ne soit pas une priorité, elle ne se refusera pas une petite pièce contre une « déduction ».
    C’est ainsi qu’elle appelle ça : Elle déduit que votre femme vous trompe avec le fermier voisin contre une ou deux pièces, elle déduit que le rentier joue votre argent aux jeux, et qu’il perd tout, pour 3 ou 4 pièces, ou bien même que votre père mort noyé a été jeté dans le lac par votre mère qui l’a empoisonnée auparavant avec le dernier verre de vin qu’elle aura eu à lui servir, pour un peu moins de 10 pièces.
    Son sens de la déduction est pour elle un moyen de financer ses recherches et son long périple.
    Elle dort peu, travaille beaucoup et cela se voit. Son regard reflète de la tristesse et de la colère. Elle se sent seule et pas à sa place depuis sa plus jeune enfance, et elle en a fait son but : Retrouver et reconstruire son foyer.



    Compétences de base


    4 - Vigilance
    2 - Forme physique
    1 - Étiquette
    1 - Equitation



    Histoire


    Laeila d'Esolang, fille du Comte François D'Esolang et d'Elena de Francval, aurait pu devenir Comtesse à son tour si sa famille n'avait pas eu à faire face à la peste qui décima la quasi totalité de sa famille. A ses 4 ans, sa famille fut séparée: ses deux jeunes frères jumeaux furent emmenés dans une famille loin du domaine, puis elle ne tarda pas à être envoyée dans un lointain couvant, afin d'être protégés de l'épidémie.
    Pendant son trajet, son père et sa mère furent emportés par la peste, qui avait touché tout le nord de la principauté de Sinople. Elle n'eu plus de nouvelles de ses frères et n'avait aucune idée de la position de leur nouvelle habitation.


    Au couvant, elle appris l'étiquette, comment s'adresser à la noblesse, et appris de nombreuses leçons auprès des soeurs.
    ... à suivre.
    C'est avec une fille qui vivait près du couvant qu'elle appris à détecter des facettes inconnues aux yeux des autres, des personnes qu'elles rencontraient.




    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui, je le certifie.

    Avez-vous lu le règlement ? Code validé (Il y a une faute dans le code secret quand même Nyil...)

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Nyil

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Très sympa, seul hic: le règlement à besoin d'un recodage à mon avis.

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Nan, merci bien !


    © Never-Utopia
    Re: Laeila Esolang ─ Sam 30 Juil - 22:50
    avatar
    Bienvenue à toi, Noble sans l'sou ! Very Happy


    Re: Laeila Esolang ─ Dim 31 Juil - 7:44
    avatar
      Invité
      Invité
      Bienvenue sur le forum, Laeila! Very Happy
      Re: Laeila Esolang ─ Dim 31 Juil - 8:11
      avatar
      Bienvenue à toi leila.
      J'espère que tu t'amusera bien parmi nous.
      Et martyrise pas trop le blondinet. ^^


      Re: Laeila Esolang ─ Dim 31 Juil - 10:28
      avatar
      Bienvenue Laeila et bon courage pour ta fiche Wink
      Re: Laeila Esolang ─ Dim 31 Juil - 19:24
      avatar
      Bienvenue miss la soeur de mon barde !  sunny


      Re: Laeila Esolang ─ Lun 8 Aoû - 17:45
      avatar
      Bienvenue à toi, belle demoiselle, en espérant qu tu t'amuses parmi nous !
      Re: Laeila Esolang ─ Mar 9 Aoû - 7:22
      avatar
        Invité
        Invité
        Batwoman !!!!

        Bienvenue !! - sourit puis file mieux dissimuler ses crimes -
        Re: Laeila Esolang ─
          Contenu sponsorisé