Besoin d'une lame ?
NouveauRépondre


Besoin d'une lame ? ─ Dim 24 Juil - 16:37
avatar
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Jaqen


    • Nom : Inconnu
    • Prénom : Jaqen
    • Age : 32
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Mercenaire


    Physique


    Il avance dans la petite ruelle d'un pas rapide et léger, on dirait qu'il glisse sur le sol. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Jaqen est un homme assez imposant. Large d'épaule il arbore une musculature plutôt développée qui ne le fait pas passer inaperçue. Le résultat de plusieurs années d'entraînement et d'une vie assez mouvementée. On aurait du mal à croire qu'un tel gabarit puisse se mouvoir aussi vite qu'il le fait.

    Son regard perçant lit en vous comme dans un livre ouvert, ses yeux sont dotés d'une couleur dorée particulièrement singulière. Son visage n'est pas des plus expressifs, au premier regard l'on voit que c'est quelqu'un d'assez froid et plutôt distant du monde dans lequel il vit, que peu de chose l'atteigne. Selon certaines cela lui donne un côté attirant auquel il est difficile de résister.
    Ses cheveux sont de couleur blanche, voir argentée en fonction de la lumière du soleil, tout comme sa barbe qu'il taille très soigneusement, ceci est le résultat d'une anomalie génétique. Bien sûr celle-ci n'est pas mortel, malheureusement elle détruit les cellules de pigmentation empêchant la coloration de ses cheveux ou de tout autres poils. Cela lui donne un petit côté différent du reste de la peuplade, et qui attire le regard des curieux. Sur son visage il porte deux cicatrices, une longue à l'oeil gauche et une plus petite sur le front au-dessus de l'oeil droit.

    Comme son métier l'indique, il n'est pas du genre à porter de tenue de noble, culotte bouffante ou autres extravagances. Il porte une tunique de cuir souple, avec des épaulières en maille tenues au reste par des lanières. Il porte des gants en cuir, recouvert de quelques ferrures afin de pouvoir faire du dégâts en se battant avec ses poings. Un pantalon et des bottes fermées à l'aide de boucles. Rien qu'à sa tenue on devine aisément à quelles activités il se livre.



    Caractère


    Froid et distant, Jaqen n'est pas le genre d'homme qui se mêle des affaires des autres. Il vend son service au plus offrant, peu importe le travail à faire, c'est le seul moyen qu'il a pour gagner sa vie alors autant ne pas faire le difficile. En dehors de ça, la vie qu'il mène ne le dérange pas, il essaye de rester neutre dans toutes situations et ne choisit pas de camp, sauf s'il n'a pas le choix.

    Loyal, une fois son service acheté c'est un homme droit et franc sur qui l'on peut compter, mais qui cependant, n'hésitera pas à dire ses quatre vérités à son employeur. Jaqen ne possède pas de code d'honneur à proprement parlé, parfois garde du corps, parfois assassin il est capable de tout faire, en bien comme en mal. Il essayera d'éviter de se laisser guider par ses sentiments, de ce fait, il les enfuit au plus profond de lui.

    Par le mode de vie qu'il a choisi et la façon dont il réussit particulièrement, c'est un homme charismatique que l'on aimerait bien connaître un peu plus, en le voyant, on a comme envie de lui faire confiance. Jaqen est un homme qui sait rester calme peu importe la situation, d'ailleurs son calme peut parfois paraître désarmant, même lorsqu'il est énervé il reste impassible. Il fait souvent preuve d'un sarcasme proche de l'affront, il parle d'une voix monotone ce qui peut le rendre très énervant, encore plus lorsqu'il a raison, il est aussi capable de faire des remarques cinglantes et de faire de l'humour.



    Compétences de base


    Arme blanche: Combat à l'épée (niveau 3)
    Sport: Althétisme (niveau 2)
    Sport: Equitation (niveau 1)
    Bagarre: Coller des pains (niveau 2)
    Érudition: Expres​sion (niveau 2)
    Arme de jet: Lancer de dague ou de couteau (niveau 2)
    Survie (niveau 1)



    Histoire


    Jaqen est né il y a 32 ans, il a vu le jour pour la victoire d'Eurate face à la horde d'Atabeï Khan. Fils d'un illustre inconnu sûrement ivrogne et d'une humble serveuse de taverne. Il est sans doute le résultat d'un viol, ce qui pourrait expliquer que sa mère n'a jamais pu l'aimer, comment aimer le fruit de son propre viol ? Même s'il était son fils, elle ne le considérait pas comme tel.

    Il devait avoir cinq ou six ans lorsque sa mère jugea qu'il était temps de se séparer de lui, elle le jeta dehors. Il se retrouva donc seul, devant lutter pour sa survie. Après plusieurs jours passé dans les caniveaux, à manger des rats et boire l'eau de pluie, il tenta de voler la mauvaise personne. Dans un moment de désespoir il voulut s'emparer de la bourse d'un inconnu, celui était maître d'arme, inutile de dire que Jaqen fut assez surpris. A peine avait-il posé un doigt sur la bourse, qu'il se retrouva allongé sur le dos au beau milieu d'une étale de légumes. L'homme lui saisit la jambe et le tira sur le sol pour voir a quoi il avait affaire. Il ne s'agissait que d'un gamin, qui n'avait pas dû prendre de bain depuis longtemps au vu de l'odeur qu'il dégageait.

    Cet homme s'appelait Sven, il était mercenaire et maître d'arme à ses heures perdues. Aussi bizarre que cela puisse paraître Sven recueillit Jaqen et devint pour lui le père qu'il n'avait jamais connu. Son éducation fut stricte, à chaque échec Jaqen était récompensé d'un coup d'épée de bois. Debout à six heure du matin, débutant la journée par un entraînement physique pour être toujours en forme, suivit de cours d'escrime ne s'arrêtant qu'au coucher de soleil, mélangeant escrime classique ainsi que quelques coups de mercenaire. Sven lui appris même à lire et écrire. Comme Jaqen avait commencé a manier l'épée très tôt, il devint particulièrement doué, ce fut comme une vocation. A sa majorité, il suivi les conseils de Sven et s'enrôla dans l'armée, car comme il le disait si bien "Ce que je ne t'ai pas appris, tu l'apprendras dans les rangs de l'armée". Il passa ensuite plusieurs années à l'armée, d'abord comme soldat où il appris ce que loyauté et discipline voulait dire, puis ensuite comme maître d'arme. Il eut alors pour mission de former les nouvelles recrues. Cependant, il ne se voyait pas finir sa vie à l'armée, il quitta alors les rangs pour faire la même vocation que Sven. Il troqua sa tenue de soldat contre celle d'un mercenaire, et maintenant il vit en vendant ses services au plus offrant, il était d'ailleurs plutôt doué, il n'avait jamais aussi bien vécu que depuis qu'il était mercenaire.    



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Ouep

    Avez-vous lu le règlement ? Code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? On m'en a parlé

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Ouep je n'ai eu aucun soucis

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Pour le moment c'est perfecto


    © Never-Utopia
    Re: Besoin d'une lame ? ─ Dim 24 Juil - 17:04
    avatar
    Bienvenu parmi nous Smile En espérant que tu te plaises !

    Je pourrais avoir des missions pour ta lame si tu le souhaites quand le Chroniqueur sera venu regarder ta fiche Smile
    Re: Besoin d'une lame ? ─ Dim 24 Juil - 17:41
    avatar
      Invité
      Invité
      Bienv'nue Géralt ! Heu... Jaquen bounce
      Bon jeu parmi nous Very Happy
      Re: Besoin d'une lame ? ─ Dim 24 Juil - 17:59
      avatar
        Invité
        Invité
        Bienvenue sur le forum, mercenaire! Very Happy
        Re: Besoin d'une lame ? ─ Dim 24 Juil - 18:33
        avatar
        Bonjour toi,

        Bienvenue en enfer.... heuuuu je veux dire parmi nous.
        N'hésite pas à poser des questions et venir sur la box. ^^


        Re: Besoin d'une lame ? ─ Dim 24 Juil - 19:08
        avatar
        Bienvenue sur Les Serments d'Eurate Jaqen !

        J'ai lu ta fiche et validé le code du règlement. Tout me semble parfait !

        Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

        N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
        Re: Besoin d'une lame ? ─
          Contenu sponsorisé