Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon
NouveauRépondre

Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon ─ Lun 14 Mai - 1:56

Wynn

« Je veux aider, laissez-moi aider. »

18-20 ans
Originaire du Duché de la Croix des Espines
Vassalité : Aucune allégeance
Statut social : Hors-la-loi
Son métier : Voleur

Caractère

La première impression que renvoie Wynn est celle d'un jeune homme sans doute simplet, qui ne ferait pas de mal à une mouche et a la mentalité et les maniérismes d'un enfant. Des choses comme les jeux de mots, les zones d'ombre et le second degré lui échappent, et il fait des choses étranges, comme parler aux animaux et aux objets, ou voir les choses et situations d'une manière tellement alien qu'il est difficile de le suivre dans son raisonnement si particulier. Il n'est pas si idiot que ça cependant et a un esprit vif ainsi qu'un humour pince-sans-rire qui a tendance à surprendre. Il a une compréhension parfaitement franche du monde et des sujets adultes tels que la violence, la souffrance ou la romance, c'est son état d'esprit sur ces choses qui le place dans une position étrange.

Wynn est bienveillant. Il parle avec simplicité, franchise et honnêteté, et ce qu'il dit peu parfois sembler venir de nulle part. Il est un peu étrange, et il faut s'y habituer, mais si quelqu'un vous veut du bien, c'est lui. Il aime aider, apporter du bien-être et de la paix à tout ce qui vit, personnes, animaux comme plantes. Aider et se sentir utile sont pour lui de véritable besoin, comme une raison d'être et une manière de valider son existence. Poussé par une très grande empathie, le garçon va toujours vouloir prêter assistance et aller au devant des besoins des gens autant que possible. Il est donc très prévenant et indéniablement altruiste, parfois même aux dépends de sa propre personne, mais son manque de compréhension de certaines choses le conduit à faire de nombreuses erreurs bien malgré lui.

Son extraordinaire empathie a donc ses limites : il ressent parfaitement et profondément mais n'arrive pas à bien replacer les choses dans leur contexte, à réellement comprendre. Il fait ses propres règles sur comment il doit réagir pour répondre aux besoins et attentes des gens mais manque de réelle compréhension dans ce domaine, ce qui le conduit à faire de nombreuses erreurs ou à être la cible de nombreux malentendus. Et parce qu'il est très secret et réservé, ces malentendus arrivent bien plus facilement et fréquemment qu'il ne le souhaiterait.

Physique

Il n'est pas très vieux, peut-être vingt ans, pas plus. Il a des cheveux blonds qui pendent devant de grands yeux bleus gonflés et marqués de cernes sombres. Il porte des vêtements de cuir et de lin sales, les seuls vêtements qu'il possède, et ne se sépare jamais de son chapeau à larges bords qui dissimule une partie de son visage dans l'ombre. Il sourit rarement mais lorsque sa large bouche s'étire dans un timide sourire, il est possible de remarquer ses dents de lapin derrière ses lèvres fines. Son visage juvénile est encore imberbe et présente encore les marques d'une puberté pas si lointaine. Son teint est crayeux et sa peau veinée de bleu présente des grains de beauté ainsi que des rougeurs au niveau du nez et des joues. Il est plutôt grand et surtout maigre, si maigre qu'avec sa peau pale et son air grave et mélancolique il pourrait passer pour un fantôme. Il ne prête pas d'importance ou d'attention à son apparence et est satisfait tant qu'il peut passer inaperçu, disparaître dans l'ombre sans trop attirer les regards.

Histoire

La maison dans laquelle Wynn a grandi dans la Croix des Espines

Il y a de ces histoires qui vous laissent un goût amer dans la bouche et un profond sentiment de malaise après qu'elles vous aient été racontés ; l'histoire de Wynn fait sans doute partie de celles-ci.

non loin de la frontière de Posvány marécages Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wynn apprend à survivre dans les bas-fonds de la capitale

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Compétences

Wynn sait faire preuve de furtivité, se déplacer silencieusement, se glisser dans les ombres, disparaître au milieu d'une foule, se dissimuler au regard, se dérober pour échapper à ses poursuivants et ainsi donner l'impression de s'être volatilisé. C'est un adepte du vol à la tire bien qu'il lui arrive de faire du vol à l'étalage, du crochetage, du cambriolage ou de l'escamotage. Il survit grâce à ça mais il redistribue également à ceux dans le besoin.

Le jeune voleur sait comment trouver de l’eau potable et de la nourriture (même si elle n’est pas forcément appétissante) afin de ne mourir ni de faim ni de soif, bien souvent par le vol puisqu'il ne fonctionne que comme ça, et il sait où trouver un endroit sûr que ce soit pour dormir ou échapper à ceux qui sont à sa recherche. Sa seule et unique arme est une dague qui jadis appartenait à sa mère avec laquelle il fait preuve d'une incroyable précision, comme s'il savait où frapper pour donner une mort rapide et si possible silencieuse. Il ne sait pas lire ni écrire mais il sait un peu compter.

• Discrétion - Niveau 3

• Larcin (vol à la tire) - Niveau 3

• Larcin (crochetage) - Niveau 2

• Armes blanches (dague) - Niveau 2

• Survie (ville) - Niveau 1

• Investigation - Niveau 1

• Derrière l'écran

Êtes-vous majeur ? Oui.
    Avez-vous lu le règlement ? Oui. Hocus pocus et flicitus.
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Par le biais d'un partenaire.
    Une suggestion ? Une petite faute d'orthographe s'est glissée à la question suivante (je l'ai rectifié) : "personnage" prend deux "N". Et "Liens" apparaît en double dans l'édition du profil. Aussi si vous vous souciez de l'harmonie et de l'unité votre design j'aurais éventuellement une petite suggestion de modification du code de la boîte de réponse à faire. Ce sont les seules choses que je peux dire qui peuvent aider car du reste ce forum est vraiment magnifique. ♥️
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Non.

Re: Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon ─ Lun 14 Mai - 6:09
    Coucou et bienvenue,

Début de fiche intéressant. Toutefois pour respecter les règles du forum nous te demanderons d avoir un personnage majeur. Merci de te compréhension et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche. 

Amicalement, Courage.

Re: Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon ─ Mer 16 Mai - 12:30
    Bonjour Wynn et bienvenue sur Eurate Smile

J'aime beaucoup ton personnage et je suis certaine qu'il trouvera à s'intégrer dans notre bel Empire. Je gage d'ailleurs qu'il saura y faire fortune !

Un seul regret, je n'ai pas pu lire son histoire :
    Citation :
    non loin de la frontière de Posvány marécages Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

La langue m'est inconnue Smile
    Re: Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon ─ Mer 16 Mai - 12:41
    C'est du latin Solounette :p

Bienvenue par ici Wynn !
    Re: Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon ─ Mer 16 Mai - 12:50
    Je ne parle pas le latin couramment et j'ai émis cette hypothèse qu'il s'agissait d'une erreur, plutôt que de penser que c'était du sectarisme volontaire pour exclure les illettrés Very Happy
    Re: Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon ─ Mer 16 Mai - 22:03
    Bienvenue parmi nous !
    Chouette, je n'ai plus le statut de la petite nouvelle du fofo (qui n'aura pas duré bien longtemps en fin de compte...) !
    En plus, j'aime bien les hors-la-loi, ils ont toujours une histoire intéressante normalement. Mais juste une question, c'est courant de ne pas connaître l'âge de son perso ?  scratch

Re: Wynn, jeune voleur des bas-fonds d'Evalon ─
      Contenu sponsorisé