Les RPs de Liam Alopay
NouveauRépondre

Les RPs de Liam Alopay ─ Sam 12 Mai - 18:06
    Liam Alopay
    Écuyer
    Bonjour, bonsoir, Bonjouoir chers amis ! 

Si nous sommes réunis ce jour, c'est pour ... OK j'arrête. Bon, plus sérieusement. J'aimerais bien réaliser mon premier RP qui serait le RP de Voyage entre la Croix des Espines et Mellila, mais du coup, bah je cherche quelqu'un pour accompagner mon perso, si il y a des volontaires là dessus. Donc voila ^^ J'ai pas définit de point de Départ autre que celui que je vous ai donnés donc à vous de voir si vous êtes prêts à emporter avec vous un jeune homme tout frais Very Happy
    Re: Les RPs de Liam Alopay ─ Mer 16 Mai - 22:09
    Salut, si tu veux, je veux bien t'accompagné car mon RP actuel est un flash back et du coup il n'importunera pas mon histoire s'il se passe maintenant actuellement. Du coup, c'est quand tu veux et où tu veux !  Very Happy

Re: Les RPs de Liam Alopay ─ Jeu 17 Mai - 23:33
      Liam Alopay
      Écuyer
      Alors, au niveau Temporalité, Liam doit techniquement arriver à Mellila en Avril, donc a voir si c'est bon pour toi et on regardera à propos des détails en privé =)
      Re: Les RPs de Liam Alopay ─ Ven 18 Mai - 8:17
      Pour moi, ce devrait être bon. Pas de soucis je ferais mon RP sur Volg plus tard. Du coup je t'envoie un MP pour discutailler de tout ça ! Smile

Re: Les RPs de Liam Alopay ─
        Contenu sponsorisé