RP avec Akexandre / Eudes
NouveauRépondre

RP avec Akexandre / Eudes ─ Jeu 19 Avr - 8:23
Holà tous !

Alors, je me permet de regrouper les demandes de mes personnages et de vous annoncer, que je suis disponible pour RP avec l'un des deux.

L'un est un seigneur cruel et sadique comme pourra en témoigner une brigande *fixe Maël*.

Il se trouve dans la partie Centrale de Volg et je suis disposé à RP avec n'importe qui : Nobles, seigneurs, peuple ou même religieux.

Je ne suis pas regardant sur le type de RP mais je ne demande qu'une chose : Que ce ne soit pas un RP style "Bonjour, ça va ? La pêche ? Tranquille la famille ?" il faut que le RP ait un impact sur mon personnage ou sur le vôtre bien entendu. (Accords commerciaux ...etc.)

Pour Alexandre, je peux prendre encore 2 RP !

Pour Eudes, c'est un gentil gaillard. Fier Durdinien, chevalier déchu pour avoir abandonné son suzerain après avoir perdu sa femme, il est maintenant en quête de rédemption. Pour cela, il aide toute les personnes qu'il croise et espère un jour que les dieux lui pardonnent ses inactions.

Il a participé à la quête pour retrouver l'Apothicaire qui a permit de sauver la population restante d'Eurate d'une mort douloureuse à cause de la peste et aujourd'hui il est à Baros dans la région de Ladige entre la frontière Volgo-Barossienne.

Je peux prendre encore 2 RP pour ce brave vieillard.

Tout comme pour Alexandre, je ne veux pas d'un RP banal pour lui.

Voilou ! A la revoyure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]