À l'aventure compagnon !
NouveauRépondre

À l'aventure compagnon ! ─ Mer 4 Avr - 13:21
    Invité
    Invité
    Que votre cul soit posé sur un quelconque trône ducal ou bien sur le tabouret du comptoir d'une taverne, peu importe ! Du moment que vous avez l'air d'avoir des histoires à raconter ou de l'énergie à revendre, Éo se fera un plaisir de vous aborder !

Plus concrètement, j'ai quelques idées potentielles de RP :
       -Une rencontre diplomatique, lors d'une réception ou d'un banquet.
       -Quelque chose de plus "musclé" comme un duel amical ou un combat côte à côté contre des malfrats ou que sais-je.
       -Ou bien un cadre plus banal, comme une auberge ou la place bondée d'un marché.

En réalité je suis ouvert à tout ! Si vous avez une idée précise, n'hésitez pas. Le lieu ne pose pas vraiment de problèmes étant donné que Éo est assez libre dans ses déplacements.
    Re: À l'aventure compagnon ! ─ Mer 4 Avr - 14:31
    Le bonjoir camarade !

Devant une aussi brillante présentation et des propositions aussi alléchantes je ne peux m'empêcher de proposer mon auguste présence :3

Si jamais ça te tente, j'ai deux rp libres ouverts à Nera ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si par le plus grand des hasards tu es amené à y traîner tes guêtres. Si aucun des deux topics n'est à ton goût, je suis tout à fait disposer à discuter d'une rencontre qui te convienne mieux :3

Guillaume ai nom, chevalier suis
    Preux vagabond, poète aussi.

Re: À l'aventure compagnon ! ─ Mer 4 Avr - 17:08
      Invité
      Invité
      J'ai répondu à ce sujet .

Tu as une plume très agréable et riche, et surtout tu es un adepte des pavés, c'est assez impressionnant (pour quelqu'un de paresseux comme moi). Si tu as des idées quant à la direction que prendra le RP, réglons ça en mp ^^.

Sinon, je tiens à dire que je m'autorise un maximum de 3 RP simultanés, si on fait le calcul, j'ai toujours deux places de libres, si ça vous intéresse.
      Re: À l'aventure compagnon ! ─ Mer 4 Avr - 17:48
        Kara Ursidae
        Chevalier
        Ah un Terresang ! Je peux te prendre un rp si tu le désir en tant que cousine du Duc de Volg.
        Je vais réfléchir à un contexte sauf si une idée t'effleure l'esprit. ^^

Re: À l'aventure compagnon ! ─ Mer 4 Avr - 18:16
          Invité
          Invité
          Yay! Le premier qui trouve une idée prévient l'autre en mp!

(Toujours une place de libre du coup ^^)
          Re: À l'aventure compagnon ! ─ Jeu 5 Avr - 15:14
          S'il te reste toujours une place je serais bien intéressée par un échange entre voisins, même si j'ai entendu dire que nos relations sont tendues... Smile
          Re: À l'aventure compagnon ! ─ Jeu 5 Avr - 17:14
            Invité
            Invité
            Et bien j'accepte! Je réponds à mon rp en cours et je vois ensuite pour le contexte de notre rp ^^
            Re: À l'aventure compagnon ! ─ Ven 6 Avr - 15:09
            Si tu es bon pour RP avec ton cher cousin, j'ai un RP pour toi è_é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
            Re: À l'aventure compagnon ! ─
              Contenu sponsorisé