Sondage - Système de jeu
NouveauRépondre

Que pensez-vous du système de jeu (écu, compétences, dés) actuellement en place ?
- Il me convient parfaitement dans l'état, il n'y a rien à changer.
31%
 31% [ 4 ]
- J'aimerais que celui-ci soit davantage présent, plus complet.
8%
 8% [ 1 ]
- Je préfère me passer d'un système de jeu pour privilégier le full rp.
61%
 61% [ 8 ]
- Autre (à préciser en commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 14:05
Bonjour à tous,
Nous nous sommes récemment posé une question concernant quelque chose qui, à l'origine, avait été demandé par les joueurs mais au sujet duquel nous ne sommes pas sûrs que cela corresponde aux envies actuelles des joueurs qui ne sont plus les mêmes qu'à l'origine.

La question va donc tourner autour des écus, des compétences et des lancers de dés (bref, les chiffres en général). L'idée étant donc de déterminer l'avenir de ce système de jeu, nous souhaitons une participation de tout le monde tout en prenant bien en compte que nous voulons sortir du cas "ça peut exister mais je choisis de ne pas l'utiliser".

Vous êtes également et bien évidemment invités à développer davantage votre réponse dans ce topic.

Ce sondage prendra fin le lundi 26 mars, merci de ne pas trop tarder à répondre Smile

Cordialement,
Le staff d'Eurate.
Re: Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 14:30
    Invité
    Invité
    avoté
    Re: Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 14:38
    A roarté

Re: Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 14:44
    A voté ! o/
    Re: Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 15:04
    J'ai voté à mon tour

Duché de Volg

Connaitre Volg ☩ Alastor : #a8d59d ☩ PNJ : #8dcff4
    Re: Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 15:36
    J'ai voté !

Re: Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 18:07
      Flavia Lays
      Commandante
      J'ai voté Smile

Re: Sondage - Système de jeu ─ Mer 28 Fév - 18:12
        Eliénor Courteline
        Maître Bâtisseur
        A voté !

Re: Sondage - Système de jeu ─ Jeu 1 Mar - 15:25
        A voté

Guillaume ai nom, chevalier suis
        Preux vagabond, poète aussi.

Re: Sondage - Système de jeu ─ Sam 3 Mar - 10:22
          Invité
          Invité
          A voté
          Re: Sondage - Système de jeu ─ Mar 6 Mar - 0:07
          Mon vote est un peu biaisé, étant arrivé récemment et n'ayant pas encore eu le temps de l'expérimenter, mais le dernier forum où j'ai été avant ma césure avait un système similaire. Il y avait certes ses différences, mais globalement, la philosophie était la même, avec les compétences et leurs niveaux, les écus permettant d'acheter de l'équipement et/ou de nouvelles compétences, ou en améliorer, ou des trucs inutiles, ... Concernant les lancers de dés, hormis pour certaines quêtes et intrigues, interventions surprises du MJ (limitées, cela dit), les joueurs concernés faisaient la demande d'un lancer s'ils le souhaitaient, car n'arrivant pas à se mettre d'accord ou bien ne souhaitant pas se prendre la tête. Mais la plupart du temps, ils jouaient de manière correcte dans le sens où ils ne faisaient pas les joueurs divinement puissants, le lancer de dés restait donc optionnel.
          Bref, tout cela pour dire que j'ai donc voté pour le système actuel qui ne me change pas de ce que j'ai connu, et donc ne me dérange pas non plus.

Re: Sondage - Système de jeu ─
            Contenu sponsorisé