¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤
NouveauRépondre
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Lun 19 Fév - 14:38
Mais comme on me balance ici ! Je suis un ange, ne les croyez pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Lun 19 Fév - 15:04
Le verdict est tombé : le Duc sera pendu haut et court ! Sauf si il change les couches de ma fille pendant tout un mois (je sais c'est vraiment pas sérieux ee)
En tout cas monsieur le Duc accrochez-vous pour retrouver ma confiance perdue traitor (krkrkr)

Alexandre : Si vous avez des révélations à me faire je suis tout ouïe !

Ce complot n'aurait-il pas été organisé à l'insu de votre plein gré plutôt Lady de Casteldragon ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Mar 20 Fév - 8:09
*Est partie faire un petit tour en forêt pendant ce temps là*

Duché de Volg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☩ Alastor : #a8d59d ☩ PNJ : #8dcff4
Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Mar 20 Fév - 9:44
*rejoint le Duc dans la forêt, dans les coins sombres* ee

Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Lun 26 Fév - 14:50
Coucou Adélaïde et bravo pour ta fiche que j'aime vraiment beaucoup Smile

Je voudrais juste revenir sur un élément de ton histoire qui concerne ton père. Tu le décris comme étant un comte de Mirann, pas de soucis à ça, en revanche lorsque Feynes envahit le duché les seuls territoires qui en réchappent sont Montdragon et Terresang (ensuite associés à Volg pour créer le nouveau duché de Volg) mais du coup si ton père était comte (forcément ailleurs que Terresang ou Montdragon) ses terres ont forcément été perdues, récupérées par Feynes qui a récupéré tout l'est de l'actuel duché de Volg.

Du coup je te propose de repenser cela en partant du principe que ta famille (ou juste une partie) a fuit ton ancien comté pour se réfugier quelque part en Eurate (Volg ou ailleurs). Cela nécessiterait quelques petites retouches (puisqu'il n'y aurait plus de domaine Litovski), mais tu peux aussi proposer une autre modification Smile

N'hésite pas à demander plus de détails si besoin, nous restons disponibles Wink
Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Jeu 1 Mar - 9:54

Validée !!

Bonjour à toi, les changements apportés à ta fiche sont parfaits et je maintiens mon avis sur à quel point celle-ci est agréable à lire.

Te voici à présent validé aussi je te souhaite officiellement la bienvenue sur Eurate. Tu vas donc pouvoir rejoindre le groupe des Nobles et je vais t’inviter dès à présent à :

■ Te créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d’avoir un suivi de tes rps.
■ Aller lire les différentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver des partenaires de jeu (même si je me doute bien que quelqu'un t'en a déjà réservé un ^^)
■ Poster un sujet dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C’est ici que les autres joueurs pourront t’envoyer des courriers en restant dans du roleplay.
■ Suivre l'arrivée de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles afin de rejoindre d’autres joueurs en ayant déjà un but précis.

N'hésite pas à aller faire un tour à Evalon pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] célébrant la fin de la peste.

N'oublie pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !

Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Jeu 1 Mar - 10:02
OUIIIII ! Merci merci c'est vraiment adorable et je suis super super contente d'être parmi vous, je m'occupe de tout ça dès que possible !

Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─ Ven 2 Mar - 11:26
Bon, si je comprend bien, c'est fini les vacances à Boisnoir

Duché de Volg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☩ Alastor : #a8d59d ☩ PNJ : #8dcff4
Re: ¤ Adélaïde de Boisnoir dite La Douce, Duchesse de Volg ¤ ─
    Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2