Demande de RP.
NouveauRépondre

Demande de RP. ─ Mar 6 Fév - 14:34
    Invité
    Invité
    Bien le bonjour tout le monde !

Si un petit RP vous tente, sachez que je suis tentée aussi !

Organisation de cambriolage ? Arrestation au nom de la justice ? Tentative de dissuasion par des valeurs morales ? Nul besoin de planifier ceci ou cela, jouons et allons où le RP nous porte !

Le premier post est créé, il n'attend plus que vous. Premier arrivé, premier servi !

http://serment-d-eurate.forums-rpg.com/t1347-libre-cambriolage-en-perspective
    Re: Demande de RP. ─ Mar 6 Fév - 17:42
    Je suis tentée, mais mes réponses sont longue. Du coup si tu le veux il va falloir s'armer d'un peu de patience ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Demande de RP. ─ Mer 14 Fév - 11:06
      Invité
      Invité
      Bonjour Astrid !

Je me laisserai avouer que j'aurai du mal à vous refuser un rp. Mais comme Courage, ma fréquence de réponse est un peu variable. Aussi, si un rp vous intéresse, vous pouvez me contacter par quelque moyen que ce soit (peut être que l'écrire sur la tour Eiffel n'est pas le must ...).

Au plaisir
      Hervé de Kaernorhan
      Re: Demande de RP. ─ Mer 14 Fév - 13:18
        Invité
        Invité
        Salutations !

J'ai tenté d'accrocher un panneau géant sur la tour Eiffel comme tu l'as suggéré mais les policiers n'étaient pas d'accord, du coup je répond ici.

Aucun soucis s'il faut du temps, ce sera toujours mieux que de ne pas RP du tout.
        Il en est de même pour toi, Courage de Nera. Ne soyez pas timides!
        Re: Demande de RP. ─ Ven 6 Avr - 17:50
        Est-ce qu'un rp ne te tenterais pas depuis le temps que tu en veux un, mon vieil ami ? Razz

Je suis Baron de la Baronnie Sombresang, en Uzé, territoire 4 sur la carte Wink
        Qu'est-ce qui te tenterais ? Very Happy
        Re: Demande de RP. ─
          Contenu sponsorisé