Demande de RP à bâtir
NouveauRépondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Demande de RP à bâtir ─ Dim 4 Fév - 15:19
    Eliénor Courteline
    Maître Bâtisseur
    Bonjour à tous !
    Après avoir pris mon temps pour créer mon personnage et étant désormais fraichement validé, je cherche un compagnon pour mon premier RP sur Eurate.
    Je n'ai pas encore d'idée précise en tête et je dois avouer être encore un peu perdu dans cet univers, nouveau pour moi. Donc dans l'idéal je cherche un Euratien expérimenté pour m'accompagner.
    Concernant la localisation, Elienor vient de commencer son grand voyage à travers l'empire, en partant de Mellila. Donc un RP à Mellila ou quelque part à côté : Evalon (la capitale me tente bien), Nera ou Croix des Espines.
    Avis aux amateurs !

Re: Demande de RP à bâtir ─ Dim 4 Fév - 16:20
    Eh bien ... j'ai deux persos à te proposer :

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un seigneur à la sinistre réputation mais sa culture n'est pas si mauvaise en architecture comme pourrait le démontrer sa Cité Capitale ... et c'est pourquoi il aurait pu te contacter pour une possible rénovation ou encore une construction d'une nouvelle petite chose mais cela se trouve à Volg dans le Comté de Terresang.

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un vagabond qui revient d'une expédition en Durdinis pour retrouver l'apothicaire qui à pu nous guérir de la grande peste qui s'est abattu sur Eurate ... c'est un ancien chevalier mais officiellement c'est juste un pécore (il s'est tiré et à refait sa vie), c'est pas le genre à qui parler architecture mais si tu le croise et que tu as besoin d'aide, il sera là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Re: Demande de RP à bâtir ─ Dim 4 Fév - 18:04
      Eliénor Courteline
      Maître Bâtisseur
      Merci d'être aussi réactif !
      Ça peut en effet être intéressant de bâtir quelque chose pour ton seigneur, mais étant donné la distance, on peut peut-être garder cette idée sous le coude pour plus tard Wink
      En revanche je n'ai rien contre un premier RP avec Eudes Rogasang ! Reste à trouver ce qui pourrait l'amener à côtoyer Elienor... On se lance au hasard ou on en discute un peu d'abord ?

Re: Demande de RP à bâtir ─ Dim 4 Fév - 18:09
      Eh bien ... j'aime voir comment tourne un RP quand on y va à l'aveugle, veux-tu que l'honneur d'ouvrir ton premier rp te soit attribué ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Re: Demande de RP à bâtir ─ Dim 4 Fév - 18:23
        Eliénor Courteline
        Maître Bâtisseur
        Allons-y alors !
        Je t'envoie un message une fois le premier post publié Wink

Re: Demande de RP à bâtir ─ Ven 9 Fév - 8:49
        Si cela te tente. L event des fêtes de Evalon est accessible. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Demande de RP à bâtir ─ Ven 9 Fév - 15:52
        Salut à toi Elienor !

Voici un premier post que j'ai ouvert en Uzé.
        Si tu veux participer, tu es le bienvenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ars Longa & Vita Brevis.
        Re: Demande de RP à bâtir ─ Lun 12 Fév - 8:54
          Eliénor Courteline
          Maître Bâtisseur
          Bonjour à tous,
          Je poste ici une relance concernant ma demande de RP, étant donné que Eudes, avec qui je devais débuter ma folle aventure, vient d'annoncer une absence d'un mois. Donc avis aux amateurs, pour un RP aux alentours du comté de Mellila !

Courage, je préférais commencer tranquillement à m'immerger dans l'univers d'Eurate avant de me jeter à corps perdu dans les events, mais j'y jetterai un œil Wink

Astrid, j'aurais répondu à ton RP avec plaisir, mais géographiquement ça me parait compliqué pour moi, étant donné qu'Elienor voyage à pieds et se trouve actuellement dans le compté de Mellila. Mais si ça te dit on peut lancer un autre RP ailleurs ? Comté de Néra ou de Corduba pour être à mi-chemin ?

Re: Demande de RP à bâtir ─ Lun 12 Fév - 10:37
          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
          Astrid, j'aurais répondu à ton RP avec plaisir, mais géographiquement ça me parait compliqué pour moi, étant donné qu'Elienor voyage à pieds et se trouve actuellement dans le compté de Mellila. Mais si ça te dit on peut lancer un autre RP ailleurs ? Comté de Néra ou de Corduba pour être à mi-chemin ?

Mais oui, avec grand plaisir. Comme on dit dans le jargon, où tu veux quand tu veux. J'attend avec impatience l'event de février qui se passera à Evalon. On peut se rencontrer là bas aussi, pas forcément dans un RP lié à l'event.

Autrement tous les lieux me conviennent, mon personnage est libre de voyager. Je préfère ne rien planifier quant à la rencontre de nos personnages, je préfère laisser le RP faire son œuvre. Quitte à se bastonner avant de peut-être devenir camarades, bref tu as saisi l'idée.

Ainsi, si tu veux commencer, je te laisse libre choix et je viendrai y répondre. Si tu préfères que je commence, dis-moi quel compté tu préfères précisément et je prend ma plume et mon encrier. Enfin, plutôt mon clavier et mon document texte.

/kiss

Ars Longa & Vita Brevis.
          Re: Demande de RP à bâtir ─ Lun 12 Fév - 20:07
            Eliénor Courteline
            Maître Bâtisseur
            Hmmm, sur la route pour Evalon, dans le duché de Nera, ça t'irait ? Peut-être avec un petit flashback pour justifier notre arrivée à Evalon pour les festivités ?
            Si ça te va, je peux commencer, mais sans pouvoir poster avant jeudi je pense, donc si tu veux entamer ça plus tôt, libre à toi de lancer le RP !

A bientôt !

Re: Demande de RP à bâtir ─ Mar 13 Fév - 23:20
            Et voilà qui est fait, attention ça bastonne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te lire.

Ars Longa & Vita Brevis.
            Re: Demande de RP à bâtir ─ Mar 20 Fév - 9:48
              Invité
              Invité
              Bonjour, maître bâtisseur !

Mellila a de nouveaux projets à mettre en place, et a besoin d'une personne compétente pour les mener à bien. Je t'attends donc pour un RP dès que tu seras disponible ! Smile
              Re: Demande de RP à bâtir ─ Mar 20 Fév - 19:27
                Eliénor Courteline
                Maître Bâtisseur
                Salut à toi !
                Merci de ta proposition. Évidemment elle m'intéresse, mais je pense attendre la fin des évènements d'Evalon pour un éventuel retour au pays. Si des projets m'y attendent, ça sera avec plaisir à ce moment là.
                A moins qu'une rencontre à Evalon ne soit possible avant pour parler de ces projets ?

PS : avis aux autres amateurs, je viens de terminer mon premier RP sur Eurate et suis donc disponible pour toute autre proposition à Evalon et aux alentours !

Re: Demande de RP à bâtir ─ Dim 8 Avr - 12:06
                Si tu cherches toujours un rp dans le coin de Néra ! Je suis dans le Duché d'Uzé, Baron de Sombresang
                Re: Demande de RP à bâtir ─ Lun 9 Avr - 7:39
                  Eliénor Courteline
                  Maître Bâtisseur
                  Salut à toi, et merci pour ta proposition !
                  Pour le moment Elienor est toujours à Evalon, et je préfère attendre de voir ce qui va lui arriver là-bas avant de me projeter pour la suite.
                  Mais une fois qu'il aura quitté la capitale, ce sera un plaisir que de RP avec toi Wink Je te contacterai à ce moment là si ça te convient ?

Re: Demande de RP à bâtir ─
                    Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant