Les Fêtes d'Evalon
NouveauRépondre

Les Fêtes d'Evalon ─ Sam 27 Jan - 14:41

Les Fêtes d'Evalon

Synopsis

Oyez, Oyez !

Par la grâce de sa majesté impériale, un grand tournoi sera tenu afin de laisser derrière nous ces terribles moments que nous avons néanmoins su affronter.

Durant une semaine, nobles et gens du peuple seront conviés à des festivités qui permettront de fêter joyeusement la fin de ce sombre moment mais également d’offrir à nos disparus le soutien qu’ils n’ont pu obtenir, afin que leurs esprits s’unissent au Trimurti.

Nobles et chevaliers pourront jouter en l’honneur de leur dame ou pour la gloire de remporter le titre de plus grand combattant du royaume. Epéistes, archers et lutteurs auront également leur propre tournoi !

Dames, troubadours, prêtres, bateleur, camelot, médecins et sorciers de toute sorte sont bien évidemment conviés.

Ce tournoi sera l’occasion de rassembler les forces vives de l’Empire autour d’une même démonstration d’unité et d’amitié.

Chaque soir une fête au thème différent sera donnée.

Il se murmure également l’existence d’un évènement mystérieux, un bal qui ne serait accessible qu’aux personnes parvenant à gagner leur entrée dans une épreuve encore secrète. Tenterez-vous votre chance pour avoir le privilège de rencontrer les personnes les plus influentes de l’Empire ?

Par la présente, vous êtes tous conviés à ces festivités.

HRP

Bonjour à tous

A l’occasion de cet événement vous serez tous chaleureusement invités à rp dans les rues d’Evalon autour des nombreux défilés, des nombreuses fêtes mais également des joutes et des tournois qui auront lieu. Pour célébrer cela chaque réponse rp postée à Evalon durant la durée des festivités recevra le double d’écus.

Nous prévoyons également de lancer à l'occasion une petite animation qui vous mettra en position de devoir RP avec des personnages différents de vos partenaires habituels et dans un contexte assez particulier et nous souhaiterions savoir qui aimerait participer en vous inscrivant à la suite de ce poste.Vous avez à partir de maintenant, jusqu'au 6 février pour vous inscrire. La date exacte vous sera bientôt communiquée.

Toute personne acceptant de jouer le jeu recevra une belle récompense et assistera à quelques révélations. Nous espérons surtout que vous tisserez des liens rp entre vous.

Le plus important : Amusez vous bien !

Sommaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Sam 27 Jan - 15:09
Suite à son expedition en Durdinis, il me parait logique qu'Eudes y aille.

Quant à Alex, il n'enverra qu'un émissaire, je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Sam 27 Jan - 15:17
Pour moi seule Mélusine participera à l'Event. ^^
j'ajouterais un ou deux personnage selon qui participe. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Sam 27 Jan - 18:26
j'y participe si shanel y va Smile je suivrai sa crinière de feu partout même dans la nuit...
Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Dim 28 Jan - 10:05
Je serais bien évidemment de la partie Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Mer 31 Jan - 16:36
Fraichement validée et parée pour cet event !

Ars Longa & Vita Brevis.
Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Mer 31 Jan - 18:36
Je m'inscris ! Cela ne se fera pas sans Charles de Montillat !
Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Mer 31 Jan - 18:39
Je m'inscris !! Et je compte bien participer au tournoi d'épeiste.

Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Ven 2 Fév - 13:24
J'en suis Smile

Guillaume ai nom, chevalier suis
Preux vagabond, poète aussi.

Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Ven 2 Fév - 16:37
La Comtesse viendra avec son fils, mais elle sera seule pour le bal mystérieux par contre ^^

Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Ven 2 Fév - 18:52
Finalement vous pourrez compter sur Eudes ET sur Alexandre (pas un autre PNJ mais bien le vrai Alexandre)
et j(inscris en priorité Alexandre au bal mystère. Si il reste de la place j'inscrirais Eudes.

Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Mer 7 Fév - 14:14
Bonjour à tous,

Les inscriptions pour l'évènement mystère sont à présent terminées. Alex du coup on va inscrire uniquement Alexandre à l'évènement mais Eudes pourra bien évidemment participer aux festivités d'Evalon.

C'est d'ailleurs le cas pour tous les autres non-inscrits à l'évènement, les fêtes d'Evalon vous sont ouverts à tous et à toutes Smile

Ces différentes possibilités de jeu débuteront le 12 février, soyez aux aguets Wink

Bonnes festivités à vous !!
Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Lun 12 Fév - 13:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous y sommes, les festivités d’Evalon ont débuté !!

Vous pouvez d’ores et déjà vous balader dans les rues et profiter des troubadours et des marchands qui participeront à rendre les jours à venir des plus intéressants !!

Laissez-vous guider par l’ouverture de la fête introduite par le son des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

Re: Les Fêtes d'Evalon ─ Dim 18 Fév - 9:24
Coucou !

Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour les participants de l'Event mystère pour faire vos textes d'arrivé dans Evalon. Demain Chroniqueur lance lance les hostilités, soyez prêt ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Les Fêtes d'Evalon ─
    Contenu sponsorisé