Bonnes fêtes de la part du staff.
NouveauRépondre

Bonnes fêtes de la part du staff. ─ Ven 22 Déc - 17:26
Bonne Fêtes à tous

L'ensemble du staff vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Il faut savoir voir dans cette année qui se termine, le début d’une nouvelle vie qui se dessine. Les réveillons de fin d’année sont des pauses pour se réinventer, se retrouver, retrouver ceux que l’on aime afin qu’arrive la sérénité. C'est aussi une période propice à la réflexion et, croyez-moi, c'est exactement ce que le staff va faire afin de repartir pour une année 2018 aussi riche et intense que celle qui se termine.

Dès janvier, nous allons clore l'Évent de la peste et faire le point de vos domaines seigneurs. Beaucoup de changements sont à prévoir et nous vous demandons de MP Chroniqueur si vous avez prévu quelques choses de spécial avant la nouvelle année. Eurate sortira de la peste différente et possiblement plus fort.

Nous recherchons d'ailleurs trois joueurs capables de prendre un DC de comte. Bien sûr, même si nous sommes tournés vers l'avenir, nous n'oublions pas l'instant présent avec nos deux jeux en cours. Il vous reste encore du temps pour élire vos Nawak Award et vos Bartolomée d'or.

Un avant-goût de cette nouvelle année ? Sachez que nous avons décidé d'inclure en Eurate une série d’événements surnaturelle... Ou pas. Ce sera à vous de mener l'enquête. Profitez bien de cette pause et revenez nous encore plus motivé.

Bonnes fêtes à tous !

Re: Bonnes fêtes de la part du staff. ─ Ven 22 Déc - 18:22
    Invité
    Invité
    A mon tour donc de vous souhaiter de bonnes fêtes chers amis euratiens.

Je tenais à vous remercier cher staffounet adoré pour tout ce merveilleux travail que vous avez accomplit. L'année qui s'écoule n'a pas été facile pour vous, mais pourtant vous êtes toujours là, à accomplir toutes ces merveilleuses chose pour Eurate et ses joueurs. Je vous admire pour tout cela, soyez en sûre.

Vous m'avez accueillis, supportée, soutenue, puis ré-acceuillis. Vous savez comme je vous adore, comme je tiens énormément à cette communauté pleine de gens extraordinaire (et totalement fous). Je ne suis pas ultra douée pour dire ce que je ressent, c'est déjà beaucoup.

Je vous remercie donc, encore, vous embrasse tous très fort et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Vive Eurate \o/
    Re: Bonnes fêtes de la part du staff. ─ Ven 22 Déc - 18:29
    Roar !

Et bien je sais pas trop commencer ce message, donc je vais aller droit au but ! (Allez paris par contre.) Merci pour tout ce que vous faites sur le fow, car c'est vraiment cool et intéressant ! (Même si j'ai pas pu participer à l'Event, je serais là pour le prochain èé), et toutes les nouveautés installés, et les prochaines MAJ que vous ferez ! Je sais à quel point le travail de staffeux peut être ingrat, donc voilà ><

Encore une fois, merci pour tout et à tous !

Re: Bonnes fêtes de la part du staff. ─ Ven 22 Déc - 18:48
      Invité
      Invité
      Hé bien je suis arrivé il n'y a pas longtemps, donc je ne sais pas trop quoi dire... Si ce n'est merci ♥️ 

Et heu ... Bah ... Heu... 

*fait des calins* 

Comment ça j'suis pas à l'aise ?
      Re: Bonnes fêtes de la part du staff. ─ Ven 22 Déc - 19:31
      Bonnes fêtes de fin d'année, chers Euratiens !

Mais aussi à notre bon staff. D'ailleurs, je tenais à le remercier (les anciens membres -même si ils ne verront probablement pas ce message- comme les nouveaux) pour la qualité de ses évents mais aussi du travail en général qu'il entreprend pour ce forum (même si, je suis parfois en désaccord avec Coucou' mais qu'est ce que ça serait si nous ne donnions pas notre avis) et je tenais également à le remercier de m'avoir accueilli et aussi de me supporter depuis maintenant presque un an et demi.

Mais je tenais aussi à remercier les membres du forum pour leur patience et aussi pour leur dévotion au forum (si certains n'étaient pas là, le forum aurait fermé depuis bien longtemps) car, voilà ce forum c'est en quelque sorte ma seconde famille (oui, oui, je l'ai dis è_é) et il serait dommage de le voir fermer.

Je tenais aussi à vous remercier pour la déconnade constante sur le Discord et aussi pour l'éclatage (hein ?) en RP (hein, Kiki Very Happy)

Voilà, le Renard des Cités vous souhaite une bonne année 2018 et de bonnes fêtes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Re: Bonnes fêtes de la part du staff. ─
        Contenu sponsorisé