Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Boulanger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Elona femme courageuse et débrouillarde   Mar 5 Déc - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soraya Elona
"Loin des yeux, Loin du coeur"

Registre

■ Son âge :  22 ans
■ Lieu d'origine : Evalon, la capitale
■ Vassalité : Evalon
■ Son rang : Citoyenne
■ Son métier : Boulangère

Son caractère

200 mots minimum : 

Positive, Timide, méfiante, Voilà ce qui caractérise principalement la jeune femme courageuse que nous avons là. Ses qualités ? Une personne au grand cœur, Gentille , courtoise, diplômâtes grâce à l’éducation de son très chère et tendre père, généreuse, mais malheureusement toute personne cache sa part d’ombre en elle, impulsive parfois elle peu vite s’emporter quand le stress l’envahit ou même quand la goutte d’eau déborde le vase, maladroite, rancunière car elle déteste malheureusement être trahie, une fois trahie cette demoiselle ne vous fera en aucun cas confiance par la suite, sauf si vous lui prouvée que vous êtes innocent dans l’histoire mais bien entendu, bonne chance pour la faire changer d’avis car elle est têtue.

Souvent, elle sort la nuit de pleine lune pour prendre l'air et admirer ce magnifique ciel bleuté qui l’apaise autant, se changer les idées et oublié le passé lui permet de souffler de se libérer de ce poids sur ses frêles épaules.

De temps à autre, elle a de la joie de vivre des petite folie qu’elle se met seule à faire, danser, chantonner, la honte ne lui fait pas froid aux yeux et si elle a quelque chose à dire, peu importe le rang ou le statut de la personne, elle le dira en ignorant les conséquences de ses actes, mais au moins, on ne peut pas dire qu’elle n’est pas sincère.

Elle reste toujours consciente et continue de chercher celui qui la rendra heureuse peu importe qui il est ou ce qu’il est, elle veut comprendre et pouvoir dire : " un jour j’ai aimé une personne à nouveau "

Son physique

200 mots minimum : 

Notre jeune personne ici présente, mesure 1m65 pour en tout 63 kg. Elle possède de magnifiques yeux verts et des longs cheveux brun chocolat épais et soyeux, sa peau est blanche comme la neige. Son visage a des traits fins et délicats, des lèvres roses, pulpeuses et envoûtantes, qui ferais tenter plusieurs hommes.

Généralement habillée de façon simple, habituellement tout en blanc et de façon discrète, ne voulant en aucun cas attirer l’attention sur elle, pourtant sa voix douce et chaleureuse apaise plusieurs de ses clients sans qu’elle ne le sache, et ravie les oreilles de certaines personnes.

Elle se voit elle-même comme une fille banale, sans charme ni aucune chose, physiquement parlant d'attirant, elle complexe sur son regard, car certaines personnes trouvent qu'elle est froide à cause de ses yeux. En effet, elle a le regard intense de son père, un regard si intense qu’elle arrive à bluffer sans aucune hésitation, mais pourtant, elle se dit que peu importe ce qu’elle fait pour trouver un homme digne d’elle, certains ne font que jouer de ses sentiments et de son corps. Cette façon qu’elle a de se voir, est un manque de confiance en elle dû à la perte de ses parents très jeune.



Son histoire

500 à 600 mots minimum : 

Elona est la fille de Ulric Soraya et de Miya delagoutte

Elle est née à Evalon, la ville capitale de l'empire, et également l'endroit idéal pour tout artisan comme elle sa mère est morte à sa naissance, elle a donc été élevé par son père qui lui a tout appris avant de perdre la vie, à son tour, d'une maladie. Elle a dû se débrouillée seule à l’aide de la citoyenne qui aidait son père à la boulangerie, mais malheureusement, cela n’a pas remplacé dans son petit cœur de fillette, les deux êtres chères.


Ces deux pertes furent un choc terrible pour elle, mais, le destin en a voulu ainsi. Elona a toujours été une petite fille qui se contentait de peu pour survivre, manger une tranche de pain avec une boisson chaude lui suffisait, elle ne demandait généralement rien de plus voyant que son père travaillais dur de son côté, pour satisfaire à leurs besoins à eux deux. Elle pensait souvent qu’elle n’aurait pas dû naître, que si elle n’avait pas été là, son père nagerait encore en ce moment même, dans un bonheur infini avec sa défunte mère. Durant son enfance, comme à l'heure actuelle, elle était généreuse et douce avec toute les personnes présente, toujours là pour ses proches et le peu d’amis qu’elle avait, elle aidait déjà même dès son plus jeune âge dans la boulangerie, mais voilà, cette fille n'avait pas que des amis, bien au contraire, elle était persécutée par des enfants qui venait de famille un peu plus riche que la sienne, des enfants qui étaient, eux, heureux d’avoir encore leurs deux parents, mais elle a toujours gardé son calme et son sang-froid, jamais cette fille n’a répondu à la moindre provoque, pour la plus grande fierté de son père qui lui a inculqué la diplomatie, le courage et la force de se relever peu importe les difficultés de la vie. La demoiselle n’était donc pas une enfant à soucis, on dirait bien.

Il faut savoir également, que son père lui a appris à manier les couteaux, pour pouvoir justement se défendre et pour le travaille également.


À son adolescence, la jeune fille a essayer de reprendre le commerce de son père, et de le maintenir debout, toujours avec l’aide de la citoyenne qui l’a recueillie petite, et elle réussit, le seul bémol était la qualité de la marchandise qu'elle faisait, son père ne lui avait pas encore tout appris, à ce moment-là, elle voulait tout laisser tomber et pourtant, elle a tenu en pensant à son père et sa mère qu'elle n'a pas connue, elle voulait les rendre encore plus fiers d’elle, malgré les blessures et rabaissements de ses camarades citoyens.



C'est aussi lors de cette phase-là qu'elle a eu son premier amour, mais trop timide et trop complexée par son physique, elle n'a jamais osée faire le premier pas et cet amour lui a filé entre ses petits doigts fins de jeune travailleuse. À ce moment-là, elle ne savait pas qu’en réalité, elle n’aurait eu aucune chance avec cet homme, car il n’était pas de la même classe sociale qu’elle…

Une vie pour le moment remplie de moments de peine comme de joie, sans pouvoir compter sur qui que ce soit. Mais pourtant, à présent, la jeune femme a son commerce de boulangère qui tourne convenablement, elle n'a jamais changé de position et à garder ce commerce peu importe les temps durs, certes les champs son rares à Evalon, mais, elle se débrouille pour avoir de quoi faire son pain et également gagner sa vie. Même si elle rêverait de voyager de partir un peu, mais cela lui est encore impossible vu son rang. Sa vie n’est pas encore finie et elle le sait… Elle veut la continuer et trouver aussi son bonheur, sa joie de vivre dans ce monde hostile.





Compétences

Plus d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■ Artisanat (boulangerie) - 3
■ Arme blanche (couteau)  - 2
■ Persuation - 3
■ Discrétion - 1
■ sport (réflexe) - 2
■ Erudition (Littérature) - 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI
■ Avez-vous lu le règlement - Validé par le Ménestrel
■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Grâce à un amis
■ Une suggestions ? - Aucune ^^
■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - VC'est une bonne question



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elona Soraya le Sam 9 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elona femme courageuse et débrouillarde   Jeu 7 Déc - 8:41

Bonjour et bienvenue parmi nous jeune boulangère

Enfin quelque qui, malgré la mort de ses parents, n'a pas été vendue/kidnappée/victime de complot/entraînée telle une amazone, ça met un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes Smile

Au niveau des compétences, Survie correspondrait davantage à un environnement dans lequel tu arrives mieux à trouver de quoi te nourrir, un endroit où dormir, etc... Je te conseillerais plutôt, dans ton cas, de choisir une compétence de combat (arme blanche au couteau par exemple, ou au rouleau à pâtisserie x))

Enfin, je comprends que tu puisse avoir quelques petits soucis d'orthographe et ce n'est pas grave hein, mais je te conseillerais de passer ton texte par un correcteur orthographique comme Scribens par exemple (https://www.scribens.fr/) Wink

Donne nous des nouvelles quand tu auras effectué ces petits changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boulanger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elona femme courageuse et débrouillarde   Sam 9 Déc - 19:31

Voilà, voilà, les modifications sont faites, j'espère avoir réalisée cela convenablement. ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elona femme courageuse et débrouillarde   Sam 9 Déc - 20:28

Me revoilà donc, c'est très bien ^^

Le Chroniqueur Impérial va passer d'ici peu pour te valider, continue de faire attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 736
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elona femme courageuse et débrouillarde   Sam 9 Déc - 20:41

Félicitations !
Te voila validé, tu peux dès à présent :

■ Te créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■ Faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■ Chercher un nouveau seigneur dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
■ Poster un sujet dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
■ Débuter l'une des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
■ De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'hésites pas à passer sur le Discord (onglet ouvrir à gauche de l'écran) entre deux RP pour discuter avec les autres joueurs.

N'oublie pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Elona femme courageuse et débrouillarde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elona femme courageuse et débrouillarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'orgueil froissé d'une espionne Ҩ Eloïse
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: