Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Flavia Lays - Commandante des armées de Terrasang   Jeu 23 Nov - 20:09


Flavia Lays
"La guerre, seule hygiène du monde."

Registre

■ Son âge : 35 ans
■ Lieu d'origine : Duché de Volg
■ Vassalité : Comté de Terresang
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Guerrier - Commandante du Guet Noir

Son caractère

Manipulatrice/Calculatrice : Flavia ne laissera rien au hasard. Ces faits et gestes sont dictés par ses ambitions et ses buts. Elle tentera par les mots d’influencer son interlocuteur pour lui faire prendre le chemin souhaitée, mettant également ses propres intérêts à satisfaire en priorité.

Ambitieuse/Déterminée : Lorsqu’on lui confie une tâche à accomplir, la jeune femme s’y mettra corps et âme. Qui plus est, elle ne se contente jamais de ce qu’elle a et cherche sans cesse à gagner en galon ou bien même à acquérir l’objet/la personne convoitée. Et tous les moyens sont permis !

Dynamique : La rouquine n’est pas une femme pantouflarde, bien au contraire. Elle est animée tel un diablotin sortant de sa boite. Toujours en train de courir partout, s’entrainer et marcher, vous le verrez rarement assise sur un tabouret à se tourner les pouces.

Mystérieuse : La guerrière n’est pas une personne volubile quant à son passé, à sa personnalité ou à ses pensées. Elle les garde cacher au fond de son jardin secret ou les écrits sur les pages de son journal. A l’heure actuelle, personne n’a su complétement la décrire, ni même la conquérir.

Solitaire : Malgré son côté extravagant dans la vie mondaine, la jeune femme est une grande solitaire. Aimant le silence pour réfléchir et fuyant le contact humain futile, il n’est pas rare de la croiser dans son bureau, dans une bibliothèque ou dans la forêt.

Maladroite : Malgré son adresse à l’épée, Flavia peut se montrer bien maladroite dans la vie quotidienne : objet renversé ou cassé de façon incompréhensible (trébucher sur un tapis, cogner dans l’angle de la porte en se retournant…), bleu sur les cuisses à cause des coins de table etc…

Son physique

• 1m60 pour environ 50 kg
• Silhouette musclée, surtout au niveau des épaules
• Visage en triangle inversé
• Cheveux roux, long lui arrivant jusqu’aux reins, très bouclés, avec des reflets cuivrés lorsque les rayons solaires frappent sa chevelure.
• Yeux en amande, bleu-vert
• Nez long et fin se terminant par un arrondi
• Pommettes saillantes parsemés de tâches de rousseurs
• Bouche pulpeuse, rose clair.

Particularité : Avec l’âge, le sillon nasogénien s’est creusé. Il est visible lorsqu’elle sourit ou rigole. Cependant, il reste légèrement marqué au repos.

Cicatrices :
• Elle a plusieurs petites cicatrices au niveau de la main. Elle en a hérité lors de son apprentissage à manier l’épée et des couteaux à lancer.
• Au niveau du dos, sous la scapula, une légère ligne blanche est visible également. Elle parcourt une belle distance avant de s’arrête au niveau du sacrum.

Habits :
Tous les jours : Robe très simple, de couleurs vertes ou bordeaux, voir beige avec des bas et un corset pour lui donner une belle postule.
Entrainement : elle troque sa robe traditionnelle pour une robe fendue sur toute la longueur. En dessous, elle porte un pantalon en cuir ou lin.
Combat : Elle est en armure pour le buste, et en cuir très épais pour le bas. Des petites plaques de fers protègent ses genoux.

Complexes : Ses formes sont peu développées

Son histoire

500 à 600 mots minimum : Voici la partie la plus délicate de l'inscription, car écrire la biographie de votre personnage va nous permettre à nous Admin d'apprendre à le connaître, mais surtout de savoir si vous avez compris dans quel univers de jeu vous allez évoluer. Il n'y a pas forcément besoin de faire des tartines dans un français châtié, mais il faut au moins les points importants. Des événements marquants et des étapes. voici une petite aide à titre indicatif :

- Commencez par décrire le lieu de naissance de votre personnage.
- Comment et par qui il a été élevé et dans quelles conditions.
- Parlez de son enfance: comment s'est elle déroulée ? (Son éducation, ses amis  et ses ennemis)
- Parlez-nous ensuite de son adolescence: comment votre personnage a vécu cette période ? A-t-elle été source de changements, d'améliorations ? Ou de problèmes ?
- Enfin parlez nous de sa vie d'adulte jusqu'au moment ou il arrive en jeu (comment, où, avec qui, dans quel état, objectifs...)

N’hésitez pas à vous appuyer sur les annexes et l'univers pour y intégrer votre personnage. Par exemple a--il participé à la guerre de Durdinis ? Pourquoi ? Et quel impact cela a eu sur lui.

Compétences

■ Physique  - Arme blanche (épée à une main)Niveau 3
■ Physique - Arme de jet (couteau de lancer)Niveau 2
■ Politique Niveau 2
■ Étiquette - Niveau 1
■ Persuasion - Niveau 3
■ Intimidation - Niveau 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI
■ Avez-vous lu le règlement - Ecrivez le code ICI
■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - A cause d'Alexandre
■ Une suggestions ? - Fesse ?
■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Non


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flavia Lays - Commandante des armées de Terrasang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: