Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 759
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: [Faction] Clan des Trois Falaises   Mar 21 Nov - 8:39

Clan des Trois Falaises
Informations générales

❖ Type de faction : Non-militaire – Clan Autonome
❖ Seigneur : Hervé de Kaernorhan
❖ Localisation : Ouest de la baronnie de Kaernorhan
❖ Chef de faction : Inconnu
❖ Nombre de membres : Une petite centaine
❖ Réputation : Très célèbre à Kaernorhan

Résumé de l'histoire

Avant de devenir une Baronnie de l’Empire, Kaernorhan (anciennement la Terre Azure) était un territoire clanique. Lors de la réunification, certains clans les plus puissants voulurent garder leur indépendance. La famille Kaernorhan décida donc de leur laisser cette autonomie leur force étant, pour certains, trop importante pour les faire choir. La plus puissante de ces familles de chefs est celle du Clan des Trois Falaises. Rivale de Kaernorhan, le trône lui a échappé de peu. Du fait de leur autonomie, ils sont libres économiquement et militairement.

Même s’il est considéré comme rattaché au suzerain de Kaernorhan, le clan a ses propres terres. Il peut y appliquer ses propres lois, la Baronnie n’ayant qu’un droit de regard sur ses actions. De la même manière, et alors que ce n’est pas considéré comme une seigneurie, ses membres directs sont exemptés d’impôts et ne sont pas obligés de prendre part aux conflits externes. En contrepartie il n’a presque pas d’aide du gouvernement, ne siège pas au conseil de Kaernorhan et tous ses membres sont considérés comme de citoyens de Kaernorhan lorsqu’ils sortent du domaine de la baronnie.

Mais ils ont un peu trop profité de leur condition. En effet ils magouillent avec tous les ripoux de la région, bien qu’ils l’aient toujours nié. Ils sont donc en grande partie responsables de la criminalité de la région, le plus grand fléau de Kaernorhan. Ils ont amassés suffisamment de richesses et financent trop de bandits pour que le Baron puisse les attaquer de front, de peur de causer une guerre civile.

Fonctionnement

Certains mercenaires en quête d’argent facile s’en prennent parfois à des villages alentours. Pillages, vols ou enlèvements sont ainsi la résultante de leurs actions. Mais des trafics plus importants sont organisés pour faire parvenir de la contrebande ou des produits interdits dans le territoire, par le biais de connaissances extérieurs.

L'intérêt du clan
Vivre en Kaernorhan sans prêter allégeance au souverain, ou se lancer dans une activité illégale avec un soutien important. En solo ou en tant que membre, le clan a toujours de bons moyens de vous remplir les poches ...

Comment rejoindre le clan ?

Si vous êtes en quête d’un travail, honnête ou non, ce clan est sans cesse en train de recruter. Marchands, paysans, mercenaires, prêtres … Vous pouvez postuler pour montrer de quoi vous êtes capable. Attention cependant, ces bestioles ne font pas dans la dentelle. Les artistes et autres âmes sensibles risquent de ne pas s’y retrouver parmi cette compagnie de sangliers féroces …
Si vous avez le bras long ou que vous connaissez du monde dans ce clan, un poste plus prestigieux peut vous y attendre. Attention cependant, plus vous êtes important, plus votre tête est précieuse. Certains seraient bien jaloux de votre position et risqueraient de vouloir s’en emparer, peu importe le prix …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Faction] Clan des Trois Falaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» La Geste des Trois Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: