Un baron en quête de relations
NouveauRépondre

Un baron en quête de relations ─ Dim 29 Oct - 16:46
Bien le bonjour, les Euratiens ! 

Charles est un personnage qui a besoin de contacts, autant pour se divertir que pour pouvoir être tranquille et pas se faire manger par les plus gros poissons. Que vous soyez nobles, des bourgeois riches ou même des citoyens stratégiquement placés chez un personnage influent, vous pouvez éveiller l'intérêt de Charles. Il faut juste que vous soyez à Evalon et que vous obéissez à un des critères au-dessus.

Sinon vous pouvez toujours lui rendre visite à une de ses fêtes dans son hôtel particulier, ou encore directement dans son château à la Croix-des-Espines, ça lui fera plaisir. =D
Re: Un baron en quête de relations ─ Dim 29 Oct - 16:56
    Invité
    Invité
    Je suis Conseiller Impérial, ça te dit une petite rencontre ?
    Re: Un baron en quête de relations ─ Dim 29 Oct - 17:10
    Bien sûr ! Faudra juste décider de où, quand, et surtout pour parler de quoi. Razz 

Si tu as des idées. Smile
    Re: Un baron en quête de relations ─ Lun 30 Oct - 9:06
    Coucou ! J'ai un rp à te proposer avec Tyssia, je préviens juste que je suis très très longue à répondre. Donc si cela te tente quand même. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Un baron en quête de relations ─ Lun 30 Oct - 10:54
      Invité
      Invité
      Salut !

Entre barons soucieux du bien de la Croix des Espines, une rencontre me semble essentielle !
      Je te propose donc un RP, avant ou pendant la peste. Ca peut tout à fait être à Evalon puisque j'y passe parfois du temps comme chevalier de la croix.
      Re: Un baron en quête de relations ─ Lun 30 Oct - 11:48
      Courage > On voit ça sur Skype du coup. Smile 

Godfroy > Mais bien sûr qu'un compatriote sera toujours le bienvenue dans mes soirées à Evalon ! (Oui, j'ai pas encore le sous-forum de mon domaine donc on fera sans xD) Je préfère démarrer pendant la Peste, histoire d'inscrire mes RPs dans le présent. Du coup, ça te va si ton personnage vient pendant une des fêtes de Charles ? Par curiosité, ou bien pour venir directement à sa rencontre. ^^
      Re: Un baron en quête de relations ─ Lun 30 Oct - 17:44
        Invité
        Invité
        Va pour ce contexte. Si tu veux bien, je te laisse lancer le RP Very Happy
        Re: Un baron en quête de relations ─ Lun 30 Oct - 17:46
        Ça me va ! Je ferai un double post pour te passer le lien. Razz
        Re: Un baron en quête de relations ─ Mar 31 Oct - 21:22
        EDIT: Et voilà, mon cher ! J'espère que cela vous plaira ! =D
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        Re: Un baron en quête de relations ─
          Contenu sponsorisé